Twelve.

873 68 24
                                    

Nae. = Oui.

-----------------------------------------------------------

Je me réveille,je regarde le cadran: 02h du matin. Je n'arrivais pas à dormir,je décide de descendre. A peine quand je sors de la chambre que les lumières du couloir s'allument , je descends les marches et entre à la cuisine pour un verre d'eau. Je bus et pose dans levier. Quand je me retourne un Nam se tenant debout,cheveux en bataille, boxe, s'avançant vers moi. Je fuis et me dirige vers la porte.

<< Tu n'arrives pas à dormir aussi? >> dit-il la voix cassé. wow...je me mets à mordre ma lèvre. Je secoue ma tête avant de répondre à la question.

<< Nae..* >> il bu son verre avant de sortir,je le suivis. On monta et il ouvre sa porte.

<< Bonne nuit. >> j'hoche la tête,il sourit. << Pour la peine,tu dors avec moi. >> je ne pus répliquer qu'il me tire dans la chambre avant de fermer à clé sa chambre. << Tu as répondus en hochant la tête donc tu as une punition. >> je secoue la tête,merde.

<< Nam aniyo,je suis fatiguée..>> mentais-je,il m'allonge sur le lit.

<< Dors alors. >> il me couvre avec la couverture. << Pendant que je réfléchis à la punition du matin. >>

<< Nam..>> il me coupe en posant son doigt.

Je me redressa sauf il approcha sa tête..Aniyo..Je me rallonge avant de faire semblant de dormir. Quelques minutes,je le sens jouer avec mes cheveux.Il s'approcha puis caresse mon bras. Avant de chuchoter des paroles de chanson..

<< Tu chantes bien. >> dis-je en levant ma tête pour le regarder. Sa main maintenait sa tête.

<< Tu ne dors pas ? >> je secoue la tête. << Je sens que je vais bien m'amuser..>> ses mains descendent jusqu'à mes cuisses.

<< Nam..Arrête. >> je l'entends rire ensuite il enleva ses mains. << Merci..>>

<< Je rigolais..>> je lève les yeux vers lui,heureusement..<< Es-tu vierge ? >> me demande-t-il d'un coup. Pourquoi il me pose ça ?

<< J..Je..Nam..>> je baisse finalement la tête pourquoi on ne peut pas avoir une conversation correct avec lui ?

<< C'est bon j'ai compris,ne t'en fais. >> je sens mes joues chauffés.. << Et tu..aniyo rien. Tu es tellement innocente ..>> il lève mon menton. << J'aime tellement ça. >>

<< Nam..Arrête..>> Je me tourne en lui faisant dos.

<< Ne t'inquiète pas,je vais tout t'apprendre sur ça.. >> il dessine avec son doigt sur mon dos.

<< Arrête..>> il rit et passe son bras autour avant de prononcer un truc incompréhensible.

                                ***

J'ouvre les yeux,réveillé par quelqu'un qui caressait ma cuisse. Qui d'autre ? Nam le pervers. Je me lève et me dirige vers la porte. Il me stop, en me barrant le chemin.

<< Où vas-tu ? >> je croise les bras et ferme les yeux.

<< Nam met un t-shirt et un pantalon, bon sang. >> il rit et prend un jean avant de le mettre. << Et le t-shrit ? >>

<< Aniyo,tout le gars sont torse nu en bas. >> dit-il en me souriant. Quoi ? << Attends ta punition. >>

<< Arrête,je ne joue pas à ton jeu ! >> il m'attrape et tire contre lui.. << Mh..>> j'essaye de dégager ma tête pour parler. << Tu vas me tuer,Nam ! >>

On descendit en bas et vu tout le monde en bas. Jungkook et Nam étaient les seuls torse nu. Les autres étaient habillés avec leur veste en cuir,derrière je n'avais pas remarqué mais ils y avaient chacun leur nom.

<< Jungkook,tu pourras emmèner Hea chez elle. >> ce denier hoche la tête,je regarde Nam

<< Je peux savoir pourquoi il n'a pas de punition ? >> lui demandai-je en croisant les bras.

<< Pour ? >> demande Nam. '' pour ? ''

<< Moi quand je réponds avec la tête,tu me grondes et là quand il le fais,tu fais rien du tout. >> tout le monde rit sauf Nam et moi. Enfaite il se retenait.

<< Parce que j'aime t'embêter. >> j'allais répliquer mais j'abandonne en me dirigant vers Suga. Il me tend un tartine que je refuse. Je prends un verre et J-Hope me sert du jus d'orange.

<< Les gars,on y va ! >> cria Jimin,Suga me fait un bisous au front avant de partir avec les autres. Laissant Nam,Jungkook et moi dans la cuisine.

Ils discutaient entre eux,je n'écoutais pas. Enfin je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Je bus mon verre avant de les regards,je ne comprends pas un mot. Je finis par quitter la cuisine pour aller dans la chambre de Nam. J'enfile mes vêtements et remarque que mon haut pue l'alcool. Si mes parents apprennent ça ou sentent cette odeur,je serai plus de ce monde. J'allais sorti de la pièce pour l'appeler mais il arriva.

<< Tu pus l'alcool,Hea ! >> me dit Nam.

<< Oui merci,c'est très gentil. >> je le fixe,il me sourit et me donne un t-shirt.

Je vais dans la salle d'eau,j'enlève mon haut avant de mettre le t-shirt.Je me prépare,je me coiffe et lave le visage pour être présentable devant mes parents. Je sors enfin de la salle,il était sur son téléphone,à se mordre la lèvre avant de me regarder. Il rentre dans la salle d'eau,je décide de sortir de la chambre pour rejoindre Jungkook qui m'attendait en bas. On montâmes dans la voiture,il mit sa ceinture,je fis la même chose.

Il démarre,je ne sais pas qu'il avait son permis.

<< Je ne sens pas l'alcool ? >> il secoue la tête,je soupire de soulagement.

<< Tu sens plutôt le parfum de RapMonster. >> dit Jungkook en souriant. << Ils vont aimer les parents. >>

<< Je dirai que c'est le parfum de Suga. >> j'hausse les épaules.

<< Ensuite,ils vont dire que tu sors avec Suga. >> il ria,je soupire.

<< Jamais. Ils connaissent Suga,puis ce n'est pas mon genre de sortir avec. >> il rit et hausse les épaules. << T'as pas un parfum de fille par hasard ? >> lui demandai-je.

<< Aniyo. >> je soupire..<< Tiens. >> il tend un parfum pour voiture. Il éclate de rire,mais je me parfume un peu avec,c'est à la fraise. << Tu sens bon. >>

Il stoppe la voiture devant ma maison. << Merci..>> il me salut,je descendu et entra dans la maison.

Je sens le t-shirt,il sentait encore le parfum de Nam. J'allais monter mais ma mère arrive en me prenant dans ses bras. Elle me ramène au salon,il y avait mon père. Ils me posent des tas de question avant de remarquer le t-shirt et le parfum.

<< J'ai changé de parfum. >> je me gratte la tête.  << Je vais me doucher ! >> ils hochent la tête. Je courus presque dans ma chambre et m'allongea en fixant la plafond. Je soupire avant de retirer le t-shirt et de le jeter au bout de mon lit. << Babo ! >> dis-je au t-shirt...

Je me dirige vers l'armoire, je sors un jean et une chemise. J'entre dans la salle d'eau avant d'enlever mes habits et de filer sous la douche.

AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant