Eight.

692 62 2
                                    

J'étais de retour à la maison,avant de filer à la douche. Cette journée était plutôt bien enfin..avant que je descende au salon pour le voir avec ma mère..Qu'est-ce qu'il fait là ? Il ne comprend pas,ce que je lui ai dit ? Je souffle un coup et interrompe la discussion 

<< Je peux savoir pourquoi t'es là ? >> lui demandai-je,il allait répondre mais ma mère prit la parole.

<< Hea,voyons il habite ici. >> je croise les bras,je remonte dans ma chambre,énervé.

J'allais referme la porte mais un pied bloque. Je relève la tête,je soupire et le laisse rentrer. Il s'assied sur mon lit,je referme la porte. Et m'assoit sur ma chaise de bureau et le regarde.

<< Qu'e.. >> il me coupa,

<< Non,je parle avant. >>,j'hoche doucement la tête, << Tout à d'abord,je voudrais savoir qu'est-ce que tu faisais avec lui ? >> lui? Je fronce les sourcils.

<< NamJun. >> Ah..

<< Rien. >> il secours la tête et se lève. << Comment tu sais que j'étais avec lui ? >>

<< Il m'a dit qu'il avait rendez-vous avec toi. >> je ris jaune.

<< Tu l'as cru ? >> il hausse les épaules. << Pauvre con. >>

<< Hea...>>

<< Quoi ? >> il lève un sourcil,

<< Quoi ? Hea,parle bien avec moi! Je suis plus grand que toi,je te signal ! >> dit-il,il se retourne,me faisant dos.

<< Ca change quoi que tu sois plus grand que moi ou pas ? >> il me regarde comme s'il allait commettre un meurtre,ma mort ?

<< Hea,qu'est-ce qu'il t'arrive,bon sang ? >> ohh..

<< C'est à moi de te poser cette question. >> il soupire et s'en va vers la porte.

<< Babo>> il ouvre celle-ci et referme. Je tape du pied,toujours à fuir ! Je vais finir par m'arracher les cheveux moi, je prends une veste et mon téléphone. J'ai besoin de sortir.Je courus vers la sortie puis je me dirige vers le bus qui arrive au moment,je m'assis au fond.Je ne sais même pas où je vais..

***

<< V..Vous savez,quand j'étais petite..J'ai mangé..j'ai mangé..un..une limace. C-était délicieux.>> je commence à rire toute seule,personne ne me regardaient.Bah oui on était tous saoule sauf le barman. << J'ai..pleuré mais c'était..délicieux ! >> je tape mes cuisses,morte de rire. << Je crois que j'ai fais pipi sur moi..ohoh.. >> ..Je regarde le barman, je lui demande un autre verre.

<< Je pense que vous avez..>>

<< UN AUTRE VERRE ! >> dis-je en criant,puis il me tend un autre verre.C'est le septième ou le huitième ? Je lui souris et bu le verre d'un trait.Je secoue la tête,woow...J'ai envie de dormir.Je m'étale sur le comptoir.Je vois tout noir,je veu-.... Soudain une main relève ma tête,le barman.

<< Vous...que...quelqu'un ? >> le barman me demanda quelque chose, je ne comprends que le moitié de la phrase,je lève un sourcil.

<< HEIN ? Je ne comprends pas ! >> il secoue la tête,il allait prendre mon tél sur le comptoir mais une main se pose avant lui. Je me retourne pour regarder la personne.Merde,je ne m'en rappelle plus de son nom,ah si ! <<Cheveux rouge..>> il secoue la tête et me porta sur son dos.

Il me sort du bar et marche. Oh merde je vais vomir..Je tape le dos,faisant comprendre aux cheveux rouge que je voulais vomir. Il m'emmène vers une poubelle et me retire mes cheveux. Quelques minutes,ça sort enfin (glamour,hein ? ).

<< Beurrk..>> d'un coup,je commence à rire comme une conne. << T'as fini ? >> j'hoche la tête. Il me tire dans une voiture blanche, met ma ceinture et la sienne avant de démarrer et de me gronder. Je ne l'écoutais pas et ferma mes yeux.

***

<< Je vais la tuer ! >> la porte s'ouvre brusquement,je sursaute et essaye d'ouvrir les yeux. Suga s'approche de moi et me secoue. << Je peux savoir pourquoi t'étais dans un bar ! >> Il me lâche d'un coup,un gars s'approche,J-Hope.

<< Suga,tu ne vois pas qu'elle est encore sous l'alcool.Laisse-la dormir,elle a à peine dormi ! >>

<< Elle n'avait pas à aller dans un bar à son âge. >> il se retourne vers moi. << Je vais te tuer Hea. >> J-Hope l'arrête et le fait sortir.

Je me redresse en me frottant les tempes,j'ai mal à la tête. Je voulais vomir encore,j'entends encore les cris de Suga. La porte s'ouvre,laisse-moi tranquille,non? V ? V,ouais V vient avec un cachette et un verre d'eau.

<< Hea..T'es dans un état. >> je souffle. N'en rajoute s'il te plaît.

---------------------------------------------


AnnyeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant