Son regard plantez dans le mien.
Il pris mes hanches ainsi que tout mon corps.Il m'embrassa d'une passion incontrôlable.
Puis ont le fis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les oiseaux chantaient bon matin, les couvertures repliés. La fraicheur d'un bon café. Il fut, le malheur du matin.
- alice...?
- Oui ?Des larmes au yeux lui vint subitement. Puis, d'un soupire il poursuivit de la voix tremblante.
- Calmin, est mort.
-Calmin.. Est mort, comment ?
Pendu... J'en suis sur..
- Il est mort, pendu.
Il ne peut pas être mort!! J'ai tout fait, j'ai respecté les règles. Il restait encore 30 minutes. Calmin!!
Un coup, puis deux coups à la porte. « Ouvrez, c'est la police» se fit criez
- Alice! Dit-elle en prenant mon bras.
- Où l'amener vous? Demanda Jimin.Rien, la policière lui referma la porte au nez. Tant qu'a moi, j'avais deux menottes et une corde autours du coup.
- Où m'amener vous? Demandais-je les larmes au yeux.
- Silence, jouet. ria narquoisement-Jouet?! Criais-je en m'arrêtant.
Elle prit la corde et la serra quelque peut fort. Mes yeux se sont lourdement fermés, puis j'ai perdu connaissance.
Après un moment, je me suis réveillé. J'étais sur un lit en prison. Une grosse femme, portant une élégante couette.
Elle s'avança vers moi, prit mon bras et me traina dans la salle de questions.Un homme en noir, avec des lunettes fumés, dont il resta anonyme. S'avança vers la chaise, où j'étais mal assise.
- la mort de calmin, ça vous dit?
- Vous croyez tout de même pas, que ce soit de ma faute? Demandais-je à mon tourD'un sourcil levé, interrogateur. Il répliqua:
- Donner moi, votre téléphone portable. Dit-il en me le prenant de tout façon.J'avais pas d'autre choix que de lui donner mon code ainsi il vit ma vie personnelle. Il regarda sans plus finir dans mes courriels.
Ce messages ne mettais seulement destiné, qui me connais mieux que moi?
-Vous avez eu du plaisir hier soir? Tué est un crime madame, quoi que ça peut vous faire, votre limite de temps en prison est indécise. Rajouta l'homme en indiquant à une dame de me ramener dans ma "cellule".
Pourtant, je n'avais rien fait moi. Suivre les règles était mon seul but pour empêcher la mort de mon ami.
Il ma laisser dans cette cellule lugubre et déserte. Puis, je me suis endormie.
« -Silence, jouet»
Je me réveille en sursaut. Je suis pas dans une vrai prison? Pourquoi m'appelle t-elle jouet?
Je suis partie vers ses barreaux quelque peu froid et humide et tout était noir et sombre. Dans la pénombre quelqu'un vint.
- Tu as enfin finis pas te réveiller? Dit-il.
- Oui, mais qui êtes-vous ? Demandais-je.Un homme ouvrit la portière de ma cellule, afin de me libéré.
- Tu aimerais pas savoir qui a tué ton ami, alors enfuit toi. Me dit-il en m'indiquant la sortie.
Je parvint difficilement à voir une lueur blanche. C'était la sortie.
Je comprend comprend toujours pas pourquoi cette dame m'a dit "silence, jouet" ainsi que cet homme qui ma libéré m'affirmant ne pas vouloir savoir qui était le meurtrier.Je suis partie chez Jimin, mais l'appartement était vide. Aucune trace de son passage, ni du mien.
Je reçu alors un message, qui m'était destiné juste à moi.•FouSex•
"Tu ne pourra pas me trouver, car peut-importe je suis ton pire ennemie. Je suis incontrôlable. Tu as 24h pour faire l'amour avec Nike, pour de vrai.
Amuse toi. "C'est quoi cette histoire débile??! J'ai déjà couché avec Jimin, pourquoi maintenant avec Nike?
Je suis alors partie chez Nike, autans pour lui parler de mon message mais aussi pour me sortir de cette activité débile. Lui, c'eSt mon meilleur ami, il m'aidera surement.
J'ai cognée chez lui, ainsi Nike ma répondue en la compagnie de Jimin.
- Ji..Jimin!?
- A..Alice!?Nike nous regarda timidement. Il s'approcha de moi, me fit un câlin puis m'invita à entrer.
- Je ne savais pas que vous vous connaissez??
- Oui, hier nous avons fait l'a...
- Fait de l'athlétisme. L'interrompais-je.Puis, après un long moment de silence, j'invita Nike dans la cuisine.
- Alice.. Tu m'a vraiment manqué, je pensais pas que tu allais revenir. Dit-il avant de m'embrasser.
Je l'embrassa pendant un long moment, tout en y mettant bien de la langue. Si je pouvais tout faire en ma faveur pour qu'il veulent le faire, je suis gagnante.
Malheureusement, Jimin vint au moment où je mis ma main dans sont pantalon.
- Alice.. Putain.. Je te croyait pas comme ça, Leila peut-être mais pas toi! Cria t-il en larme avant de quittez.
J'avais le goût de le retenir, de lui courir après mais Nike me plaqua contre le mur avant de me susurré à l'oreille:
"- Laisse le, tant pis, il est déjà partie. Montons en haut."
Mot de l'auteur;
Ça m'attriste de devoir déjà en finir. Il ne reste plus que ce chapitre puis un autres, et j'ai finis. Si vous voyez ce message, c'est bien qu'il ne vous reste qu'un seule chapitre. Pardonnez moi.
Si vous êtes nombreux à m'écrire oui dans les commentaires, je vais vous faire un chapitre spéciale qui n'a aucun rapport. "Spécial".
Si vous voulez vous pouvez me dire oui en commentaire et me dire un thème mais pas obligatoire. Merci d'avance.
VOUS LISEZ
This is the game (Terminer)
Random- Jouer le jeu, bonne partie. ├Cover By: @sbllxochuinrd ▄Histoire By: @sbllxochuinrd