Malgré les reproches de Louis, Harry revint plusieurs fois les jours suivants lui proposant des sorties. Parfois c'était des restaurants en amoureux. D'autres des ballades au parc. Ou encore des soirées dans des bars. Une fois. Une unique fois, Louis avait accepté. Ne lui demandait pas pourquoi, il ne savait pas lui-même. Un cinéma, voilà tout, quelques heures dans le noir sans parler. Harry n'était pas venu. Louis avait attendu, attendu encore; s'était senti terriblement humilié, seul, délaissé. Un peu comme avant en somme. Mais ça, il ne se saurait jamais l'avouer, c'était bien trop dur à accepter. Qu'Harry soit comme tous les autres.
Dès le lendemain, aux aurores, Harry s'était rendu chez Louis, voulant s'excuser mille fois. Il expliqua qu'il avait été retenu au défilé, la veille, pour un contrat avec une marque prestigieuse. Qu'il avait vraiment voulu partir Mais qu'il ne pouvait pas les obligations du métier...Harry était mannequin. Comme elle. Bam. Ça lui revint dans la gueule. Il lui claqua la porte au nez.-Juste...laisse-moi tomber okay? C'est fini toi et moi. Tout est fini.-Laisse-moi une autre chance Louis! Je t'en supplie...-Non! Tu es comme elle! J'aurais dû m'en douter putain, j'aurais dû m'en douter...-Qui est "elle" Louis? Pas de bruit derrière la porte.-Louis?Il était parti.-Putain! Jura Harry.
* * *
La tête tourna à Louis. Il l'entendait parler, lui dire qu'il était horrible, trop gros, un monstre, un raté. Raté. Raté. Raté. Ça résonnait dans sa tête. Il se rattrapa au bar de justesse. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé? Des jours peut-être? Il ne voulait plus manger. Il ne voulait plus vivre. Il voulait se mutiler. Il voulait se voir souffrir pour exorciser ses démons. Il voulait se détruire au plus profond de son être. Il voulait disparaître de cette terre où il n'avait pas sa place. Il voulait mourir.
* * *
Ce fut Niall qui retrouva Louis, plusieurs jours plus tard, écroulé au sol, du sang séché un peu partout sur son corps et plus précisément sur ses bras. Il avait l'habitude de passer le voir au bout de quelques jours lorsqu'il ne l'avait pas vu au bar. Il se mordit la lèvre. Louis avait l'air dans un sacré mauvais état. Mais, même comme ça, il restait beau. Ses cheveux châtains retombaient sur ses grands yeux bleus, plus pur que l'océan. Ses lèvres étaient un bouton de rose prêt à être cueilli. Sa barbe de trois jours lui donnait un côté rebel que Niall adorait. Il avait cette aura sombre autour de lui, qui l'attirait autant qu'elle l'effrayait. Mais Louis était son ami avant tout alors il l'aida à se relever, le nourrit, le lava et pensa ses blessures. Tout du long, Louis ne dit rien, gardant les yeux dans le vide comme s'il était ailleurs. Dans un autre monde. Un monde qui échappait à la plupart des gens. Il lâcha juste un faible "merci" du bout des lèvres à la fin. Il ne méritait pas l'aide de Niall. Il ne méritait l'aide de personne. Il aurait dû mourir comme ils lui avaient si souvent dit. Il était inutile, creux. Une coquille vide. Il repensa à Harry. Harry qui voulait être avec lui. Harry insupportable et sûr de lui. Il ne le reverra jamais et, bizarrement, une larme coula sur sa joue à cette idée. C'était sûrement mieux ainsi.
~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~
Peut-être que j'aurais pu t'aimer finalement.
VOUS LISEZ
Ne Pense Jamais Que Je T'aime
FanfictionBonjour et bienvenue sur Ne Pense Jamais Que Je T'aime Ceci est une fiction originale tout droit sortie de mon imagination, je ne tolérai donc aucun plagiat. Elle portera sur Harry Styles et Louis Tomlinson des One Direction. Il s'agira donc d'un...