Ten.

895 76 10
                                    


Je me réveilla à cause des cris qui venait du bas,j'ouvris les yeux,ma tête s'était réfugié dans son cou. Il dormait encore,enfin pas pour longtemps vu que les cris devenaient de plus en plus forts. Mes mains étaient sur son torse mais je les retire très vite.Quelques seconds plus tard je sens ses mains sous mon t-shirt. Il caressait mon ventre mais je les retira aussitôt. Il ria et mit correctement mon t-shirt. Qu'est-ce ? Je secours la tête.Je me redresse et écouta les cris en fronçant les sourcils.

<< C'est rien.>> je me retourne pour le voir s'étirer. << C'est les gars entrain se disputer à cause de la Play. >> Oh..Il me tire pour que je me recouche et il posa sa main sur mon visage.A cet instant,je n'ose plus bouger ni respirer ni parler... << Bien dormis ? >> j'hoche la tête. << Je déteste quand on ne me répond pas. >> je fronce les sourcils. << Je veux entendre ta voix.>> Je me lève mais il me tire violemment. << Dorénavant,tu parlera et tu ne me feras plus des signes de tête. >> omo je n'ose plus le regarder,il me fait peur.<< Compris ? >> sa voix était calme pourtant.. J'hoche la tête,il me fusilla du regard.Mince.

<< Nae.. >>

<< Si,tu me réponds encore avec des signes de tête,tu auras des punitions. >> quoi des...punitions ? Je le regarde comme s'il était fou. << Compris ? >> encore une fois je réponds avec la tête mais je me rattrape. Il tape du lit et se met dessus-moi. Omo..aidez-moi ! << Tu as de la chance pour aujourd'hui mais pour les autres jours..>> il prend mon menton et fixe mes lèvres,je fermes mes yeux et prie pour qu'il n-.... <<..tu auras une punition qui ne te plaira pas..pas du tout..>> ani ! qui me plaira pas ? il se lève et sort de la chambre torse nu.

Je me redresse,je viens de dormir avec un malade mentale..! Je me lève et sort,merde je suis en t-shirt et en dessous j'ai que mes sous-vêtements.Je reste planté sur le lit. Je ne vais pas sortir alors qu'il y a que des gars dans la maison et que je suis la seule fille enfin..Je crois que je suis la seule. J'attends quelques minutes comme ça avant de me décider de sortir de la pièce...Mais à peine ai-je ouvrit la porte qu'il apparaît de nulle part.

<< Oh V,tu m'a fais peur...T..-tu n'aurais pas de legging ou un short ? >> il sourit mais je rougissais. Il sort de la chambre pour descendre en bas je crois..je l'entends crier aux garçons.

<< YAH LES MECS QUI AURAIT UN SHORT OU UN LEGGING POUR DARLING ? >> je l'entends d'ici quoi ! merde il me met dans une honte. Quelques minutes,j'entends plusieurs pas arriver,Namjun.

Ce dernier fouille dans son armoire et sort un short,je le remercie. Je le mets et fais le lit avant que NamJun me tire de la chambre. On descend en bas,ils étaient tous sur la Play,y compris NamJun qui sauta sur sa manette. Je reste debout à les regarder jouer. Soudain Suga me fixe et me sourit. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'était pas furieux tout à l'heure ? D'un coup,il saute de joie en criant avec cheveux rouge et Jungkouk?. Les autres faissaient mine d'être triste.

<< Bien darling,tu pourrais faire à manger ? >> dit cheveux rouge en me voyant. Je croisa les bras,

<< Hein ? >> il s'approche de moi mais je recule. << D'accord d'accord,j'y vais.>> Je me dirige vers la cuisine,mais.. << Elle est où la cuisine ? >>

<< Tu sors et c'est la porte à ta gauche. >> j'hoche,je me dirige vers la cuisine,très grande. Je vais m'amuser dans cette cuisine.

Je fais le tour de la cuisine et regarde la poubelle. Ils ne mangeaient que de la pizza..Super le régime..Je regarde le frigo pourtant il était rempli de bonne choses ! Il y avait tout,je sors tout les ingrédients pour faire du bibimbap. Je prépare tout en écoutant le garçons criaient dans toute la maison. Mais aussi j'ai cette pensée,par rapport à tout à l'heure avec NamJun..Je soupire,je finis enfin après 120 minutes de préparation. Je sors de la cuisine et pars visiter la maison toute seule vu que personne ne le fais pas. Mais quelqu'un m'arrête avant même que je monte les escaliers.

<< Où vas-tu ? >> je me retourne et voit J-Hope.

<< Euh..Je ne sais pas..>> il me sourit puis d'un coup NamJun arrive. J-Hope me fait un clin d'oeil avant de monter les escaliers.

<< C'est prêt ? >> J'hoche la tête,d'un coup il me tire contre lui. << Refais ça. >> je lève les sourcils.

<< R..refaire quoi ? >> il me lève le menton.

<< Hoche encore la tête. >> merde,j'avais oublié..soudain il pose ses lèvres sur ma joue et se détache de moi avant de se diriger vers la cuisine.

I..il vient de faire quoi ?Ani..Hea ! Je secoue la tête et le suivis dans la cuisine. Il regarde le plat avant d'appeler Jin. Celui-ci vient en courant,il regarde mon bibimbap. Il goûte et hocha la tête et regoûte encore et encore avant que NamJun l'arrête.

<< Je vais mettre la table. >> dit Jin. Je sors de la cuisine et entre dans le salon avant de m'asseoir.

<< Les gars ! >> NamJun éteint la console,les gamins commencent à bouder. << Arrêtez,il y a du bibimbap ! >> Tout le monde couru mais je reste assieds.

<< Hea ? >> je lève ma tête pour le voir s'approcher de moi. << Tu ne viens pas manger ? >>

<< Je n'ai pas faim..>> il secoue la tête avant de me lever mais je le stop. << Aniyo...>>

<< Arrête tu n'as rien manger. >> je baisse la tête,je n'ai pas vraiment pas faim..Il ne va pas me forcer ?

<< NamJun,je pourrai appeler me parents ? Ils vont s'inquiéter..>>

<< Suga leur a déjà téléphoné en disait que t'était avec lui. Ne t'inquiète pas,viens manger. >> je secoue la tête mais il me tire. << Hea,ne m'énerve pas.>>

<< Je n'ai pas faim NamJun. >> je m'assieds en le regardant,il soupire en croisant ses bras.

<< Tu fais un régime? Je déteste les régimes. >> je secoue la tête. << Bon,si tu manges avec nous,tu pourras téléphoner à tes parents. >>

<< C'est vrai ? >> il me regarde sans rien dire. Il se retourne et il ouvre la porte.

<< Aller,il est 20h et j'ai faim moi ! >> je souris et couru vers lui.


------------------------------------------------------------------

Hellooooooooooow,voilà le chapitre ten ! Je suis navrée du retard du chapitre,mais avec les cours c'est dur... Mais comme c'est les vacances,j'espère pouvoir poster beaucoup plus de chapitres...I hope que ça t'as plu ! Kiss,je te fais plein de bisouus ! Et je suis désolée pour les fautes aussi.

N'hésitez pas à commentez ou à votez !

Ca me fera beaucoup mais beaucoup,plaisir ! :)<3


AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant