Chapitre 6

821 65 2
                                    

Doucement, Louis émergea de son rêve. Il s'étira et posa ses pieds nus sur le sol. Quatorze heures trente-sept indiquait son réveil. Il se traîna lamentablement jusqu'à son armoire et saisit un simple haut blanc et un jean noir. Le mécheux les enfilait juste lorsque la sonnette de son appartement retentit. 

-Putain, lâcha-t-il.

Il se dirigea vers sa porte. Son visage se décomposa peu à peu, c'était Harry sur le pas de la porte. Harry avec un bouquet de roses rouges. Louis s'apprêtait à refermer la porte quand Harry anticipa son geste et mit son pied dans l'entrebâillement

.-Lou...laisse-moi entrer.

Sa voix était ferme, déterminée.

-Ne m'appelle pas "Lou", rétorqua-t-il.

-Pourquoi? Et laisses-moi entrer s'il te plaît.

Le mécheux ne bougea pas. Le laisser entrer? Et puis quoi encore? Il pouvait aller se faire foutre.

-Va te faire mettre. En plus, je parie que t'as encore un photo-shoot ou un défilé dans moins d'une heure.

Le mécheux n'aimait pas le fait qu'Harry soit mannequin, ça ne le rendait que plus parfait à ses yeux, plus qu'il ne l'était déjà. Et puis pourquoi ce beau gosse inaccessible s'intéresserait-il à lui? C'était juste impossible.

-Non justement j'ai tout décalé. Je voulais être pleinement libre pour toi sexy boy.

Ce surnom le fit grimacer. Lui, sexy? Depuis quand? Durant ce moment d'inattention, il n'avait pas vu que le bouclé avait réussi à se glisser dans son appartement.

-Bonjour, ses lèvres avaient murmuré ses lèvres avant de vouloir lui déposer un baiser.Heureusement le mécheux se tourna, ce qui fit qu'Harry n'embrassa que sa mâchoire et son cou. Mais ce fut vite bien pire, le bouclé s'était appuyé les deux bras contre le mur, l'encerclant, et l'y avait doucement poussé, en continuant sa délicieuse torture. Il lui mordit délicatement le lobe d'oreille, puis fit glisser ses lèvres dans son cou à un tel point que Louis sentait son souffle contre sa peau. Ses jambes commençaient à se dérober sous lui. Non, non! Il n'en avait pas envie! Il tenta vainement de le repousser mais ne parvint à rien, ses bras venant juste se loger dans la nuque d'Harry. Leurs corps se touchaient presque maintenant et la situation le mettait de plus en plus mal à l'aise. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Il se décida alors à le repousser plus vivement.

-Il faut qu'on parle.

Harry haussa un sourcil, mais ne fit aucun commentaire.

-Va pour parler.

Ils allèrent dans le séjour. Louis se passa la main dans la nuque, gêné. Qu'est-ce qu'il allait bien lui dire?

-Tu veux quelque chose à boire? Demanda-t-il.

-Non merci Louis.

-Ou à manger? Parce que j'ai...

-Louis, fit Harry en soupirant, tu voulais me dire quelque chose, je t'écoute.

-Euh, je euh..., il se laissa tomber sur le canapé en face d'Harry.

-Si tu n'as rien à dire, moi je tiens à te parler de quelque chose d'important à mes yeux.

Louis hocha faiblement la tête et déglutit. Il s'enfonça un peu plus dans son canapé et instinctivement, comme lorsqu'il sentait que quelque chose n'allait pas lui plaire, il mit ses mains à l'intérieur de ses cuisses et commença à se griffer.

-Pour moi, toi et moi ce n'est pas fini. Je ne veux pas que tu t'échappes. Je ne le tolérerai pas, sache-le Louis. Ça ne sera pas comme ça. Je veux être avec toi et rien ne m'en empêchera.Il fit une pause et planta ses yeux émeraudes dans les siens.-Je te veux Louis. Et je sais que je t'aurai car j'ai toujours été comme ça. Je ne perds pas de vue mes objectifs.

