•Fou""RRe•

9 2 0
                                    

||Texto||

- Alice ? Tu es une sale pute. Tu couche avec le seule gars que j'ai toujours aimé. C'est pas tout, tu ose me caché la vérité ? Tu étais au courant pour "le jeu". 5:09am

- Alice? Je m'excuse, seulement, tu es conne! Tu aurais pu m'avertir que tu connaissais le foutus jeu de merde !!5:12
||end||

Point de vue de Alice

Avec Calmin.. La dernière fois, c'est bien qu'il m'avait forcer.. Malgré ça, on avaient jamais été plus loin que les baisers. C'étais ma première fois, avec l'homme que Leila aimait. Ma meilleure amie.

Je me suis retourner et, Jimin avait le dos en sang, des marques d'ongles partout. J'y est été aussi fort ?

- Jimin.. Tu va pas recommencer le jeu ?
- Oh Alice, tu es réveillée. Vient-il pour m'embrasser
- Va tu le recommencer oui ou non?? Dis-en le repoussant.
-.. Le jeu est vraiment drôle, mais non. Pourquoi je te ferait ça.

J'ai pas pu le croire. Qu'il le recommence ou pas, je m'en fiche. Je vais pas rester à me faire embrasser par un homme qui ne veut que faire l'amour, briser la première fois au jeune. Je ne savait pas que jouer pour baiser était deôle. Pardon de n'être plus à la mode des nouveaux jeux.

- Bye Jimin. Ne me contacte pas ok? Ni Leila, laisse la tranquille.
- Attend.. Alice

Puis je suis partie en courant, bien évidemment habillée, chez moi de tout manière, il ne viendra qu'ici me chercher à la dernière place possible.
Quelqu'un voudrait-il réellement de moi?

Chez moi, Leila n'y était plus. Elle était partie, comme moi je les fait avec Jimin. J'aurait aimer ne pas m'enfuir, mais la douleur causée était si grande.
Réellement, il se foutait de moi.

J'ai regardez mes texto's à nouveaux.. Tient un nouveau, un simple. Une personne notamment inscrit inconnue sur ma fiche messagerie.

~Texto~
J'adore me savourez du plaisir des innocentes personne comme toi qui croit qu'un jeux si amusant peut de terminer. Viens, je vais te le compliquer. Si tu ne perd pas ta vrai virginité, sans condom, avec l'homme de ton choix; Calmin ne mourra pas pendu. Tu as 24heures pour le réalisé.
/--End--\
                                               •FouSex•

Fou.. Sex? Qui est cette homme qui rigole sur le jeux ainsi que sur ma virginité. De quoi il parle? Calmin ne pourra tout de même pas mourir pendu? 19:35.

Pardon. J'y croit pas. Jimin veut probablement me faire peur.

~texto~
L'ordre doit être excécuté, sinon la pendaison aux deux conçurent sera l'option A.
Il ne te reste plus que 30 minutes, alice.

/--end---\
                                                   •fouSex•

Tant pis. Je doit bien la perdre, et peut importe quand même doit-elle être fait par simple jeu. On finit bien par s'y attacher à ce module qui nous force à obéir.

Je me sous diriger le plus rapidement possible chez Jimin. Si pour sauver la vie à quelqu'un, j'en suis bien partante. Tout de même cette personne qui garde à radez son identité secret puis menace de pendre.. Ce n'est pas Jimin?

- Jimin répond? Ce n'est que moi, Alice.
- Oh salut.. Pardon pour tantôt. Je t'aime vraiment tu sais.
- Tait toi. J'ai le goût de la perdre avec toi. Dis-je en l'embrassant.
- Pas de condom ? Tu es folle?
- Je suis folle de toi. Ripostais-je
- Quetaine!!! Ris Jimin en m'embrassant.

Juste avant de continuer, j'ai regardez mon nouveau message qui indiquait qui ne restais plus que 15 minutes. Évidemment que j'avait peur; d'avoir mal ainsi que d'avoir une mort sur la consience.

Imagine, te réveillant souriante. Prenant un café bien chaud, tu t'installe sur le canapé et tu ouvre la télévision.

« Un jeune homme dans la vingtaine d'années, pendu. Aucun motif l'aurait posé à parvenir à cet acte démoralisateur. Nous avons ici sa jeune sœur de quatorze ans. Un dialogue touchant. »
-• " j'aimerait bien vous aidez pour trouvez un motif. Seulement, hier nous avons pêcher ensemble sur le lac derrière de chez nos grand-parents. Le sourie au lèvres, il ma parlez d'une jeune fille; Alice, quelque chose. "•-

J'y croit tout de même pas. Tant pis, un jours où l'autre. Une expérience, personne ne doit nous arrêter. « fait le! Bonne chance» m'aurait dit Leila le sourire au lèvres, ses cheveux dans le vents.

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant