Five.

884 71 19
                                    


Je reste sur le lit comme une débile. Je ne sais pas qu'est-ce que je fais..Je fixe la porte,il m'a laissé en plan ? Je me lève,j'avais encore cette robe longue.Je fais le lit,bon normalement je ne le fais jamais. Mais comme je ne suis pas chez moi,je ne veux pas être impolie.. J'allais ouvrir la porte mais elle s'ouvre. Un homme sourit en face de moi,il tend sa main.

<< Je suis Jin,tu es Hea ? >> je regarde sa main,puis le regarde.

<< Euh...>> il prit la parole.

<< Tu viens,on t'attend. >> il me retendit sa main. '' On ? '' je fronce les sourcils. Il abandonne et laisse son bras le long de son corps. Je finis par sortir,il referme la porte de la chambre. 

Et il se met devant moi,je le suivis. On descendit des escaliers,c'est immense ? On arrive dans une salle,avec une grande table. Des gens y étaient assis autour,je regarde Suga du regard. Je le trouve,il fuyait mon regard. Pourquoi ? Jin me dit de m'assoir en face de Suga.

<< Bonjour Hea. >> quand je tourne mon regard vers l'homme qui avait pris la parole. Je l'ai directement reconnu.

<< V-vous ? >> dis-je en le regardant. Quand je regarde,les autres hommes autour de la table. Ils étaient 7 avec Suga. Ils..?

<< Oui moi. Je suis le leader, RapMonster mais appelle-moi NamJum. >> je lève un sourcil.

<< Moi,c'est Jimin . >> dit l'homme à ma droite en souriant. Il avait les cheveux rouge et m'a l'air..rien,je suis folle.

<< I'm V. >> dit le mec à gauche de Suga,il fait un '' V '' avec ses deux doigts,ensuite je suis regarde le mec à droite de Suga.

<< J-Hope ! >> criai-je,il me fait un signe de la main..Un signe..Il n'était dans son état lui. Normalement on se prend dans nos bras et là..Un signe de la main.

<< Je suis JungKook. >> dit un gars à côté de J-Hope.

<< Je me suis déjà présenté moi. >> dit Jin à côté de moi.

<< Bon,tu connais déjà Suga ? >> dit NamJun en reprenant la parole,NamJun est l'homme que j'ai rencontré à la rivière pour ceux que ne comprenait pas..Il lève un sourcil en attendant ma réponse. J'hoche la tête.. << Tu sais pourquoi tu es ici ? >> je secoue la tête. << T'as perdu ta langue ? >> ,voyant que je réagis par il reprit, << Suga,tu veux lui annoncer ? >> mes yeux vont à Suga,il lève sa tête et me regarde dans les yeux.

<<..Aiish..Je ne peux pas. >> il passe sa main dans ses cheveux,qu'est-ce qu'il se passe ?

<< Ok,je vais lui dire. >> reprit le NamJun,il souffle. << Dae-Ho,ton mari,i-..>>

<< Dae-Ho n'est pas mon mari et ne sera jamais mon mari. >> dis-je,je soupira, << Vous pouvez reprendre..>>

<< Dae-Ho n'est pas ton mari.. ? >> YAH pour qui il me prend lui ! << Oh..Tant mieux, moins de larmes alors. On l'a tué. >> dit-il tout calmement en souriant.

<< Quoi ? M..ais pourquoi ? >> je ne suis pas sa épouse.. Mais quand même,c'est un être vivant. << Suga ? T'en fais parti ? >> il hoche,quo-..il..Je recule ma chaise.

<< Hea,le gang qui a débarqué à cette soirée..C'était nous..>> il baisse les yeux,il fait parti d'un gang ! Il ne m'a pas dis ! Moi qui croyais que je connaissais bien mon ami maintenant je pense que j'ai tout faux.

AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant