Point de vue de Alice
Qui est ce "Jimin" il me perturbe. Leila a l'aire a drôlement le connaitre et je sais pas pourquoi, mais je les trouve mignon.-Jimin. Tes stupide ! Dis leila en lui poussant le torse.
Il la pris et la mis sur son torse, j'étais un peu jalouse, on se le cachera pas Jimin est beau garçon.
- Putain Jim! Tu sais que je déteste sa. Lâche moi. Continua t'elle
- Elle ta dit de la lâche. En plus je sais même pas tes qui. Crachais-je
- Leila ta rien dit. Pourtant tu a vue ma le..
- Oui ! Dit leila en lui coupant la parole.
-C'est louche-- Ok je te lâche,Mais, je vois que ton amie a mis un t-shirt blanc ? Dit Jimin en venant vers moi.
- Tu me veut quoi, Jimin ? Crachais-je
- Tu devrais savoir. Murmura t-ilJ'ai sentis des frissons me parcourir le corps. Jusqu'au moment ou je le sentis me prendre et me lancer dans l'eau.
-ARG !!! Criais-je paniquer !
J'entendais vaguement les paroles de Leila, Mais moi je me sentais tiré ver le bas, incapable de remonter comme un bateau qui devait couler.
J'ai sentis les mains chaude, sur ma peau glacer, de Leila. Elle étais la, voulant m'aide, mais je me débattais trop. J'ai laisser mes yeux se fermer doucement, me laissant couler.
Pourquoi mes parents son t'il mort de cette manière ? Je vais mourir moi aussi ?
J'avais peut-être l'esprit ailleurs, et le corps geler mais je me sentis encore plus glacer. Comme si on venais de me sortir de l'eau et que j'étais en contacte avec l'aire frais - très désagréable.-
Des lèvres son son poser délicatement sur les miennes. J'ai sentis me faire compresser les poumons, puis j'ai cracher en respirant fort.
- Qu'es-ce.. Qui.. Ta pris ? Dis-je en versant une larme
- Pardon... Répondit Jimin
- Désolé, c'est ma faute. J'aurais du te dire pourquoi nous étions venue ici. Rajout'elle
- Tu savais qu'il allais me lancer dans l'eau ? Dis en me reculant du bord
- Non elle ne le savais pas. Elle étais venue ici pour me dire de partir. Dis son que sa a mal tourner, pardonne moi Alice Suzuya. Dit il avec son merveilleux sourire.
- minute.. Comment il connais mon nom au complet lui ? --Ouais ok, tu es pardonner. Comment tu me connait?
- C'est la faute au jeu Alice !! Aller on s'en va d'ici, j'aime pas ça. Rajouta Alice en me prenant le bras.Point de vue de Leila
Putain !! Elle est en vie. Comme je l'adore, c'est ma meilleure amie quand même *~*Pendant un instant je n'entendais que mon souffle. Je voyais les lèvres d'Alice bouger, mais j'entendais rien !
J'ai quand même voulu m'excuser, même si je suis pas dans la conversation.
-Désolé, c'est ma faute. J'aurais du te dire pourquoi nous étions venue ici. Dis en essayais de comprendre se qui m'arrivais.
- Tu savais qu'il allais me lancer dans l'eau ? Dis en me reculant du bord
Étais-ce a moi qu'elle parlais ?J'étais effrayer, que m'arrivais t'il?
J'ai claquer mes oreille entre la paume de mes mains. Ouff j'entend encore.- Ouais. Ok je te pardonne. Comment tu connais mon nom ?
Merde.
-Aller on s'en va d'ici, j'aime pas ça. Dis-je en lui prenant le bras.C'est ma meilleure amie. Mais elle doit pas en savoir trop sur ma vie.
J'aimerais que le stupide jeu n'existe jamais.-Leila ! Je veut que Jimin m'explique. Dit-elle en me lâchant et courant vers lui.
Pourquoi ?
- Non Alice !
Elle étais déjà dans c'est bras. Trop tard.Pourquoi Jimin est revenu. J'imagine que sa gagne n'est pas très loin.
- Alors où vous vous cacher ?
Dis-je en marmonnant.- Leila.. Vient ! De la part de
- Ta gueule, je sais tes qui.Tout le groupe étais devant moi, regardant Alice et Jimin.
- Vous êtes stupide. Pourquoi vous êtes revenue après 2 ans. ?
- Petite. Nous t'aimons beaucoup, mais nous avions pas finis. Disent-ilsOk.. Ils n'avaient pas finis.
Je comprend tout.Point de vue de Jimin
- Aller , pourquoi tes revenu vers moi ? Dis-je en riant
- Fait moi comprendre.
- Sa je ne peut pas, pas maintenant.
- Arg ! Et que dois-je faire ?
- Suivre le jeu mon baby.
. Elle va tomber dans le pièces.Je pris Alice par les hanches et posa délicatement mes lèvre sur les siennes.
Je la pris comme une princesse - digne d'un compte de fée- et la porta jusqu'a chez moi. Elle n'a rien compris encore.Voila mes concombres. J'ai finis le chapitre trois. Awn, désoler mes fautes, je suis stupide en Français parfois. Ahaha. Bon allez je vous laisse. Tchow, je vous love 💖😱
VOUS LISEZ
This is the game (Terminer)
Random- Jouer le jeu, bonne partie. ├Cover By: @sbllxochuinrd ▄Histoire By: @sbllxochuinrd