Ce matin tous était sombre. Nike avait disparue après cette nuit orgasmique.
Puis le FouSex avait refait surface m'affirmant la mort de Calmin.Oui bon, j'ai jamais été proche de lui mais j'ai tout de
Même pleurer de tout mon corps.
J'ai voulu aller me faire à manger, mais je ne sentais plus mes jambes..C'était tellement douloureux. Je me mis à pleurer, j'aurais voulu toucher le ciel, voler comme un oiseau, mais je n'en pouvait juste pas. Par chance, un téléphone était proche et j'ai pu appeler une ambulance qui arriva peu de temps après.Leila arriva en larmes dans l'hôpital. Deux homme en bleu l'arrêter alors qu'elle pleurait en criant. Elle n'arrêtait pas de me tendre ça main alors que moi j'était en chaise roulante au loin.
« ALICE !! DÉBILE ALICE!!! NE ME LAISSE PAS!!!» Cria t-elle avant de s'effondré au sol. Puis je quitta cette rangée là pour arriver dans les salles de radiographies.
Alors que j'attendais depuis quelque temps que mon nom sort de la bouche de cette dame arrogante au comptoir, Leila revint sainte d'esprit. « trouvée» me dit-elle encore en larme.
- Pourquoi?
-Leila...dis-je apeuré.
Elle me serra fort dans ses bras, puis elle me chuchota à l'oreille qu'elle allait toujours être avec moi. Sans oublier, quel ne sais rien encore de moi, pas depuis un moment. D'ailleurs elle sortait, depuis peu avec Calmin, celui que j'ai tuer accidentellement sans comprendre la raison. Pourtant, j'avais bien coucher avec Nike, laissant partir Jimin.
- Je..Je doit te dire quelque chose. Calmin à été retrouvée mort décapité ce matin. Dit-elle le regard vide.
- Leila.. J'ai reçu un drôle de message ce matin,m'affirmant ça mort. dis-je en larmes.
- Alors, tu es.. Celle qui la tuer!!? Cria t-elle en tremblant.
- Non leila !!! Je te jure!!! Criais-je en mon tours avant de me faire calmer et me faire encore éloigner d'elle.À nouveau, je venais de m'éloigner de Leila. Encore et encore comme un cycle de jeu si stupide. Puis, mon sac proche de mon lit roulant, illumina. J'avais reçu un message.
Je me pencha douloureusement, puis sauta difficilement dans une chaise roulante. Je pris rapidement mon téléphone et vit nike me demandant de venir à l'extérieur. Je regarda un peu autours de moi, avant d'avancer.
- Nike??
Il me prit dans ses bras et me mit sa main sur ma bouche. Puis il chuchota doucement.
- à tu aimé perdre ta virginité, jouet?
«jouet?, comme la policière...»
Je reprenait mon souffle, avant de lui répondre choqué.
- Je l'es vraiment perdu avec un débile comme toi? la prochaine fois, j'aimerais mieux que te coudre la queue. Riais-je.
Il m'arrêta rapidement de rigoler en me collant à lui. Il me redit doucement «jouet». Il mit sa main sous ma jaquette d'hôpital puis se mis à enfoncé son doigt. Il me fit gémir deux trois fois avant que je lui morde la main. Je tomba sauvagement au sol.
- J'ai dit que tu était mon jouet. La prochaine fois, tu n'a pas intérêt à t'enfuir.
Ça ne pouvait pas être Nike, cette créature insolente et méchante. Qui me faisait peur en même temps. Puis je reçu un nouveau message.
FouSex
Tu na pas intérêt à désobéir. Tu va aller chercher Jimin et l'apporter chez Nike, maintenant. Vous allez vous amuser, sous mes règle sinon, Nike mourra. Tu as trois heure bien comptée.-------- end. --------
Je paniquait, que devais-je faire, retourner avec cette créature si terrifiante ainsi que d'être avec le garçon que j'aimais et être avec mon meilleur ami en même temps. Je n'en peut plus de ce jeu débile de monsieur "fou des relation amoureuse, sexuelle". Peut-importe c'était qui, je refuse.
FouSex
Image importer: Ouvert♫
J'espère que tu apprécie le spectacle, Nike ne sais même pas où je suis, voila le plus drôle. Viens vite, avec Jimin. -----end -----
Putain, ce mec abuse. Il abuse carrément. J'essaya de me relevé et étrangement j'allait déjà un peu mieux. Je parti à la course chez Jimin.
Rendu chez lui, j'hésitait entre cogner et m'excuser ou bien entrée et m'excuser. Je pris la première option qui me semblait plus " résonner".
Il me répondis torse nu, ayant les cheveux mouillés et une serviette blanche couvrant son bas. Je me retenu doucement en me croquant une lèvre sensuellement.
- Fait pas ça, je sais que tu aimerais bien.. mais nous deux c'est finis et reviens plus, merci.
- Jimin! non attend. Je ne l'est pas fait avec Nike, même si ça ne m'aurais pas déranger.. Je préfère le faire avec toi. Je doit t'avouer quelque chose.. dis-je toujours en regardant son corps.
- Va s'y, je t'écoute?
- Je.. j'aimerais.. le faire avec toi.. à nouveau... et.. pardonne moi !! dis-je en larmes.
- Je rigole.. Alice, je t'aime tu sais? Je ne peut pas te laisser partir, alors arrête de pleurer. Mais, si je comprend, tu veux recommencer?
- oui.. mais.. avec quelque ... d'autre ??
- tu parle à trois ?? Mais putain Alice, une mouche du sexe ta piqué ? rigola t-il en prenant mon bras pour me faire entré.
Il enleva sa serviette blanche devant moi, puis se retourna me laissant voir ses fesses. Je m'approcha alors de lui pendant qu'il était de dos et au moment où je vint pour lui embrasser le cou je reçu un message.
VOUS LISEZ
This is the game (Terminer)
Random- Jouer le jeu, bonne partie. ├Cover By: @sbllxochuinrd ▄Histoire By: @sbllxochuinrd