Après avoir fini de manger,les gars étaient en train de faire la vaiselle. J'attendais devant la porte de la cuisine que NamJun sort de la cuisine pour que je puisse enfin appeler mes parents. Ils en mettaient du temps,ils ne savent pas laver des verres et des assiettes peut-être ? Je soupire et m'assied sur une marche des escaliers et attend.Je vais dire quoi à mes parents ? Suga leur a dit quoi ? Il faut que je lui demande,c'est très dur à convaincre à mon père pour que je dors chez des gens.
<< Qu'est-ce que tu fais Hea ? >> je lève la tête pour voir Jimin. Je me lève et m'approche.
<< NamJun a finit ? >> Jimin sourit,
<< Il te manque déjà ? >> je le fusille du regard et NamJun arriva. Je sautille avant de courir vers lui. << On dirait un toutou. >>
<< Tait-toi Jimin.>> répond Nam je me mords la lèvre celui-ci me fait un grimace.
<Yoongi.. >> je cours vers lui,<< Suga..Tu..On pourrait se parler après ? >> il hoche la tête.
<< Oui,je finis ça et j'arrive. >> j'hoche la tête.
<< Hea ! >> je me retourne << Tu veux appeler ou pas ? >> j'hoche la tête et tourne pour regarder Suga.
<< Yoongi,t..tu as dis quoi à mes parents ? >>
<< Rien,je leur dis que tu dors avec moi chez des amis. >> j'lève un sourcil.
<< Hea ! >> Je monta dans sa chambre et il me tend mon téléphone avant rentrer dans sa salle d'eau.
Je compose le numéro de la maison et tombe sur Mme.Min. Je la salut et demande mes parents.
<< Hea,ma puce ? Ca va ? Tu dors bien ? Tout ce passe bien ? >> je m'assieds sur le lit en tailleur,le sourire au lèvre.
<< Oui,je vais bien. Et oui tout va bien. Je rentre demain,promis.>> je l'entends rire. << Qu'est-ce qu'il se passe ? >>
<< Oh..Rien. >> euuh...<< Bon..Sinon ? >>
<< Je vous dérange c'est ça ? Bon..Je voulais juste vous dire de ne pas déplacer mes cours ! Je vous laisse bisous ! >> je raccroche et pose mon téléphone sur le lit. Et fixe la porte et d'un coup,elle s'ouvre.
<< Tu viens Hea ? >> demande Suga. Je me lève et le suis. On passe devant 2 chambre et on rentre dans sa chambre. On s'assoit sur le lit,il y avait un blanc avant que J-Hope arrive,saute sur le lit.
<< Qu'est-ce que vous faites ? >> dit-il en me regardant.
<< Dégage J-Hope. >> il fait mine d'être triste et il sorti.
<< Suga,je voulais m'excuser..de t'avoir mal parler. >> il me prit dans ses bras et me caresse le dos.
<< Moi aussi. Je m'excuse,tu sais de t'avoir crier dessus et d'avoir voulu..te tuer..Puis pour le gang.>> je ria mais il m'arrête << Pourquoi tu ris? >> j'hausse les épaules.
<< Je ne t'ai jamais vu dans cet état,tout à l'heure..>> il soupire et passe ses mains sur mes cheveux,il le fait à chaque fois.
<< Oui mais tu t'es bourré quand même. >>
<< Désolée. >> il souffle avant de s'éloigner de moi.
<< Tu dors avec moi ce soir ou ? >> j'hoche la tête,
<< NamJun me fait peur..>> il ria puis se lève puis entre dans sa salle d'eau aussi.
<< J'avoue qu'il me fait aussi peur. >> je lève les sourcils,quoi ? J'explose de rire. << Yah,arrête. Tu ne l'as jamais vu en colère encore,tu verras.>>
<< Si quand il t'as grondé dessus.>>
<< Aniyo,ça c'est juste un avant-goût. >> je me lève.
<< Hein ? avant gout ? >> dis-je en regardant son armoire.
<< Tu me laisses me doucher ? >> je ne réponds pas,il ferme la porte à clé de la salle d'eau. Je me dirige vers la porte avant de sortir. Je descends au salon,où Jin et Jimin étaient entrain de discuter.
<< Tu ne dors pas,darling ? >> me demande Jimin. Je secoue la tête avant de m'assoir sur un fauteuil.
<< Ton bibimbap était délicieux. Tu m'apprendra ? >>
<< Peut-être. >> répondais-je à la question de Jin.
<< Apprends-lui juste à cuisiner tout. >> Jin met un coup à Jimin,je ris avant que V entre.
<< Aller demain,on a une longue journée les gars ! >> annonça V, Jin se lève suivis de moi. NamJun fait son entrée.
<< Hea,tu viens ? >> je penche la tête.
<< Où ? >> il sourit en mordant la lèvre,il me fait peur ce gars.
<< Au lit. >> je secours la tête.
<< Aniyo,je dors avec Suga. >> il croise les bras en me regardant de haut en bas. Je n'aime vraiment pas quand on me regarde ainsi.
<< Wow..On refuse d'aller au lit de Rapm.>> dit V en rigolant avec Jimin. << Pourtant il est très bon au lit. C'est un Dieu au lit. >> ce dernier sourit avant s'approcher de moi. Je recule sauf que monsieur Jimin me barre le chemin.
<< Viens Hea. Tu dormiras avec Suga plus tard. >> me dit NamJun.
<< Aller Rapmon est tellement en manque..>> lâche Jimin.Jin rejoins V et Jimin dans un fou rire.
<< Taisez-vous les gars,je ne suis pas en manque ! >> je profite de cette occasion pour m'enfuir vers la chambre de Suga sous les cris de NamJun et des autres.
Je monte rapidement les escaliers quand j'arrive en haut,Nam venait tout juste de sortir du salon. J'entre et me cache derrière Suga qui allait sortir de la chambre.
<< Yoongi cache-moi. >> on commence à rire,la porte s'ouvre devant un Nem.
<< Hey~..je viens juste chercher une fille nommé Hea. >> je secoue la tête et m'allonge sur le lit.
---------------------------------------------------------------------
Hellow chapitre 11, je sais...Il n'est pas très bien écrit, mais fallait une suite donc voilà ! ^^'