Ce qui m'étonnais c'est qu'il ni ai pas plus de détails sur les épreuves. Bref, je pris la feuille et partie en courant la montrer à mon père.
- Papa, c'est quoi cette écriture ? demandai-je en lui tendant la feuille.
- C'est la langue des pyromanes, tu n'as pas réussie à la lire ? m'interrogea t-il étonné.
- Si, mais je ne l'avais jamais vue. Expliquais-je mon père.
- C'es bon signe que tu l'ai compris, à partir de maintenant il faut que tu te méfie, m'avertie on père, une épreuve pet arrivée à tout moments. Ouvre l'œil dorénavant.
Cette nuit je m'étais réveillée au moins 3 fois, à chaque fois animée par un nouveau cauchemar; avec tous ce qui arrivais en même temps, je n'étais pas vraiment étonnée de ne pas avoir pu fermé l'œil sans cauchemarder. Bref, j'avalais mon petit déjeuner en vitesse pour ne pas tomber sur les deux petits chenapans, pris mon sac et sortie pour ne pas raté les filles, Aurélie et Clara à leur passage devant chez moi. Je les aperçue, elles et Julien à la traine derrière. Elles s'arrêtèrent à ma vue.
- Salut Kim, sa va ? demanda Aurélie en me faisant la bise.
- oui très bien. répondis-je
- Julien m'a dit que tu avait réussie à maitriser ton pouvoir hier, c'est cool ! enchaina Clara, tout sourire.
- Heu oui effectivement mon s'est "enflammé", mais j'ai pue le contrôler sans difficultés ! répondis-je en regardant du coin de l'œil Julien arriver.
- Je peux savoir pourquoi vous papotez ? Si on rate le bus faudra pas venir pleurer ! dit-il juste avant de s'apercevoir de ma présence. Ho, salut Kim, bon on y vas ?
- Oui c'est bon le râleur ! s'énerva ma meilleure amie.
Elles repartirent en reprenant leur conversion et je les suivis légèrement en retrait, Julien sur les talons. Nous arrivâmes juste à temps pour prendre le bus, nous montâmes donc, les filles s'assirent sur les premiers sièges à l'avant et Julien me tira discrètement à des places plus vers l'arrière. Il m'attrapa la main avec un sourire que je lui rendis, avant que le bus ne s'arrête sa main devint beaucoup plus froide pendant quelques secondes, le bus s'arrêta et il me lâcha, me fit un clin d'œil et descendit rejoindre Klauss et Peter - les garçons avec qui il traine la plupart du temps quand il n'est pas avec nous - qui l'attendaient devant le portail encore fermer du Lycée. Je regardais dans ma main et découvrie un cœur en glace parfaitement taillé, solide comme un caillou, et l'ai rangée dans ma poche en souriant et suis descendue rejoindre tous le monde.
- Salut les filles ! dit Lucas en arrivant.
- Salut ! répondirent les filles en même temps que moi.
- Alors le ciné hier ? demanda soudain Clara au garçon.
- Ben... pas très intéressant en fait. dit-il
- C'est pour ça que tu es parti directement en laissant tomber Kim et Julien comme des vielles chaussettes ? s'enquit-elle en me regardant vite fait.
- Ton frère ta vraiment dit ça ?
- Pas la comparaison avec les chaussettes, sa c'est moi. dit-elle
- Je...heu... j'avais un truc urgent faire. lança t-il
- Oui bien sûr ! renchérit-elle
- Bon d'accord ! J'avais un rendez-vous, dit-il en devenant légèrement pourpre au niveau des joues.
- Avec qui ? s'étonna mon amie
- Une fille je parie ! enchaina Aurélie.
- Heu...non, enfin si mais c'était pour l'aider à faire un exercice, se défendit-il.
En générale j'aurais rougie et me serais énervée après avoir entendue ça, mais là, rien ne se passa. Je surpris Julien me regarder comme pour guetter ma réaction - avec Klauss et Peter ils étaient juste devant nous.
- Ne vous emballez pas toutes les deux ! dit-il à l'attention de Clara et Aurélie, je l'ai juste aidé.
Il se tourna vers moi;
- Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir laissé avec Julien Kim ?
- Non ne t'en fais pas, dis-je en lui souriant.
- Ok.
Le portail s'ouvrit et tous commencèrent à remplir la cour de l'établissement. Nous franchîmes donc également le portail et nous rendîmes à l'avance devant nôtre salle de cour - le lundi matin tous les 1ère année avaient deux heures de magie générale dans la grande salle de classe du rez-de-chaussé. A la sonnerie nous entrâmes et nous aperçûmes que Mme Bath avait fait un plan de classe. Je me mis donc à chercher mon nom sur les étiquettes collés sur les tables et, à ma grande surprise, à la table 32, les deux noms sur l'étiquette étaient << Kim Sarrradin ; Julien Sparks >>, ce qui me fit sourire. Julien arriva jusqu'à ma table et posa les yeux sur l'étiquette avec un regard et un sourire qui disait, << j'en était sûr >>, et pris place à mes côtés.
VOUS LISEZ
Le secret de la magie
FantasyCette histoire retrace la vie de jeunes lycéens qui se découvrirons des capacités invraisemblables au travers d'épreuves incroyables et dangereuse. Réussiront-ils les tests ? Passeront-ils à l'âge adulte avec succès ? Quel sera le prix de ces épreuv...