Love's a Game

23 2 0
                                    

|| Texto ||

Alice : Je parle avec Maël, tu es où ?

Alice : Tu ne me répond pas et j'ai peur.

Alice : Bon, la tu va me dire où tu es ? Je croit t'avoir vu partir avec Jimin.

Alice: Oh la coquine je croit que je vient de comprendre, tu es seule avec celui que tu aime.

||Déconnecter ||

Point de vu de Leila

- AHHH

Pourquoi je suis tomber en amour avec cette homme ?Comme si j'avais besoin de quelqu'un dans ma vie. En plus, avec son Stupide jeu. Il étais obliger de le faire son jeu, en plus avec ma meilleure amie. J'avais enfin oublier Jimin de mon esprit.

C'est qui cette femme, devant moi. Elle es tout en noir, me fixant du regard. Elle s'avance vers moi, elle me veut quoi. Mes yeux s'affaiblie quelque seconde, mon souffle étais saccadé.

Qu'es-ce qui se passe ? Elle ma poignardé, mon sang coule et moi je crie.

- AHHH !! Dis-je en tombant sur la sol appuyant le trou dans mon ventre avec la paume de ma main.

- LEILA !!!

Je rampais sur le sol en gémissant des cris de douleur, laissant une trace de sang derrière moi. Mon regard tomba sur la femme, encore présente dans la pièce. Elle pris mes jambes et me fis parcourir de droite a gauche, me faisant cogner le visage sur des bureaux.

Du sang partout étais dans la pièce, je sentis la femmes me lâcher au moments ou Jimin arriva dans la chambre, ouvrant la porte a bout de bras.

-Jimin.. dis-je en pleurant et rampant jusqu'a lui

- Leila, oh my god, tout ira bien.

- Jimin.. Je t'aime.

Point de vu de Jimin.

-AHHH

Leila continuais de crier, plus ça continuais, plus la question se tracassais. ­­" Pourquoi ais-je voulu refaire se Stupide Jeu ? "

Si je l'aurais pas refait, elle ne serais pas dans cet état.

- LEILA !!! Criais-je a bout de souffle

Mon souffle étais saccadé, mon cœur battais x1000. J'avais tellement mal, j'étais au sol les cries perçant me percutait sans cesse.

J'ai courut a bout de souffle, défonça la porte de la chambre. Leila tomba sur le sol d'un coup sec que mon souffle s'arrêta. Mon cœur battais si vite que je croyais faire une crise cardiaque.

Elle rampe vers moi, laissant une trace de sang derrière elle. Putain, j'ai tellement peur. Pourquoi es-ce que j'ai voulut refaire le jeu !! Ah oui, pour revoir Leila. Je suis stupide putain ?

- Leila ! dis-je en me dirigeant vers elle
- Jimin sort moi d'ici ! Dit elle en s'agrippant avec difficulté a moi.

D'un coup sec, Cal' , Alice, James et Maël entra paniquer, de tous c'est cris, dans le bâtiment. James a rentrer dans la pièce, s'effondra sur le sol a la vue de Leila. Je me sentais tellement mal, au moment où Alice rentra dans la pièce ou nous étions et se mis a me varger plein d'insulte qui, je croit, n'existais pas. Elle parlais pratiquement en latin, puis elle pris Leila. Nous avons pas tarde a sortir de cette maison de l'horreur.

Point de vue de Alice

Putain, je me sens tellement mal, avoir su j'aurais pas du la laisser s'enfuir. C'est quoi mon fichu problème de l'avoir quitter des yeux, j'avais qu'a ne pas parler avec le beau Calmin.
Juste a se moment, je me retourna et mon regard croisa celui de Cal'. C'est beau yeux bleu croisa mes beaux yeux vert gris. Merde, je .. Je l'aime ?

J'échappa Leila, sens trop penser a la situation. Je dirais même que j'avais oublier que je portais Leila dans mes bras

- Désoler Leila. Ça te dérange pas, si je te met dans les bras de James ou Jimin, je me sens un peu fatiguer.
- Ahaha. Repose toi bien ( dans les bras de Cal) donne moi a Jimin.

Une fois donné a Jimin, j'alla a coter de Calmin puis James arriva a coter de moi. Son sourire sournois me disais qu'il allais préparer un mauvais coup.

- Alice ?
- Oui ?
- Ta peur de moi ? T'ai-je déjà voulu faire mal..?
- Non. Écoute je suis réellement fatiguer la. Crachais-je
- Alors dort dans mes bras? Une seule fois.
- ok. Dis-je en tendant mes bras pour qu'il me prenne. - un vrai bébé-

Mes bras étais doucement croiser dans l'arrière de son cou. Ma tête étais déposer sur son torse légèrement muscler, juste pour faire une forme.
Mes petite jambes étais autours de sa taille, me méfiant de si il allais me faire tomber. Il avait c'est mains sur mes cuise, parfois sur mes fesses, seulement pour me soutenir.
Sa respiration étais si profonde que ses poumons me berçait. -wow-
Je me suis endormit et j'ai manquer tous les situations suivantes, si il en a eu.

~Bonne nuit~

Je vous aiment mes amours. Finis, et je m'en vais me coucher. Chapitre pas trop long. Ps : les cours recommence, je vais faire mon possible pour réussir bande de rat 😂 Aujourd'hui, ce chapitre se finis relativement bien et ne finis avec aucun suspense.

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant