- Hallo ? kim ?
- Oui, bonsoir Lucas...
- Bonsoir...
Deux minutes de silence se firent ressentir.
- ça ne va pas Lucas ?
- Si, j'étais dans mes pensées excuse moi.
- Tu as dis que c'était important...
- Heu...Oui !!
Nouveau silence, plus court cette fois-ci.
- Kim j'ai quelque chose à t'annoncer...Heu...
- ...Si tu parle de ta conversation avec Mélissa je suis déjà au courant.
- ... Ha bon ?
- Oui, j'ai eue une vision en fait.
Nouveau temps de silence.
- Heu... Y avait aussi ça mais ce n'est pas de ça dont j'allais te parler...
- Et de quoi donc dans ce cas ?
- Kim, Clara est à l'hôpital...
- Quoi ?! Mais qu'est-ce qui lui est arrivée ?
- En fait ce n'est pas elle le problème, elle ma demandée de te mettre au courant parce-qu'elle n'a plus de batterie. Kim...C'est ta soeur...
- ...Marie !!
Je n'attendis pas les explications de Lucas, je m'écroulais sur mon lit, les yeux embués avec une douleur insoutenable qui me mitraillais l'estomac. Mon téléphone était tombé au sol. Les larmes coulèrent à flots. Julien déboula l'air très inquiet et me prit dans ses bras.
Au bout de quelques minutes il se leva et m'entraina avec lui.
- Aller viens ! On va à l'hôpital ! Tu ne va pas restée là les bras croisés quand même !
Quand nous arrivâmes à l'hôpital, mon frère, Clara et Lucas étaient à la réception. Mon frère avait les yeux rouges et gonflés.
- Marc !
Quand il me vit il se jeta dans mes bras, laissant les larmes l'envahir davantage.
- Clara qu'est-ce qu'il s'est passé ? - julien.
Elle eue du mal à contenir ses larmes avant de répondre.
- Je les ai croisées avec leur tante dans la rue. Elle n'avait déjà pas l'air très bien...J'ai tournée la tête et puis j'ai entendue un coup de frein et un cri... La voiture l'a heurtée de plein fouet...
Une fois qu'elle fût sortie du bloc l'infirmière nous conduisit à sa chambre. Ma tante était à ses côtés l'air complètement dépitée. Lorsqu'elle me vit elle fondit en larmes ;
- Oh Kim je m'en veux tellement...
Je la prit dans mes bras tout en l'accompagnant dans la douleur.
Ma soeur était allongée, inconsciente, avec de nombreuses plaies cachées par des pansements et un bleu plutôt imposant sous l'oeil droit.
- Nous avons pu stabiliser son état après plusieurs dures minutes, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand es-ce qu'elle se réveillera... J'en suis désolé.
Le médecin sortit pour nous laisser aux côtés de Marie.
- Mon dieu c'est horrible.
Julien tenait mon frère dans ses bras, celui-ci devenu complètement rouge ne tenait plus debout.
- Papa est au courant ? demandai-je à ma tante.
- Oui, il prends le premier avion.
C'était vraiment très difficile à supporter. De voir ma petite soeur dans cet état m'était insupportable. Julien me sera dans ses bras. Je ressentais sa compassion à travers ses pensées.
Nous restâmes encore une petite heure auprès de Marie puis finalement, Clara et Lucas partirent ainsi que Marc et tante quelques minutes après eux. Julien et moi restâmes jusqu'a l'arrivée de mon père qui se fît vers 23 heures en émotions fortes.
Après divers échanges et encore une petite demi-heure, Julien et moi rentrâmes chez lui, laissant mon père seul aux côtés de la petite Marie, toujours inconsciente.
Une fois arrivés à destination, nous nous dirigeâmes directement vers la chambre sans passer par la case salon où se trouvait Mr Sparks.
Je m'assis sur le lit, complètement dépitée et emplie d'une fatigue monstre. Julien vint me rejoindre et m'enlaça tendrement en me susurrant des petits mot pour m'apaiser.
J'avais beau apprécier son geste, l'image de ma petite soeur en si mauvais état allongée sur ce lit d'hôpital me faisait mal au coeur et la douleur m'était insupportable.
Ma tête se posa sur l'épaule de Julien et mes yeux se fermèrent un instant ; une musique me vint alors de nulle part et grandit de plus en plus dans mon esprit ;
<< Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beau éclats
Le vide est le même, tu n'es plus la
Dans le monde de mes sommeils je respire
Mais je sais que je n'vis pas,
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la...
Tu n'est plus là...... >>
Une larme coula sur ma joue pour aller s'échouer sur la main de Julien. Celle-ci s'illumina, d'abord d'une aura bleuté, puis d'un vert émeraude intense. Mon coeur s'accéléra à la vue de ce spectacle, le fluide elfique nous recouvrit mon partenaire et moi et nous disparurent.
D'abord je ne vis que le noir complet, puis au bout d'à peu près une minute, les alentours s'illuminèrent, laissant place au plus affreux spectacle que je n'eue jamais vue.
Mon premier réflexe fût de regarder ma main droite qui brillait de vert. Il ne restait plus la place que pour une seule branche ; L'ultime !...
...
VOUS LISEZ
Le secret de la magie
FantasyCette histoire retrace la vie de jeunes lycéens qui se découvrirons des capacités invraisemblables au travers d'épreuves incroyables et dangereuse. Réussiront-ils les tests ? Passeront-ils à l'âge adulte avec succès ? Quel sera le prix de ces épreuv...