Quelques jours plus tard,j'étais dans ma chambre,je ne dors presque pas les nuits,je n'arrivais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas,je n'ose pas regarder Mme.Min dans les yeux. Je l'évite...Suga,pourquoi il a fallut que..J'attrape un coussin et le balance sur la porte mais elle s'ouvre au même moment. Mon père le reçoit en plein visage. Ohoh..Je me lève,et m'inclina.
<< Joesonghanmida appa..>> il me regarde et lève un sourcil.
<< Qu'est-ce qu'il te prend à balancer des coussins ? >> je baisse ma tête.
J'ai passé un sale quart d'heure quand je suis revenue..Mes parents m'ont chercher de partout et on a appelé la police,pour me rechercher.
<< Hea ? >> me coupa mon père dans mes pensées. << Vas-tu bien ? >> j'hoche la tête, << Regarde-moi. >> je lève ma tête vers lui,il souffle.
<<Samedi prochain,on va à l'enterrement de Dae-Ho. >> il semble triste,il regarde la fenêtre. << J'espère qu'il est bien où il est.. >> j'hoche la tête ne sachant pas quoi dire.
<< Oui..>> il me regarde.
<< J'espère qu'ils vont attraper ces bandes de gamins ! >> hurle mon père énervé,je baisse encore mon regard. Je me sens mal à l'aise..Appa,je connais..la bande de gamins qui ont tué Dae-Ho..<< Bon,je dois y aller au bureau. A ce soir ma puce. >> il me fait un bisous sur le front et s'en va en fermant la porte. Ça me fait quelque chose,je n'étais pas proche de lui mais j'ai quand même un cœur...
J'allonge sur mon lit et prend mon tél,j'avais des messages de Suga et des appels manqué de lui. Je me fixe le profond,je n'ai pas envie de lire et ni de répondre. Je ferme les yeux,il est midi et j'ai encore envie de dormir. Je mets de la musique et m'endors quelques minutes plus tard.
***
<< Hea ? Réveille-toi,viens manger. >> j'ouvre les yeux et voit Mme.Min qui souriait. Je sursaute et m'éloigne d'elle.
<< Nae..J'y vais..>> je me force à sourire,elle sortit. Je me donne quelques claques puis je me lève et part m'habiller,je mets un jean et un haut.
Je me lave le visage,bref ma toilette quoi. Une fois terminer,je descends en bas pour manger. Mes parents étaient déjà à table,je me rejoins à eux. On mangea dans le silence total,personne ne parlait. C'est bizarre,il y avait comme une tension ? Hein ? Bref,une fois terminer. Je sors de table et monte en haut me brosser les dents. Je prends mon sac et mon téléphone. Je sors de la maison et rentre dans la voiture.
<< Mademoiselle Hea,où vous voulez aller ? >> me dit m.Aroon,le chauffeur.
<< Bonjour,M.Aroon. Vous pouvez me déposer comme d'habitude ? >> il hoche la tête et démarre la voiture. Là-bas jusqu'ici ne prends que 10 minutes en voiture..Je prends mon téléphone en main et regarde les messages que monsieur Suga m'a laissé. 3 messages.
De: Sugaar,
A : Hea.
~Hea,tu vas bien ? Pourquoi pleure-tu ? ~
Ce message date de quand j'avais pleuré..
De:Sugaar,
A : Hea.
~Hea, ne dis surtout pas à ma mère,je t'en pris. Réponds à mes appels..~
De: Sugaar,
A : Hea.
~ Je sais que tu me bouderas pas aussi longtemps ! Keur keur. ~
Je soupire et décide enfin à lui répondre.
De : Hea,
A : Sugaar.
~ Je boude aussi longtemps que je veux. Et pour ta mère,je lui dirai pas. Tout simplement que ce n'est pas à moi de lui annoncer ça. ~
Quelques minutes plus tard,je reçois un message de lui. Il répondait vite.
De: Sugaar,
A : Hea.
~ Bien,alors boude aussi longtemps que tu veux. Et je ne compte pas dire à ma mère que je fais parti d'un gang. ~
De: Hea,
A : Sugaar.
~Bien,alors quand elle le saura ne viens pas vers moi. Je ne serai pas à tes côtés. ~
Il fait le dur,je fais la dure,tout simplement.
De: Sugaar,
A : Hea.
~ Ok, de tout façon,c'est mes affaires et non les tiennes. ~
Il ose ? Je range mon téléphone,croise les bras et regarde par la fenêtre. Si il était à côté de moi,je le aurai tuer surplace. Je m'en fiche,si je vais en prison.Tant qu'il meurt, tapa du pieds.
<< Qu'est-ce que ça va,mademoiselle Hea ? >>
<< Nae nae..>> il arrête la voiture,je descends. << Merci ! A plus tard ! >>
Je m'incline et ferme la porte. La voiture redémarre et s'en va au loin.Je marche vers la forêt,quand mon téléphone sonne,signe d'un message. Je ressorti celui-ci,encore le Sugaar.
De:Sugaar,
A : Hea.
~ Es-tu fâchée ? ~
Non,moi fâché ? Jamais. Je regarde au alentour et commence à m'aventurer dans les hautes herbes. Je marche tout en répondant au message.
De: Hea,
A : Sugaar.
~ Non,je suis occupée. Je n'ai pas le temps d'écrire à un gamin. ~
J'arrive enfin et dépose mon sac parterre. Je m'assis et attend son texto.
De: Sugaar,
A : Hea.
~ Yaah,gamin ? Je suis plus grand que toi ! Je suis ton Oppa ! ~
Oppa ? Je ne l'ai jamais appelé Oppa de toute ma vie. Je commence à rire comme une folle toute seule.
De: Hea,
A : Sugaar.
~ Aniyo..~
De: Sugaar,
A : Hea.
~Tu me manque de respect. ~
De: Hea,
A : Sugaar.
~Le respect n'existe pas dans mon monde. ~
Je range mon téléphone dans mon sac,enlève mon t-shirt et m'avance vers l'eau. Elle était tiède,je trempe mes pieds,mes jambes puis tout mon corps.Je me sens libre...J'entends le son d'un oiseau,je commence à nager. A jouer toute seule comme d'habitude quoi.
<< Annyeong. >> je tourne ma tête..