Three.

1K 71 1
                                    

<< Hello ! >> me salut Yoongi alias Suga.

<< T'en a mis du temps ! >> il croisa ses bras et s'assit sur mon lit.

<< C'est J-Hope là,avec ses conneries. >> je ris,

<< Dis,demain.Tu viens à la soirée de mon père ? Je ne veux pas me retrouver seule avec des vieux. >> il glousse,je lui souris.

<< Arrête de dire n'importe quoi. Il n'y aura pas que des vieux. >> me dit Suga.

<< Qu'est-ce que t'en sais ? >> lui répondais-je. << Y'aura que des vieux moi je dis. >>

<< Qu'est-ce que t'en sais ?  >> réplique-t-il,on part dans un fou rire.

<< Please ? >> je le supplie, << Suga...>>,il sourit, << Nae ? Ça veut dire; Nae ? >> il secoue la tête. << SUGA ! >>

<< Okok,je viendrai..>> je saute sur lui. << Ou pas..>> je lève un sourcil. << Je ne sais pas..>>

<< Yah Suga. >> il ria puis se lève.

<< Je viens,je viens. >> il ouvre la porte puis me fait un clin d'œil. Je prends un coussin et essaye de viser sur lui mais au moment où je lance, il referma la porte.

<< Babo.( débile) >> dis-je même s'il ne m'entend pas.

                                                                                                               ***

Je mets mes chaussures,fini de me préparer. Je me regarde une dernière fois et descend rejoindre mes parents. Suga et sa mère étaient là et d'autres serveurs. Je regarde mon ami,il n'était pas habiller. Je penche la tête,il sourit. Je m'avance vers lui,je lui tire les joues.

<< Pourquoi tu ne viens pas ? >> sa mère rigola.

<< Je suis occupé,je viendrai peut-être après. >> j'hoche la tête et me retourne pour voir mes parents s'enlacés. Omo,éloignez-moi ces deux là..

<< Bon,on y va ? >> On sortis de la maison,sauf Suga.

<< Bon,prenez soin de la maison ! Je compte sur vous et toi Suga. >> dit ma mère avant de refermer la porte de la maison.

On entre dans la voiture,je sors mon téléphone et envoie un message à Suga. Je sais,je pouvais lui parler tout à l'heure mais bon.

<< Traître...Tu viendras plus tard alors ? >> , il répondit de suite.

<< I'm sorry lady ! >> je rangea mon téléphone et écoute la conversation des plus grands.

La soirée se passait très bien,bon je m'ennuyais un peu. J'ai vu,le fils à Mr.Dong. Je ne sais plus comment il s'appelle,je l'ai à peine adresser la parole. Je pris un verre,je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a dedans mais j'ai tellement soif. J'allais boire mais quelqu'un posa sa main sur le verre et le reposa à sa place,sur la table. Je regarde la personne,je souris enfin !

<< Tu n'es pas encore adulte pour boire ce liquide. >> je regarde les verres,c'est de l'alcool ?

<< Je ne savais pas..Que c'était de l'alcool. >> il me tendit un verre,de l'eau. << Gamsahanmida.(merci) >> je le bus,quand il me tire.

Il m'emmène dans une salle,vide,il se retourne.  Il me regarde de haut en bas,qu'est-ce qu'il lui prend ? Il me prend dans ses bras,il commence à me faire peur là. Il sourit et me tire les joues.  Je ne comprends pas pourquoi il m'emmène ici...Quand il sorti..


------------------------------

J'ai coupé volontairement ! Je suis désolée,je m'excuse hehe ! 

AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant