Two.

1K 85 6
                                    


J'essaye de me faire un chemin parmi ses herbes hautes. J'arrive enfin à mon endroit,c'était fatiguant ! Je m'avance vers la rivière,il n'y a personne comme d'habitude ! J'étais seule au monde dans mon monde. Je pouvais enfin respirer.Je me pose dans l'herbe,j'enlève mes chaussures et cours tremper mes pieds. L'eau était bonne,parfaite. Je crois que je vais plonger carrément dedans. De toute façon,j'ai des vêtements de rechange. Je regarde autour, des vêtements étaient posés,pas loin de moi. Il y a une personne qui connait cette endroit ? Je panique,non non..Soudain des bulles se font dans l'eau je regarda l'eau,une tête fit surface. Je me mis à hurler et à sortir mes pieds de l'eau.

<< Annyeong. >> me dit la têt-...La personne aux cheveux blond brun..

<< V-..Vous m'avez fais très peur...>> dis-je en posant ma main sur mon cœur.

<< Joesonghanmida. (désolé)>>

Il s'avance met ses mains sur la terre,s'appuie sur ses bras pour sortir son corps de l'eau,il sorti de l'eau en révélant son beau corps. Je me retourne,omo. Il n'a pas honte ? Je l'entendis rire puis il courut vers ses vêtements. Je me retourne pour le voir mettre un haut,je remets mes chaussures. Je n'ai plus envie de me baigner,quand j'allais partir. Le monsieur,mh..L'homme marchait vers moi,qu'est-ce que je dois faire ?

<< Qu'est-ce que vous faites ici ? >> me demande l'homme, je fronce les sourcils..Mh..

<< J'aime bien cette endroit. >> je prends mon sac puis le regarde. << Et vous ? >> wow,je me surprends,normalement j'aurais couru jusqu'à chez moi.

<< Pareil. >> On marche vers la '' sortir ''. Un blanc s'installe,tu m'étonnes.. << Je vous raccompagne ? >> dit-il,on était vers l'arrêt de bus.

<< Aniyo... >>,il regarda au loin puis me salut. Il allait vers le parking. Je m'assis en attendant le bus,il y avait pleins d'étudiants.

Je sortis mon tél et appelle YoonGi,Yoongi est le fils de Mme.Min. Nous sommes très proches,enfin c'est mon meilleur ami.

<< Hea ? >>

<< Annyeong ! >> je l'entends rire. << T'es où ? >>

<< Avec J-Hope. >> j'entends J-Hope me saluer.

<< Vous faites quoi ? >> tout d'un coup,une voiture klaxonne.Je lève mon regard pour le poser sur,l'homme de tout à l'heure..il me fait signe de la main puis disparaît de mon champ de vision.

<< Allô ? Hea ? >> je secous la tête et répond.

<< Nae,pardon.. >>

<< Je te rejoins à la maison. >> Yoongi vit chez nous,avec sa mère. Ma mère ne pouvait pas les laisser dans leur.. " Maison",elle était très petite. Il n'y avais pas assez de place,limite..Ce n'était pas une maison mais un trou..

<< A toute,alors. >> je raccroche,j'entre dans le bus qui arriva au bon moment.


-------------------------------------------------

TADAAAAAAA ! 

AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant