Le jeu ?

125 7 5
                                    

Alice et moi venons tous juste de finir notre cour de mathématique. -qui d'ailleurs n'a pas été facile-.

Tant bien que mal, nous avons été à notre ranger de casier comme à toutes les fins de cours. Cette fois, légèrement en sueur après cette partie de volley suivis de soccer. J'ai tout de même eu la note de passage dans mes examens de physique.

Je me suis lourdement assise a l'intérieur de mon casier - une fois ouvert-. D'ailleurs, j'ai pas lavez mon sac d'entraînement depuis plusieurs jours, ça commence à se sentir.

- C'est toi qui pue comme ça ?
- Heu, et je sens quoi au juste. Dis-je en voyageant mes mains de droite à gauche pour dire quelque chose.
- Tu sens mauvais. Rajouta Alice.
- En fait, je crois, que c'est mon sac d'entraînement. Dis-je en reniflant mon sac d'éducation.
- Tu pue. Ark , tu n'a pas lavée ton sac ? Dit-elle en continuant à ouvrir son casier.
- Alice ? Tu n'aurais pas besoin d'aide pour ouvrir ton casier, par hasard ? Dis-je en riant et bougent mes mains pour qu'elle me comprenne.

J'ouvris son casier avec peu de difficulté.  J'ai été bien surprise, Alice n'a jamais eu de copain. De qui peut bien être cette lettre d'amour?

Hey Xx, je sais mon chapitre n'est pas long. J'avais pas beaucoup de temps avec mon matériel d'école a identifier et tout ahaha. J'espère vous allez aimez Bisou 💖🙊

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant