Chapitre11

20 1 2
                                    

Point de vue de Leila

- Alice ??
- Oui leila ?
- Dit moi que ce n'étais qu'un rêve et que Jimin n'est jamais revenue dans ma vie ?
- Qui est Jimin ?
- Ok laisse faire, c'est bon merci.
- Euh, fait plaisir.

- Leila? Comment ta perdu ta virginité?
- Ahah, a cause d'un jeu, j'ai coucher avec Jimin, que tu connais pas, et il est tomber amoureux avec moi donc le jeu c'est arrêter la.
- c'est quoi le jeu meilleure amie ?
- trop compliquer, veux mieux évité de le connaitre.

J'ai l'impression, que Jimin ma réellement revue, et moi j'ai comme aucun souvenir. J'ai le gout de le revoir, de m'excuser de tout sa, de il y a 2 ans. En plus ça ne fait que 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital.

- Alice ?
- oui leila ? dit t-elle en se couchant sur le dos.
- hum.. tu sais jimin, que tu ne connais pas ?
- euh ouais..?
- Je vais le recontacter pour m'excuser !
- NON !!! LEILA FAIT PAS ÇA.
- De quoi non ?
- Laisse faire... rajouta t-elle en allant se cacher au toilette.

Je comprend vaguement cette fille, on dirais qu'elle me cache un truc. Bref, je doit le recontacté. Le numéro de jimin, je croit l'avoir dans mon cell.

||Texto||
- Salut, tu as surement supprimer mon numéros donc quand tu va recevoir se message il va être écrit "inconnu" ne t'en fait pas, ce n'est que moi, Leila. Ma meilleure amie ma forcer a ne pas t'appeler et quand je lui es demander pk ? Elle ma dit laisse faire. Elle est comique tout de même. Je veux pas faire un long texte, alors pour faire court, je m'excuse.
Envoyé: 9:35pm

- Oh mon dieu Leila. Comment a tu su mon numéro ? Ok, tu ne l'avais jamais supprimer ? Aha. J'ai jamais été fâché contre toi, et peut importe se qui a bien pu se pass... Oublie ça ok? Et ta meilleure amie n'est pas bizarre, elle me connais pas alors elle veut pas que tu texte avec n'importe qui. Surtout le gars du "jeu" aha. Aller tchow.
Envoyé: 9:40pm

Point de vue de Alice

Je mens a ma meilleure amie. Elle doit être la, le textant. J'AVAIS PROMIS A JIMIN !!!! Je sais pas pourquoi, mais Leila, entra et ouvra la porte de la salle de bain, me pris le bras et me fut asseoir sur son lit.

- Alice!!
- AHah, bin voyons leila ?

- j'entend des pleures... si c'est parce que t'aime jimin dit le moi ok ?

- quoi !! je pleurais pas. Je connais même pas se " jimin "

- désolé.. j'avais oublier se détail. J'ai l'impression que tu connais tout de ma vie, mais que tu le cache...

- Euh, je suis désolé ! dis-je en sortant, en courant, de sa chambre, puis de sa maison.


Je savais plus quoi faire, pourtant j'avais tout promis de gardez... Leila si loin de cette fameuse personne si.. Magnifique, troublante..Elle ne fera que tout recommencer sa vie si elle le retrouve. Putain Leila !

- ALICE????

- Leila ? que fait tu ici ? Il pleut, ne reste pas dehors..

- Mais putain Alice, tu es ma meilleure amie, reste pas là toi aussi !

- Je doit partir !! Rajoutais-je en courant sous la pluie

- Mais Alice, Explique moi pourquoi ?! Cria Leila au loin..

Je me suis retourner, alors que j'ai tomber au sol, un homme se tenais devant moi. En larme, je n'est que tendis mon bras, pour sous-entendre de me relever. J'en croyais pas mes yeux, c'étais donc lui, Jimin. Leila au loin, le sourire au lèvres, elle me souhaita bonne chance..Bonne chance pour quoi?

- Jimin..

- Chute, qui ta dit de parler ? dit-il en me prenant le bras.. puis courra.