Cette dernière phrase le mit hors de lui. Un objectif, lui? Voilà tout ce qu'il représentait pour lui. Ses belles paroles d'amour n'étaient que pour enrober la vérité.

-Je suis un "objectif" c'est ça? Quelqu'un à rendre heureux? À sauver de sa pauvre vie miteuse? Mais va te faire fou avec tes objectifs à la con! J'suis pas un pantin, j'suis pas un jouet! Tu ne fais pas de moi ce que tu veux et tu ne t'évertues pas à me "rendre" heureux! Tu crois que ça me fait du bien de te voir, que je ne ressens que des bonnes choses? Tu n'es même pas capable de voir que je me fais du mal depuis tout à l'heure!

Harry blêmit quand il lui désigna ses cuisses.

-Tu veux voir ce que je ressens? Eh bah regarde bien ça pourrait t'intéresser.

Il baissa alors violemment son bas et il garda ses yeux fixés dans les prunelles d'Harry. Il voulait qu'il parte et il savait que son plan avait marché. Il était livide. Même sans regarder, il savait que ses plaies étaient ouvertes. Il se rapprocha de lui.

-Ose encore dire que tu as envie de moi.


* * *


Harry releva son visage vers celui de Louis. Celui-ci eut comme un électrochoc quand il croisa son regard. Pourquoi il ne voyait pas de dégoût? Pourquoi semblait-il si perdu?

-Louis...ce...ce n'est pas ce que tu penses.

Louis recula, choqué, et se cogna dans un meuble. Mais il n'y fit même pas attention. Les paroles d'Harry résonnaient dans sa tête. Harry, quant à lui, n'avait pas pu détacher ses yeux du corps de Louis. Certes, il était gravement amoché à certains endroits mais, pour lui, il était toujours magnifique. Et tout ce qui appartenait à Louis était magnifique. Leurs regards se croisèrent, et quelque chose se passa entre eux, comme une fusion ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre. Ce n'était pas doux. C'était violent, leurs lèvres s'entrechoquant, leurs langues se mêlant avec fougue. Louis plaça ses mains dans la nuque d'Harry et tira sur celle-ci pour qu'il soit toujours plus proche de lui. De force, il l'amena sur le canapé. Harry le regarda, essoufflé.

-Baise-moi.

Harry fut interloqué des mots de Louis et secoua la tête

.-Putain! Je t'ai dit de me baiser, c'est pas ce que tu veux?


* * *


Il y eut un silence puis Harry trancha:

-Non.

D'un geste rageur, Louis le repoussa. À ce moment-là, il n'aimait pas ce corps. Il n'aimait pas cette fine musculature. Il n'aimait pas cette bouche, trop parfaite, trop tentante. Il n'aimait pas ce nez, fin et droit, ces magnifiques fossettes qui apparaissaient lorsqu'il souriait. Et par dessus tout, il détestait ces merveilleuses boucles qui ornaient le front d'Harry. On dirait une fille se dit Louis. Ces cheveux, c'est des cheveux de fille. Pendant tout ce temps, Harry n'avait pas cessé de le regarder. Il l'avait vu se rhabiller et réajuster son haut. Puis il l'avait vu se diriger vers l'entrée.

-Je t'invite à partir. Si tu n'y tiens pas, saches que c'est moi qui partirai.

Le ton était sans appel et ne laissait pas place à la négociation. Alors Harry sut ce qu'il lui restait à faire. Il se leva, prit sa veste au passage et s'arrêta devant Louis.

-Tu n'as pas gagné, saches-le, je reviendrai te voir.

Un délicieux frisson parcouru Louis puis il claqua la porte. Une fois sûr qu'Harry n'était plus là, il se laissa glisser contre la porte en étouffant un sanglot. Il avait tout gâché, encore une fois. Mais il n'avait besoin de personne, il le savait. Il était bien comme ça, seul.



~Ne Pense Jamais Que Je T'aime~

Je ne mérite pas l'amour.

Ne Pense Jamais Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant