Jimin ..?

76 4 0
                                    

Point de vue de Leila
J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, cacher dans son casier. "Le jeu commence avec toi. Baby, vient me retrouver à la piscine. "

Il n'a pas osé faire le jeu avec ma meilleure amie. Je
Me suis mise à trembler. Pourquoi avec elle ? Moi j'ai jamais été choisit, et cela dit c'est mieux ainsi !

Point de vue de Alice
Leila me poussa pour ouvrir mon casier. Azy, cela fait quelque minute que Leila est enfermé la dedans.

J'ai donné un coup pour la faire résonné à l'intérieur.

- Aie.
Étais-ce le seule son qu'elle pouvait dire ?
- Ce soir, on va à la piscine ok ?
Dis-t'elle en me lançant un regard noir.
- j'amène quelque chose ?
- Non rien. Rajouta en regardant autours d'elle.
- Quelque chose ne va pas Leila ?
- Je tes parlez ? Si tu continue, je te mord ! Dit- elle en me grognant après.

Apres quelque minutes, nous somme partie à la piscine, après les cours.J'ai vue un jeune homme se tenir sur le bord de la piscine. Leila s'arrêta brusquement devant moi.

- Leila, dit moi qu'es-ce qui ce passe. dis-je inquiète.
- Tu ne porte pas un chandail blanc j'espère..?
-Oui, il est trop beau pour qu'il reste dans ma garde-robe.
- A l'avenir, tu ne porte plus JAMAIS de t-shirt Blanc. Ok ?
Dit-elle en étirant le collais vers elle.
- leila ? Qui est cette homme. Murmurais-je
- Jimin. Pose pas de question, et regarde.

Nous avons continuées à avancer. Jusqu'à "Lui, Jimin"

Point de vue de Jimin
Sachant que Leila connaissait le jeu, mais n'y avait jamais encore participer, d'après ce qu'elle croit. J'ai décidé de changer les choses et de choisir sa meilleure amie.

Je voyais arriver les deux filles au loin. Leila c'est brusquement arrêtée. Mais putain, c'est pas que j'aimerais savoir ce qu'il se disent, mais putain que j'ai le gout d'avancer et d'écouter.
-cela dit, j'ai le gout de savoir au fond de moi. Ahah -

- Jimin. Tes stupide ! Dis leila en me poussant le torse.
Je la retenue un instant, puis la déposa sur mon torse.
- Putain Jim! Tu sais que je déteste sa. Lâche moi. Rajouta leila
- Elle ta dit de la lâche. En plus je sais même pas tes qui. Cracha Alice
- Leila ta rien dit. Pourtant tu a vue ma le..
- Oui ! Me coupa la parole.

Quelle garce cette leila, elle c'est pourquoi sa meilleure amie est là, mais elle ne la même pas dit a sa meilleure amie. Évidemment, ma lettre  dois être au poubelle a ce moment.

- Ok je te lâche,Mais, je vois que ton amie a mis un t-shirt blanc ?
- Tu me veut quoi, Jimin ? Cracha Alice
- Tu devrais savoir. Murmurais-je

J'ai pris Alice et la lança dans l'eau.
Ahaha, elle aurais dut se n'y attende.

Point de vue de Leila.

- IL N'A PAS OSÉ !! ALICE !!Criais-je paniqué.

J'ai enlever mon haut, puis mon bas. Je m'en fichais que j'étais presque nue devant Jimin - pas vraiment- mais mais meilleure amie étais en danger.
J'ai sauté a l'eau.

- Leila, explique moi ? Dit-il
- Jimin ? Tu crois que c'est le moment ? Dis-je en sautant dans l'eau.

Je la voyais plus très clairement. Elle bougeait trop. Sa peau était glacial et tellement glissante, elle m'échappait à chaque fois. C'est peut-être juste une piscine, mais elle était déjà dans le plus bas.

- À L'AIDE !!

Jimin a enlevé son t-shirt, il a un corps de rêve. - à quoi je pense là ?-
Jimin a plongez à l'eau. J'ai essayé de l'accompagner, mais j'ai sentis mes oreilles se boucher et sa ma fait mal.

Quelque minutes on passée, plus je m'inquiétait. J'ai vue remontez Jimin avec Alice dans ses bras.
Il l'à déposé sur le sol, puis à monté et il ma tendu la main pour me faire monter.
- Pff, ta vue ce que ta fait à Alice. Je préfère crever que tu m'aide. - pour l'instant- crachais-je

Je réussis finalement à monter - ce qui n'a pas été facile.-
- Ta vue ce que ta fait a Alice ? Dis-je en pleurant.
- Aller calme toi, tu veut qu'elle est quoi ?
-Fait quelque chose ! A la place de parler ! Elle c'est peut-être noyer. Tu sais qu'elle a peur de l'eau depuis que c'est parents son mort noyer. TU LE SAIS ! Dis-je en tombant en sanglot.

Jimin s'approcha d'Alice...

Boom. La fin. Chapitre 3 en cours les concombre 😱💖

Dites-moi comment vous l'avez trouvez. Désoler pour les fautes, je me suis relu mais j'ai trop la flemme xD. J'espère vous avez aimez mon chapitre 2 *~* Oui je sais, il y a beaucoup de "point de vue" mais sinon sa ferais des tout petit chapitre xD Bisou, je vous aiment.

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant