Chapitre 10

684 62 4
                                    

Louis commençait à devenir fou. Il était constamment avec Niall, essayant au mieux de jouer les faux couples. La peur qu'Harry revienne vérifier ne le lâchait jamais. Mais évidemment, Harry ne vint jamais depuis leur altercation. Pas une seule fois. Cela n'empêcha pas Louis de toujours plus se rapprocher de Niall, l'accompagnant même au travail pour ne pas être seul. Il avait peur qu'Harry vienne dans ces moments-là, et lui fasse avouer la vérité. Même si le mécheux ne supportait plus la présence de son ami - non à cause d'une faute particulièrement grave ou un caractère insupportable, mais juste sa présence et son attention. Son attention. Quelle horreur. Il ne s'était pas mutilé depuis une éternité. Il était obligé de manger. Il n'avait pas sauté un seul repas depuis qu'il était avec lui. Il étouffait. Il n'était pas lui-même- il ne lui dit rien. Il voulait réussir. Gagner son plan. N'importe ce que ça lui coûterait.

* * *

Un soir, Niall et Louis regardèrent un film ensemble. Un moment plutôt sympa, léger. Mais Louis ne suivait absolument pas le film, il était plongé dans ses pensées à propos d'Harry. Lorsqu'il avait été malade, ce dernier avait tellement pris soin de lui, il lui avait fait l'amour si passionnément. Louis inspira un grand coup. C'était avant ça. Avant qu'il ne rejette Harry. Il ne l'aimait pas. Il ne l'avait jamais aimé.

-Fais-moi l'amour.

Niall le regarda interloqué.

-Tu peux répéter s'il te plaît?

-Tu m'as très bien entendu. Je t'ai demandé de me faire l'amour. Je sais que tu m'aimes bien...

Louis se rapprocha d'avantage du blond, dégrafant un bouton de son haut et se collant à lui de manière suggestive. Il continua:

-Et que tu me trouves beau...Puis...ça aiderait à rendre le truc plus réaliste tu vois, si on le faisait vraiment...

Le blond se mordit la lèvre. Putain, qu'est-ce que c'était dur de résister quand l'objet de ses fantasmes depuis des mois le chauffait ainsi. Il n'avait qu'une envie s'était de craquer, mais il savait qu'il utiliserait Louis de cette manière-là. Et c'était inconcevable pour lui. Même si Louis l'utilisait aussi d'une certaine façon, il se refusait de faire un truc aussi immoral. Pendant qu'il réfléchissait, le mécheux avait commencé à passer une main sur son torse, le caressant, passant sa main en dessous de son haut parfois.

-Pourquoi?

-Je viens de te le dire je tro...

-Non. La vraie raison Louis. Celle que tu ne me dis pas, c'est quoi

?Louis arrêta de le caresser pour un moment et le fixa dans les yeux.

-J'ai envie de toi. Réellement. T'es un gars magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur. Et quand je te regarde là, devant moi, je me dis: c'est trop bête de ne pas prendre cette chance. S'il te plaît j'en ai tellement envie...

Et Niall craqua. Il craqua même s'il savait que ce n'était pas l'unique raison. Que Louis faisait ça par rapport à sa relation avec Harry. Mais sur le moment, il s'en fichait, à bas Styles et tous les autres qui l'avaient touché, Louis était à lui ce soir.

* * *

Louis suffoquait, les mains de Niall étaient partout sur lui, le caressant. Il sait qu'il avait vu ses cicatrices mais il ne s'était pas arrêté dessus, ni avait eu d'expression dégoûtée. Niall passa ses lèvres dans le cou du mécheux. Derrière son oreille, il lui murmura:

-Louis...je ne peux pas faire ça...

-A cause de mes cicatrices, c'est ça? T'es dégueulasse. T'es comme tous les autres au final. J'aurais dû attendre que tu sois bourré.

-Quoi? Louis, qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que non, c'est juste...je sais qu'Harry est lié à ça et je ne peux pas t'utiliser même si c'est toi qui me le demande.

-Putain! Qu'est-ce qui te retient? Harry n'est rien pour moi, à ce que je sache il n'est pas là. On est juste tous les deux et j'ai envie de toi.

Niall se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas résister. C'était plus fort que lui. Louis était trop beau. Trop tentant. Il dégageait quelque chose qui l'attirait comme un papillon vers la lumière. Il se jeta vers Louis. Et Louis frissonna. Il voulait juste oublier.

* * *

Des souffles haletants. Des draps qui se froissaient. Niall se redressa sur son coude, contemplant son amant. Louis était à lui. Rien qu'à lui. Complètement offert sous lui, ses doigts en lui, lui demandant plus. Tout ce qu'il voudrait. Tant que Louis était à lui. Il recolla son corps contre celui du mécheux et le pénétra doucement. Il gémit fortement. C'était si bon. Depuis le temps qu'il en rêvait. il se mouva doucement en lui, les gémissements de Louis l'encourageant à aller plus vite. Il essayait fort de ne pas penser à Harry. Niall n'avait rien à voir avec Harry. Ils gémirent tous les deux, se libérant en m^me temps, puis Niall s'écroula sur le torse de son amant.

* * *

-Il faudra que tu me dises un jour quand même, murmura le blond allongé sur le torse du mécheux.

-Hum?

Ils avaient fait l'amour plusieurs fois mais ils n'avaient pas pu trouver le sommeil après, discutant juste de tout et de rien.

-Tu sais...tout ça..Louis regarda Niall.

-Pourquoi tu veux savoir?

-Ce n'est pas de la curiosité malsaine tu sais, c'est juste que je me soucie de toi et je veux faire le meilleur que je peux.

-Tu le fais déjà.

Le mécheux avait répondu sans réfléchir, automatiquement; pourtant le cœur du blond s'était arrêté de battre à ces quelques mots. Il savait que Louis ne l'aimait pas de la manière qu'il le faisait, mais ce n'était pas grave.

-Tu y tiens vraiment? soupira le mécheux.

-Oui, répondit le blond.

Louis lui embrassa alors le haut du crane, pris une grande inspiration et lui raconta toute son histoire.





                                                                       ~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~




                                                                  On m'a enlevé mon envie d'aimer.
                                                             On l'a piétinée, rabaissé. Et maintenant
                                                            je ne sais plus si je suis capable d'aimer.
                                                                                      Même pour toi.


Ne Pense Jamais Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant