Harry revint le lendemain pour s'assurer que Louis allait bien. Il le retrouva inanimé dans sa baignoire. Il étouffa un juron. putain qu'est-ce qu'il avait encore fait? Il regarda son corps, fraîchement meurtri à certains endroits. Comment pouvait-il faire ça? Il le sortit de l'eau, essayant de le réchauffer. il entendit un son minuscule s'échappait des lèvres de Louis et son cœur lâcha. Louis était vivant. ils allaient avoir une sérieuse discussion tous les deux.
* * *
-J'attends des explications, dit Harry, fixant Louis.
Le mécheux se racla la gorge, mal à l'aise.
-J'ai eu envie de toi. Terriblement. Et c'était juste...horrible. Te vouloir c'était impensable pour moi. je veux dire...
Louis passa sa main dans ses cheveux, nerveusement.
-Je veux dire...Je n'ai pas le droit de vouloir quelqu'un. De te vouloir...
La dernière phrase n'était qu'un chuchotement, étouffé dans un sanglot.
-Alors, je me suis dit que la meilleure façon de régler le problème était probablement du mal, de me faire souffrir.
Harry resserra sa prise sur sa cuisse. comment Louis pouvait penser ça? C'était horrible. Louis posa alors sa main sur celle d'Harry, qui était devenue blanche à force d'être contractée.
-Harry je...je voulais faire bien. Réellement.
-Tu voulais faire BIEN? Explosa Harry. Mais tu es complètement insensé, stupide de faire ça. je pouvais être là! Tu le savais! il suffisait juste de m'appeler, Louis, de m'appeler putain c'est pas compliqué! J'aurais été là. Putain j'y crois pas...
Harry marchait de long en large dans le salon de Louis. Ce dernier était au bord des larmes. Harry était si dur avec lui...Mais sûrement qu'il le méritait. Lorsque Harry se retourna et se rendit compte que Louis était en pleurs, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras.
-Louis,Louis...c'est fini. C'est fini, ça n'arrivera plus. Louis arrêtes de pleurer s'il te plaît. je suis tellement désolé, je n'aurais pas dû...
-C'est okay.
Harry releva son visage vers celui du mécheux, sur lequel on pouvait encore voir les sillons de larmes. Il s'approcha alors d'une de ses joues et y déposa un baiser, puis un deuxième, un troisième...Il continua d'embrasser le visage de Louis tout en continuant de le rassurer.
-J'ai une idée Louis.
-Hum?Ce dernier releva la tête, un peu groggy.
-Si tu venais habiter chez moi? Comme ça, on n'aura plus de problèmes. Quand tu auras envie de te mutiler, tu viendras me voir et on trouvera autre chose à faire ensemble.
Louis cligna des yeux plusieurs fois avant de s'énerver.
-Tu veux me contrôler c'est ça? Comme un enfant?
-Non Louis c'est...c'est totalement différent. je veux juste ton bien.
-Mon bien? Et tu t'estimes plus apte que moi à savoir ce qui est bien pour moi ou non? Mais va te faire foutre!
Louis se leva, à présent réellement énervé. Il croyait qu'il ne voyait pas ce qu'il essayait de faire? Arrêter de se mutiler ne le rendrait pas plus heureux.
-Louis, je t'en supplie...Je t'aim..
-Ta gueule! je ne veux pas t'entendre dire ça!
C'était encore trop dur à accepter pour lui malgré sa discussion avec Niall. Il fixa Harry. Et pourquoi pas après tout? Qu'est-ce qu'il risquait? Sa liberté lui souffla sa conscience. pourtant Harry ressemblait de plus en plus à sa bouée de sauvetage contre ses démons. Il accepta.
* * *
-Bienvenue chez ton nouveau chez toi, Louis.
Les mains d'Harry s'enlevèrent de ses yeux, lui dévoilant sa maison. c'était vaste et luxueux remarqua le mécheux. Evidemment lui dit sa conscience, il est mannequin. Comme elle. il inspira. ce n'était pas le moment de penser à ça. Harry n'était pas comme elle. il continua d'avancer dans la maison, visitant les différentes pièces. L'ensemble se releva richement décoré, avec beaucoup de goût et une élégance propre à Harry. Le bouclé ouvrit une dernière porte, relevant une chambre dans les tons gris. Un lit en bois majestueux occupait la majeur partie de la pièce. Une photographie en noir et blanc s'étalait sur le mur au dessus du lit; louis pouvait deviner qu'elle venait d'un photographe reconnu. Harry le coupa dans sa contemplation.
-Ma chambre...Enfin...notre chambre, maintenant.
Louis se retourna, surpris.
-Notre chambre?
-Eh bien, dit Harry, oui. En plus, j'ai plein d'idées très intéressantes en tête...qu'on pourrait faire...tous les deux...dans ce lit..., une lueur de luxure dans les yeux.
Louis frissonna au souvenir de ses retrouvailles avec Harry. Ça n'avait jamais été aussi bon. Alors il décida de se laisser aller dans les bras Harry. Il lui faisait confiance.
~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~
Alors Louis? Tu jettes déjà l'éponge?
Mais n'espère pas trop Harry, rien n'est jamais acquis.
VOUS LISEZ
Ne Pense Jamais Que Je T'aime
ФанфикBonjour et bienvenue sur Ne Pense Jamais Que Je T'aime Ceci est une fiction originale tout droit sortie de mon imagination, je ne tolérai donc aucun plagiat. Elle portera sur Harry Styles et Louis Tomlinson des One Direction. Il s'agira donc d'un...