- Jimin, où m'emmena tu ? je vais être malade a cause de toi ! Dis-je en riant

- A tu si peur de moi ? Pourtant, tu a faillis coucher avec moi !

- Jimin Je t'aime ! crias-je sous les grondements des éclaires et les éclats de la pluie.

Je sais pas pourquoi, c'est sortie tout seule. Peut-être étais-ce son sourire, c'est lèvres mouiller par la pluie, c'est cheveux si humide. Peut-être étais-ce simplement, de l'amour réelle ? Jimin, Jimin, est-ce le gars dont je suis amoureuse ? Pourtant.. calmin est chou.. suis-je vraiment tomber amoureuse de l'ex-copain de Leila ? Elle, ma meilleure amie, l'aime t-elle encore ? je ne peut pas.. trahir une amie. Jimin, a cette instant, a arrêter.

- Oh Alice.. Il fait froid pas vrai ?

- C'est sortie tous seule Jimin, Je te le promet !

- Alice ? Dit il, en me collant sur son corps, drôlement chaud en cette température.

- Jimin..? demandais-je timidement.

J'ai voulu lui dire pourtant, que je ne l'embrasserais pas.. Ses lèvres on simplement touché les miennes, que j'avais l'impression que rien n'existais autours.. La pluie tombais pourtant a grosse goûte sur nos tête, rien nous empêchais de rire sous la pluie après se long baiser.Seulement, une voiture nous éclaboussa, nous sortant de notre bulle. Il m'embrassa avant de reprendre mon bras et courir jusqu'à chez lui, je ne le savais pas, mais il habitais si proche.

Point de vue de Jimin


Leila ma envoyer un autres texto précédent le mien. Son message m'informais que Alice avais quelque chose pour moi, mais que vous ne vous avez jamais vue. J'ai pas pu attendre, je devais aller lui dire que moi aussi ?

Justement, parlent de lui dire, elle étais coucher sur le sol, dehors. Sous la pluie, elle est encore plus cute que d'habitude. Bon j'avoue, je les déjà presque noyer et elle avais un jolie corps dans son linge blanc mouiller. Je lui est tendis ma main, et elle la sienne.

Je lui est pris le bras, enfin de lui montré un endroit superbe pas très loin de chez moi. Pourtant, elle avais l'aire si curieuse, mais en insécurité avec moi, en même temps.

-C'est ici, cette cabane abandonné. Tu t'en souviens probablement pu? Tu sais? C'est là, que calmin..
-  Svp.. Jimin..
- Pardon. Je ne voulais pas..

Leila m'embrassa puis me conduit en  haut. Sur place elle ne fit que m'embrasser. C'est lèvres faisais tout le travaille. Je pris son corps si doux pour la déposer sur le lit, alors qu'elle enleva mon chandail puis mon pantalon. Me voila nu, et elle aussi.
J'ai passé mon bras sous son dos si froid de terreur. Mon autre main sur c'est hanche qui bougeai selon les directive de mon corps. Mes lèvres dans son cou, une de mes mains sur sa poitrine. Pour la rassurer, j'ai mis deux doigt, doucement a l'intérieur d'elle. Deux petits cries fin sortie de sa bouche, puis ma langue se propageais sur tout son corps avant d'y arriver. Ma langue qui la pénétrais en aller retour. C'est nombreux petit cries, sa main sur ma tête, me laissant continuer. Alors qu'elle avais c'est yeux fermer, j'ai passer a l'action. Silencieusement mon membre est entré. Un cri, faisant en sorte qu'elle s'agrippa a mon dos. Coucher sur son corps, en elle, je savais bien qu'elle avais peur. Je l'es embrasser pour continuer, un coup, un autre. Des nombreux cries, des nombreuses blessures au dos, je crampe son dos pour continue a l'embrasser sur tout son corps alors que je continua mes coups.
Je m'étendu sur le lit, au coter de Leila.
Elle c'est endormie, alors que moi j'ai été mettre de l'eau dans mon dos si rouge de sang. Jamais
Elle n'a ouvert les yeux? Pas même quand elle a jouis.

X~ Désoler pour ses nombreuses fautes, j'ai pas la tête à tout corriger.. Soyez.. Indulgent. ~X

This is the game (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant