Lorsque Louis alla de nouveau en boîte, ce vendredi-là, il ne s'attendait certainement pas à rencontrer quelqu'un. Quelqu'un d'important. Quelqu'un qui allait bouleverser sa vie, sans même qu'il s'en rende compte. Pour l'instant, il se tenait juste là, comme à son habitude, accoudé au bar à discuter avec Niall.
-Hey, salua le mécheux.
-Salut mon beau, répondit le barman en lui claquant la bise au-dessus du comptoir.
Il y avait un attroupement de personnes sur la piste de danse et le mécheux ne comprit pas tout de suite pourquoi ; avant de voir un bel inconnu qui semblait attirer l'attention d'absolument tout le monde. Il était assez grand, avec les traits fins et de jolies boucles.
-C'est un nouveau. Jamais vu je crois, déclara Niall. Il fait beaucoup d'effet, enchaîna-t-il, cela dit, je peux comprendre il est pas mal dans son genre.
-Quel genre ?
-Ténébreux, attirant, bien foutu et tout...enfin pas du tout mon genre, ça doit être un vrai chiant sur la longueur.
-Peut-être pas. Peut-être que ce n'est que quelqu'un qui veut s'amuser, sans prendre les choses au sérieux.
Si Louis avait su. S'il avait su que Niall avait raison. Peut-être il n'aurait pas autant regardé ce garçon. Peut-être que rien ne serait passait et peut-être Harry n'aurait jamais rencontré Louis. On peut refaire le monde avec des si et des peut-être.
-Comme toi ?
-Euh...je, bredouilla Louis, oui oui si tu veux. Enfin...Niall semblait sceptique face au raisonnement du mécheux. Il continua de laver ses verres en lançant des petits coups d'œil au bouclé.
-Il est beau, lâcha Louis soudainement. Si ça se trouve..., continua-t-il.
-Hum, acquiesça Niall.
-Non c'est bon.
-Alleeeeeez, supplia-t-il avec son regard de chien battu.
-Il a l'air...intéressant.-Wahouh, lâcha Niall, Oh mon Dieu je suis...choqué ?
-Quoi? Dit le mécheux, énervé.
-C'est la première fois que je t'entends dire ça!
Niall siffla un long coup et poussa un petit cri.
-Dites-moi que je rêve! Louis Tomlinson trouve un mec intéressant!
Malheureusement pour Louis, le cri de Niall avait alerté le jeune homme bouclé qui regardait à présent dans leur direction. Louis se retourna précipitamment vers Niall et siffla entre ses dents:
-Ça ne vas pas du tout le faire.
-Dommage pour toi parce qu'il arrive droit vers toi. Bon je te laisse. Cia bello, dit-il avant de partir dans la réserve, le laissant seul.
Louis sentit l'inconnu se tenir derrière lui, ses muscles se tendirent instantanément.
-Bonsoir.
Sa voix suave avait quelque chose d'envoûtant et tout son corps sembla s'animer en sa présence.
-Je peux t'offrir un verre?
Le mécheux le défia du regard.
-J'ai la tête pour? Va plutôt rejoindre ton fan club, tu ne m'intéresses pas.
Le bouclé rigola de ses paroles.
-Je t'ai vu me mater tu sais, je sais que je t'intéresse.
Louis faillit s'étrangler à ses paroles. Le bouclé se pencha un peu plus vers lui et lui murmura au creux de l'oreille:
-Mais t'inquiètes, entre nous,ça ne me gêne pas plus que ça, c'est même flatteur venant de quelqu'un comme toi.
Louis faillit s'étouffer une seconde fois.
-Hum hum, commenta-t-il juste.
-Tu n'as pas l'air très bavard, dis-moi.
-Hum hum, refit-il.
-Tu préfères peut-être danser?
Le mécheux haussa les épaules, et l'homme, toujours inconnu, passa sa main dans son dos. Il l'amena au milieu de la foule, et ils se mirent à danser. Louis en profita alors pour le contempler. Il était beau, vraiment. Des immenses cils noirs ornés ses yeux couleurs jades, ses boucles brunes lui retombaient sur le front et ses lèvres...Ses lèvres donnaient tout simplement envie de se jette dessus.
-J'aime bien quand tu me regardes comme ça.
-Hum hum, acquiesça le mécheux, gêné d'avoir été pris en flagrant délit.
-Dis-moi ce que tu veux de moi. Je le ferais.
Louis cligna des yeux.
-Vraiment?
-Bien sûr, sourit-il.
-Je veux que tu sois plus bourré que ça, répondit-il tout à trac.
-Si ce n'est que ça, rigola le bouclé
.Il le fixa un peu étrangement en lui souriant.
-Tu as l'air vraiment incompréhensible...mais j'aime ça, dit-il.
Oh si seulement il savait à quel point. La soirée se profilait riche en émotions. Jamais Louis ne se saurait douter de ce qui allait se passer ensuite. C'était si inattendu. Imprévisible. Vif et intense. Il n'était certainement pas prêt à vivre ça. Parce qu'après tout, il ne cherchait pas l'amour ce soir-là, juste une bonne partie de baise. Mais l'amour lui était tombé dessus. Et il portait le nom d'Harry Styles pour lui.
~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~
Je n'ai jamais cherché à t'aimer.
VOUS LISEZ
Ne Pense Jamais Que Je T'aime
FanfictionBonjour et bienvenue sur Ne Pense Jamais Que Je T'aime Ceci est une fiction originale tout droit sortie de mon imagination, je ne tolérai donc aucun plagiat. Elle portera sur Harry Styles et Louis Tomlinson des One Direction. Il s'agira donc d'un...