J'étais dans la salle de bain,je passe ma tête sous l'eau. Je me regarde dans le miroir,merde. J'suis affreuse,j'ai mal à la tête et au ventre. J'étais dans mes habits d'hier. Je sens l'alcool,j'avais encore de l'alcool dans le sang. Je me dirige vers le salon,il y avait tout le monde appart NamJun et JungKook.Jimin est le premier à me voir,il me fait signe de m'asseoir. Suga m'évitait du regard,Jimin fait une tête bizarre et me lança :
<< Tu pues Hea. >> mes mains vont sur mon visage,je soupire. J'étais toujours saoule mais j'étais consciente de mes actions.
<< Je peux savoir pourquoi t'es allée dans un bar ? De plus t'es mineure quoi ! >> dit finalement Suga,je le regard mais baissa ensuite mes yeux. Je ne pouvais pas répondre à cette question. << Putain ! >> il se lève,j'entends ses pas venir vers moi. << Je te jure toi ! >> il tire mon haut,me fait lèver du canapé. << Je vais te tuer Hea ! Tu réalise ce que tu viens de faire ! >> d'un coup la porte s'ouvre,Jungkook et NamJun.
<< Qu'est-ce qu'il se passe ? >> demande Jungkook,ils s'avancent.Ils portaient des vestes en cuir,dessus écrit '' BTS ''. Leur nom de gang ?..peut-être.
<< Il se passe que je vais commettre un meurtre. >> répond Suga en me regardant.
<< Lâche-la. >> ordonne NamJun à Suga. Je fronce les sourcils,Suga me lâche. Je tombe parterre. Je n'ai jamais vu Suga comme ça,il ne m'a jamais dit des choses pareil. Mes mains viennent cacher mon visage,non je ne pleure pas mais j'avais honte de moi et mal à la tête. Je sens quelqu'un s'accroupir et enlève mes mains de mon visage. Mais je secoue la tête, << Tu pleures ? >> je secours,<< Bien,enlève tes mains alors. >> je secours encore une fois.<< Tu enlèves ses mains. >> je ne fis rien << TOUT DE SUITE. >> je sursaute et enleva mes mains je regarde NamJun. Il plonge ses yeux dans les miens,mais je rompre en regardant mes mains.<< Ose encore une fois Yoongi,tu auras à faire à moi. >> Celui-ci allait répliquer mais abandonne. << COMPRIS ! >> il hoche la tête. Je me sens mal,il parlait mal à Suga..Je voulais parler mais vu que Suga n'a pas répliquer à NamJun je me tus. << Lève-toi Hea. >> Je fis et regarde Suga...Il avait la tête baissé,pourquoi je me sentais mal alors que lui,il y a à peine quelques minutes me parlait mal aussi. Je sens des mains et je fus sur le dos de NamJun.
<< Rapmon,tu vas où avec elle ? >> demande Jungkook,il regarde les garçons un par un et se retourne,il ne répondit pas à la question de Jungkook.
Il ouvre la porte,monte les escaliers,j'ai envie de lui ordonner de me faire descendre mais j'ai peur..Il marche dans le couloir,c'est grand,on passa devant plusieurs portes..Il ouvre une porte et me pose sur le lit,avant de se tourner vers son armoire. Il sort un caleçon et un t-shirt qu'il pose sur mes cuisses puis il me regarde sans émotion. Il se dirige vers une porte et l'ouvre. Il y avait une salle de bain,il me fait signe de rentrer. Je me lève avec les affaires dans les mains,j'entre dans la salle avant qu'il referme la porte. Je me retourne,j'étais toute seule. Je regarde la salle,elle est basic. Je verrouille la porte et enlève mes habits de la veille. Je file à la douche,l'eau coule sur mon corps..Je prends le shampoing homme,quelques minutes,je sors enroulant d'une serviette autour de mon corps. J'habille,avant de sécher mes cheveux. Le t-shirt m'allait au dessus des genoux. J'éteins la lumière et sort de la salle. Il était sur le lit torse nu entrain de dormir.
<< Viens. >> je m'avance timidement,il me tire le bras,me faisant m'asseoir sur le lit.
Il m'allonge et me colle à lui.Il me regarde et dégage la mèche de cheveux que j'avais sur le visage. Il prit la couverture et nous couvre.
<< Dors. >> il ferme les yeux,je me retourne dos face à lui. Il passe son bras autour de moi avant. << Tu sens merveilleuse bon,Hea. >>
Il me serrait et approche sa tête de mon cou. Au réveil,j'ai une question à lui poser. Je soupire et je m'endors rapidement ayant encore l'alcool...
C'était la première que je dors avec un homme autre que Suga..