Epilogue

923 76 10
                                    


Louis resserra son nœud papillon, nerveux. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait faire ça. Se marier. Se marier avec Harry. Celui qu'il avait rejeté pendant des mois et celui dont il était fou aujourd'hui. Celui qui l'avait sauvé de ses démons. Celui qui lui avait permis de vivre un peu plus. Celui qui lui avait aidé à arrêter de se mutiler, à reprendre du poids et à sourire de nouveau. Celui qui l'avait rendu heureux. Louis soupira. Aujourd'hui, il se mariait avec lui. Qui sait si demain ils n'auraient pas des enfants ensemble ? La porte vola soudainement en éclats, dévoilant un blond hystérique qu'il avait malheureusement choisi comme témoin.

-Ohlala, ce que tu es beau ! Dit-il, cette couleur te va à ravir !


Louis rigola puis s'arrêta soudainement lorsqu'il aperçut Harry sur le pas de sa porte.


-Argh nooon, qu'est-ce que tu fais ici ? s'écria Niall. Le marié n'est pas censé voir sa femme avant la cérémonie.


-Eh, cria Louis, je ne suis pas une femme !


-C'est tout comme, répondit le blond en lui faisant un clin d'œil.


-C'est ça, c'est ça. Dégage maintenant !


Et le blond partit en sifflotant, les mains dans les poches, laissant enfin Louis tranquille. Harry lui sourit alors doucement.


-Tu es splendide mon amour, murmura-t-il.


-Non c'est toi, rétorqua Louis.


Ils eurent un bref sourire puis Harry lui tendit la main.


-On y va ?


Louis hocha la tête, prêt à le suivre. Il fallait juste qu'il lui dise quelque chose avant.


-Harry ?


-Oui ?


-Je t'aime.


-Je sais Louis.


                                                                     ~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~


 Je T'aime.

Ne Pense Jamais Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant