Chapitre 14

6 0 0
                                    

                       "•FouSex•

si tu crois pouvoir t'amuser, tu es mal partie ma grande. Laisse le tranquille et prépare toi à aller rejoindre Nike. Vite.

End----

J'échappa mon cellulaire au sol, tremblant de peur. Jimin me questionna, puis après lui avoir expliquer il regarda mon cellulaire. Rien, aucun message.

- Tu va bien? Peut-être qu'on devrais reporter notre "séance" à trois pour plus tard? Me dit-il en touchant mon front.
- Je te le jure qu'il y avait des messages ! Je-Je vais bien, allons-y ! Criais-je en me levant.

Il attacha son bouton de pantalon puis plaça correctement son chandail puis courra me rejoindre à l'extérieur, l'attendant. Il prit ma main et la serra tendrement avant de me sourire et de continuer à avancé.

Nous y voila, le cauchemar qui me fit trembler de peur et avoir les mains moites. Je soupira fortement, afin de me remettre du courage. Je cogna et Jimin se mit devant moi.

- Salut, Jimin? Répondit surpris Nike.
- Oui, avec Alice. Rajouta Jimin en se poussant légèrement me fit voir derrière lui.
- D-Dit, tu veux bien que se soit à trois? Tremblais-je.
- J'ai jamais essayé, mais toute bonne expérience est accepter. Ria Nike.                                                           - - Tu savais que je-je venais pour ça ? dis-je

Il me sourit puis pris la main de jimin et la mienne pour me traîner à l'intérieur. Il y as quelque chose de changer avec Nike, mais je ne trouve pas quoi. En plus de la mort de Calmin, je comprend pas son changement. 

- Ok, qui commence ?                                                                                                                                                                     

- la seule fille c'est pomal juste toi Alice. Tu n'a pas le choix. 

- Techniquement oui, ça pourrait être vous deux. 

Les deux gars s'approcha l'un de l'autre et Nike mis sa main sous son chandail puis frotta ses hanches alors que Jimin embrassa son cou et ses lèvres. Logiquement je doit regardez, mais j'ai pas le goût, du tout. 

Nike enleva son chandail à jimin et Jimin l'inverse à Mike. Les deux était très musclés autans des bras que du corps, rien n'est de surprise de leur reste pour moi. Il continua à s'embrasser jusqu'a enlever chacun leur pantalon et m'oublier complètement. Il se faisait un "frottie-frotta" sur le lit. Je reçu un message m'indiquant de me déshabiller OBLIGATOIREMENT et les rejoindre. Yeah. Il commencer sévèrement à m'énerver. Je sortie de ma bulle et j'entendis des cries de jouissance. Dire que Jimin est toujours celui qui me dominait au lit, j'arrive pas à croire ce que j'entend ou voit. Je claqua la porte et peut de temps après Nike sortie avec le chandail mal positionné et les cheveux ébouriffer. 

- tu fou quoi salope ? Tu va venir, c'est bien toi qui nous à demander de le faire. 

- bas si, ok, mais vous amusiez tellement. Eh, et puis qu'est-ce qui te dit que j'avais pas juste chaud parce que j'était.. euh.. en chaleur ?

- Essaye pas. Rigola t-il en prenant mon bras.

Nike me poussa sur le lit sauvagement et Jimin s'approcha de moi lentement. Nike avait soudainement disparue alors il n'y avait que Jimin devant moi, comme à mon habitude je me sentis un peu plus alaise. Tout de même je sentis quelque chose d'étrange derrière moi sur le lit alors je vint pour me retourner mais Jimin prit mon visage et m'embrassa. Je détacha ma chemise et enleva mon pantalon pour me retrouver en sous-vêtement devant deux homme nues de tête au pieds. Je tremblais. 

Nike pris mes mains qui tremblais en m'embrassa alors que jimin s'installa derrière moi.  Soudainement, les mains rassurante mais surtout froide de Jimin s'installa sur mes hanches et me fit gémir un petit cou avant d'avalé ma salive d'angoisse.  Nike se mis à toucher mon corps lui aussi, puis il passa sa main dans mes sous-vêtement et toucha mon sexe. Il me fit gémir un peu tout en frissonnant et même si mon être voulait refuser tout interaction dans leur  jeu débile sexuelle je toucha l'engin de Nike qui était devant moi. Je me sentais coincé entre deux homme s'embrassant alors qu'un me touche les parties et moi j'en frotte un avec mes mains. Je senti une chaleur envahir mon corps comme si rien ne pouvait m'empêcher de continuer.. Puis, on le fit. Les trois dans le même lit, selon les règles de se foutus con qui écrit des lettres au gens pour les forcer à faire des chose qu'il n'on même pas envie. 

 - Bon matin mon jouet préféré. Me toucha les cheveux, Nike.

- Non ça va. Lâche moi, tu veux ? Si je l'avais pas fait, t'imagine ? tu aurais été mort, alors laisse moi tranquille tu veux ?

- Non je veux pas. Eh, en plus nous somme seule. 

- Tu veux bien me dire où est Jimin et ne pas me foutre les jtons?? dis-je énerver.

- Tranquille ou je le tue. c'est pas un jouet, fillette qui va rigoler avec moi. 

J'était surprise.  Tout pris du sens est des liens se tissait rapidement dans ma tête. Je fit comme si j'accepta son offre, puisque nous étions seule, mais je passa directement sur son corps pour débarquer du lit subtilement et courir prendre son cellulaire dans la salle de bain que j'avais barré à clé. 

"texto envoyée à Alice..." "Photo envoyer à Alice.." "Alice vous à répondu: Hey vous là, tu va pas me dire comment...¸[afficher la suite]" à ce trou du cul. Alors c'est lui qui à tuer Calmin, qui ma forcer à coucher avec lui 2 fois. Eh bien ce salop. 

- Tu sort ou je tire sur ton ami. 

- Salop. Dis-je en sortant.

Il avait disparue, plus personne. Enfin je peut aller prévenir la police des meurtre et aussi de l'obligeance qui me causait. Non, je sentis quelque chose toucha à ma tête. Je tourna lentement mon visage  puis je vis un gun planter sur ma tête. Il est fou ce mec ??

- Donne mon cell, aller petite pute.

- Non, tant pis. Tire. 

Leila entra en défonça la porte et sauta sur Nike qui tira. Je suis partie me cacher dans le placard en fermant les yeux. L'esprit tourmenter par les cries de Leila et j'entendis Jimin entrer en scène et un autre coups de fusil. Puis, plus rien. Sayait-il sont tous mort par ma faute.

- Alice sort ? Cria Leila en larme. 

- Leila !!! criais-je en sortant et sautant dans ses bras. 

J'entendis les alarmes de la polices, ainsi que je vis Nike en sang au sol. Leila me souria bêtement avant de me conduire à l'exterieur. 

- Merci Leila, Merci Jimin. 

Il m'embrassa et me donna une serviette que je mis tendrement sur moi en regardant le cadavre de Nike mis dans un grand sac noir couvrant tout son corps. Des larmes s'échappa avant que les policier viennent m'interroger. 


This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant