Il recommence ?

14 1 0
                                    

Point de vue de Jimin

Mes lèvre dévorais les siennes d'une façon sensuelle, puis elle me repoussa d'un coup sec.

Elle prit son tube, l'arracha. Le sang coulais partout, qu'arrivais-t'il a leila ?

-Remet ton tube leila ! Dis-je en m'avança vers elle
- Jimin ? Tu a oublier.. Mon amour pour toi ?
- Leila.. J'aimais je vais oublier une tel chose.
- alors, pourquoi ma tu forcer a me déploguer ?
- C'est toi même !

- Je me souvient d'il y a deux ans, " j'aimerais qu'un jours tu meurt poignardé. "
- leila arrête.

- Voila, pour ton amour, je vais être poignardé. Dire que, la dame tout en noir la déjà fait. Tu ira la remercier.

-LEILA !!! ARRÊTE JE T'AIME !
je me dirigea plus vite que l'éclaire sur le petit tube, bavant de sang. Je pris leila par son cou, elle étais si maniable au sol, tellement elle étais rendu molle.
Je déposa sa tête sur mes jambes, avant d'installer le tube dans son bras, puis mettre le masque.

Leila..
Leila..
Leila..
Leila..
Leila..

Des nombreuses voix, en éco.
"Poussez-vous monsieur!"
"Monsieur ? Et ho, on va apporter la fille en urgence."

" madame, occupez vous du monsieur, sur le choc"

" vite prenez la femme."

•le son, de tout ses gens autours de moi, s'affaiblie de plus en plus. Comme si je m'éloignais de leur voix, comme si je m'éloignais de Leila, tranquillement dans les bras d'un médecin.
Mes genoux, dans le sang, mes penser dans le passer, les voix qui s'éloigne.•

"Hop. Cameron ? Cameron ? Cameron ?"

- oui désoler ?

- Leila, va bien aller inquiète toi pas.
- alice ?
- J'ai confiance en elle, peut importe où elle se situe dans le monde. Dit moi, pourquoi a tu fait le jeux, si tu me demande de le refuser ? Vais-je être soumise ?

- Alice.. J'aime leila, et tu vois c'est ma faute tout ça.
- oui, je confirme. Pourquoi tu es revenue ?

- arrête ! Je suis revenue pour Leila !
- TOI ARRÊTE, ELLE T'AVAIT OUBLIÉE ET TOI, ÉTANT EGOISTE, TU REVIENS DANS SA VIE SANS DEMANDER !

- Je m'excuse alice ! Dis-je en la collant. Je savais bien qu'elle aavais besoin d'un calin..
- On arrête le jeu.. C'est bon ?
- Je suis d'accord.. Tu me dit qui m'aime..?
- t'aime qui toi ?? Rajoutais-je
- J'ai appris a connaitre James, mais cal est celui dont je suis amoureuse.
- Va faire ta vie, loin du jeu. Fait moi une promesse ?
- oui ..?
- Peut importe, fait en sorte qu'Leila, refuse tout invitation de ma part, et force la a m'oublier pour toujours. J'existe pu, c'est bon ?

- tu sort de sa vie?
- c'est mieux ainsi. Dit-je en laissant tomber une larme.
- alors, je te le promet Jim.
- merci.

"Bye"

C'est mieux ainsi? C'est mieux ainsi?
Pour moi non, je veux pas l'oublier, mais pour elle c'est
Mieux. Tout se que j'ai bien pu lui dire et même lui faire il y a deux ans. Je suis un monstre.

J'ai pris Alice part les épaules, les frottant un peu pour la consolé. Je sais bien qu'elle a confiance en Leila, mais sa reste que  ça meilleure amie a presque été tuer, par elle même.

              "Il y a deux ans "
- Jimin ?
- oui? Répondais-je
- Ta manger ton biscuit au pépites de chocolat ?

D'un air curieux et questionnaire, je répliqua.
- Oui, n'aurais-je pas dût?
James et Calmin se mis a rirent.
- Je t'avais avertie que les blagues du jour recommençai! Dit leila en riant

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant