Chapitre 8

790 63 0
                                    


Dans la soirée, ils s'installèrent devant la télé, mais assez vite l'intrigue du film n'intéressait plus du tout Harry. Ce qui l'intéressait c'était la petite merveille qu'il avait tout contre lui: Louis. Roulé en boule dans une couverture, il avait sa tête posée sur l'épaule d'Harry. Ce dernier sourit, attendri. Il ne put s'empêcher de bouger pour être assis plus confortablement tout en gardant Louis contre lui.

-Arrête de gigoter, se plaignit le mécheux.

Harry rigola suite à la remarque de son Louis grognon et passa ses deux bras autour du corps du mécheux. Il commença à déposer des petits baisers dans les cheveux de Louis, puis dévia sur son visage et sa joue. Quand il atteignit la commissure de ses lèvres, il était presque sûr que Louis était aussi intéressé par le film que lui. Il se tourna légèrement et leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Ils échangèrent alors un long baiser passionné, durant lequel Louis mit ses mains dans les cheveux d'Harry et tira sur ses bouclettes. Harry, quant à lui, avait passé ses deux mains dans la nuque de Louis et jouait aussi avec ses fines mèches. Par manque d'oxygène, ils finirent par se séparer seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles se heurtant toujours sur les lèvres de l'autre. Louis avait les cheveux quelque peu en bataille, les lèvres rouges et gonflées et ses joues avaient prises une légère teinte rosée. On dirait un ange se dit Harry. Il lui sourit et le prit dans ses bras. Louis poussa un petit cri lorsque ses pieds se décollèrent du sol sans qu'il ne s'y attende, puis il se lova un peu plus dans les bras d'Harry. Une fois devant la porte de la chambre du mécheux, Harry poussa la porte de son pied et se dirigea vers le lit. Il déposa délicatement Louis puis le rejoignit, mettant ses jambes de part et d'autre du corps de Louis, et continua de l'embrasser. Il lui enleva son haut et caressant doucement son torse, redessinant ses cicatrices du bout des doigts. Elles s'étalaient sur tout son ventre, striant ses côtes de manière inégale par des stigmates plus ou moins récentes. Certaines blanchissaient, on pouvait deviner qu'elles ne dataient pas d'hier. Mais depuis quand Louis s'auto-détruisait? Ne put s'empêcher de se demander Harry, se mordant la joue. Louis frissonna sous les doigts d'Harry. Personne ne l'avait jamais touché comme ça. Personne n'avait jamais caressé si amoureusement ses cicatrices. Des larmes lui montèrent aux yeux qu'il se pressa de ravaler. Il devait être fort en face des autres. Harry continua de le caresser, embrassant par moment ses cicatrices. Ses doigts se posèrent ensuite sur son boxer qu'il tira délicatement. Personne n'avait jamais été si doux avec Louis. Il choisissait toujours des mecs bourrés, parfois violents et bruts. Harry était tout le contraire. Et il était conscient. Et peut-être que Louis appréciait cela après tout quand c'était Harry. Il gémit fortement quand il sentit les lèvres d'Harry autour de sa verge. Personne n'avait jamais pensé à son plaisir avant le sien. Ses mains se perdirent dans les boucles d'Harry, tirant dessus, lui imposant un rythme plus soutenu. Il ne pouvait plus se retenir de gémir de tout son soul. Quand il sentit qu'il allait bientôt venir, il tenta de prévenir Harry qui garda ses lèvres obstinément autour de lui, l'obligeant à se libérer dans sa bouche. Harry se releva contre Louis, le souffle court et les yeux luisants. Bordel ce qu'il était beau. Ils firent l'amour cette nuit-là, toujours aussi doucement et avec tout l'amour qu'Harry pouvait lui transmettre. Puis ce dernier s'endormit, un sourire heureux collé aux lèvres.

                                                                                               * * *


Comment pouvait-on aimer quelqu'un? Comment pouvait-on s'y attacher? Louis avait tellement de questions. Tellement de questions sans réponses. À côté de lui, Harry s'était endormi, lui laissant son corps alors que son âme vagabondait. Ce fut la première fois que Louis vu Harry endormi, et c'était juste...extraordinaire. Ses traits étaient détendus, mais pourtant un léger sourire ornait ses lèvres. L'une de ses boucles était tombée sur son front, et Louis s'empressa de la remettre. Il admira ainsi le visage d'Harry sans que celui-ci ne se doute de rien. Il avait l'air paisible pour une fois. Mais aussi exténué remarqua Louis. Tout le temps qu'il ne passait pas à travailler, il l'accordait à Louis, s'acharnant à l'aimer. Et il ne le remerciait même pas, jamais. Surtout pas en fait. Louis soupira. Qu'est-ce qu'il était beau quand même. Non seulement il avait pu le regarder à sa guise, mais en plus il ne saura jamais que Louis l'avait regardé des heures durant et qu'il avait éprouvait des sensations nouvelles. Des sensations encore inconnues pour lui.





                                                                    ~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~

Mais sait-il seulement ce que c'est l'amour?

Ne Pense Jamais Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant