JULIEN
Nom complet : Julien, Marc Sparks
Date de naissance : 18 Juillet 1997
Signe du Zodiaque : Cancer
Pouvoir : Mage des glaces ( puis Frozen Flame )
Aime/Loisirs : Kim, lire, créations de glaces.
Déteste/N'aime pas : Les blagues sarcastiques, les sautes d'humeurs de Lucas, le pouvoir télékinésique de Clara.
Jeune garçon au caractère facilement repérable, Julien a une fâcheuse tendance à se mêler de tout, notamment de tout ce que fait Kim, sa petite amie. Très attentionné et discret (notamment depuis l'épisode de kim s'étouffant par le gel dans sa chambre), il a de plus en plus de mal à s'exprimer avec d'autres personnes que Kim ou sa sœur Clara. Lors de son épreuve ultime, Julien va connaître la plus grande peur/angoisse "de sa vie", et de cet épisode, il va retrouver gout à la sociabilité avec les autres membres de son entourage. La Frozen Flame va le rapprocher encore plus de Kim et lui rendre une certaine confiance en lui, perdue depuis le fameux épisode de sa troisième épreuve.
KIM
Nom complet : Kimberley, Kiméra Saradin
Date de Naissance : 23 septembre 1997
Signe du Zodiaque : Balance
Pouvoir : Mage de feu ( puis Frozen Flame )
Aime/Loisirs : Ses frère et sœur, le tout premier cadeau de Julien, passer du temps avec Julien, le modelage au Frozen.
Déteste/N'aime pas : La couleur de ses yeux, son égaux et l'entêtement.
Kimberley plus connue sous le nom de Kim à prit l'habitude de suivre Clara dans chacune de ses mésaventures. Cette jeune fille généreuse et déterminée attache une grande importance à l'amitié et la famille. (surtout sa petite sœur Marie). Son sentiment soudain et sans justification pour Julien s'accroît au fil du temps à tel point que né le Frozen Flame dont ils sont les seuls détenteurs. Lors de son ultime épreuve, Kim tente désespérément de faire un choix d'une capitale importance pour "l'un de ses liens", mais à quel prix ?
CLARA
Nom complet : Clara, Emilie Sparks
Date de Naissance : 10 février 1999
Signe du Zodiaque : Verseau
Pouvoir : Prêtresse (prophétesse)
Aime/Loisir : Les histoires de romance, taquiner son demi-frère, lire, s'occuper de sa cousine.
Déteste/N'aime pas : L'égoïsme et le sexisme.
Clara est une jeune fille particulièrement caractérielle. Au début très enfantine, elle va devenir plus assurée et dynamique au fil du temps. Son cœur va lui aussi trouver romance lors de son ultime épreuve, mais à quel prix ? Clara chouchoute particulière les membres de sa famille et Kim mais est souvent tête en l'air et parfois même agaçante. Son frère tien beaucoup à elle mais ne le lui montre pas, ce qui crée des tensions au sein de leur famille qui de plus est recomposée.
VOUS LISEZ
Le secret de la magie
FantasyCette histoire retrace la vie de jeunes lycéens qui se découvrirons des capacités invraisemblables au travers d'épreuves incroyables et dangereuse. Réussiront-ils les tests ? Passeront-ils à l'âge adulte avec succès ? Quel sera le prix de ces épreuv...