Je prenais mon petit-déj',quand mon père arriva avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ma mère arriva,peu de temps avec la " bonne " je n'aime vraiment pas ce mot..cette femme est Mme.Min,elle est très mais très gentille !
<< Qu'est-ce qu'il se passe ? >> leur demandai-je en buvant mon jus d'orange.
<< Demain cela va faire 6 ans que mon entreprise a été crée et bien sûr..On va fêter ça. >> annonça mon père,ma mère le regardait.
<< Fêter ? >> , mon père hochait sa tête. << Oh..Et qui as-tu invité ? >> demande ma mère.
<< Tout le monde ! Même Dae-Ho sera là. >> il sourit à ma mère puis me regarda, << N'est-ce pas,Hea ? >>
<< Qui est Dae-Ho ? >> c'est vrai,qui est-ce ?
<< Dae-Ho,le fils à Mr.Dong ! >> me dit mon père. << Je te rappelle que,peut-être..Qu'il sera ton futur mari. >> je fronça les sourcils puis recracha ma tartine,je tousse. Ma mère accourus et pose sa main,caressa mon dos.
<< Mhh..>> je remercie ma mère. << Comment ça ? Je ne le connais même pas,je ne retiens même pas son nom puis je ne l'ai que vu une seule fois ! >>
<< Ce n'est pas grave,vous faites connaissance,bon je vais encore inviter des gens. Pendant que vous,vous ferez du shopping. >> ma mère sautai de partout.
<< Je veux que ma femme et ma fille soient les plus belles pour cette soirée. >> il disparu d'un coup,ma mère me tire pour que je m'habille. Je soupira...
***
<< Le jaune te va à merveille. >> me dit ma mère,je secours la tête. Hors de question que je porte ça.
<< Aniyo..Eomma,je pourrais faire du stop avec cette robe ! >> elle n'était pas jaune,elle était FLUO.
<< Le rose ? >> elle me montra la robe mais je secous la tête. << Le vert ? c'est ta couleur préféré en plus ! >>
<< Bleu..Eomma,ma couleur est le bleu..>> elle me regarde comme-ci elle avait commis un crime.
<< Désolée,ma chérie..J-..>> s'excuse-t-elle,je l'a coupe en disait que ça allait. Elle me tendit une longue robe bleu nuit.
<< Elle est jolie..>> elle me demande si je veux l'essayer. << Nae,je veux bien. >>
<< Monsieur,où se trouve les cabines d'essayage ? >> demande ma mère au monsieur juste à côté de nous. Il nous indique,j'entre dans une des cabines.
Je regarde la robe,je remarque qu'il avait un grand décolleté dans le dos..wow. J'enlève mes habits puis mets le bout de tissu. Je me regarde dans le miroir, elle me va parfaitement,je regarda maintenant le décolleté derrière. Ce n'était pas très vulgaire tant que ce n'était pas devant,hein. Ma mère me dit de me retourner,ce que je fis. Elle poussait des petits cris..
<< On l'a prend ! >> criai ma mère dans tout le magasins. Quand elle regarda le monsieur,il ne semble plus de ce monde. << Mh..Êtes-vous du même avis que moi ? Elle est belle ma fille. >> il secous la tête puis d'un coup il se mit à rougir.
<< N-ae nae,tout à fait ! >> je ria puis rentre dans la cabine pour me changer de nouveau.
---
On allait à caisse,pour payer nos achats. Ma mère avait choisir une robe rouge et un costume pour mon père. On sortit du magasin puis entre dans la voiture,on rentra enfin à la maison. Je me précipite dans ma chambre,prend mon sac à dos. Le rempli d'une serviette de bain,des vêtements de rechange. Je descends en bas,je vois Mme.Min et mes parents.
<< Mme.Min,je vous confis cette tâche pour demain soir. >> elle sourit.
<< Bien sûr,je m'occupe de tout avec les autres ! >> elle s'en va,j'allais vers mes parents.
<< Appa,eomma, je vais me balader ! A toute. >>
<< Fait attention à toi,ma chérie ! >> M'avertit mon père,j'hoche ma tête.
----------------------------------------------------