- Salut ! me lança Julien en me prenant la main.
- Salut ! Tu en as parlé à Clara ? l'interrogeais-je
- Je lui ai juste dis qu'on est rentrés ensemble parce que Lucas est parti, pourquoi ?
- Je voulais juste savoir, dis-je en souriant.
- De toute façon ils l'apprendrons le moment venu. rétorquât-il
C'est là que la prof commença à parler;
- Bien, bonjour à tous ! Aujourd'hui vos cours à tous dans le module de vos magies respectives à l'heure suivante ont été supprimer donc ont vas en profiter pour rattraper notre retard par rapport au programme.
Un bruit sourd ce fit entendre dans la grande salle de classe.
- Chut ! Silence s'il vous plait ! s'énerva Mme Bath.
Le cour commença donc et Julien et moi poursuivirent notre conversation sur une feuille de brouillon << sa va ? oui tu as fais quoi du cœur ? il est dans ma poche :) je te plais vraiment ? oui :$ mais je l'avoue tu m'a prise de court quand tu ma embrasser hier. Tu m'as quand même rendue mon baiser ^^ oui :) je t'aime kim <3 moi aussi julien :) ^_^ >>
La sonnerie retentie à la fin de la première heure de cour et Mme Bath nous donna 5 minutes de pause, nous sortîmes donc, Julien et moi. Nous nous rendîmes dans un coin où personnes ne pouvait nous embêter. Julien me plaqua contre le mur et m'embrassa pendant une longue minute; lorsqu'il me prit la main je ne sentie plus la froideur habituelle mais une tiédeur, sans doute nos températures corporelles se complétaient-elles. Quelques minutes après je reçue un message sur mon portable, Clara me demandait où j'étais et si j'avais vue son frère, je lui répondit que j'arrivais et rangea mon téléphone.
- Ta sœur nous cherche, dis-je à Julien qui me faisait des bisous dans le cou.
- C'est pas grave, lança t-il.
- Sa va faire cinq minutes et je lui ai dis que j'arrivai, répliquai-je sur le même ton.
- Pff... ok on y va, râla t-il
Nous arrivions à temps car tous le monde rentraient en cour, nous entrâmes, Julien avait toujours son bras sur mes épaules et je surpris le regard de Clara, deux rangs derrière nous et j'eus peur de ce qu'elle devait se dire. Ben... c'est dure de dire à sa meilleur amie que l'on sort avec son frère, surtout quand celui-ci est la glace incarnée et vous le feu, son opposé. Les évènements de la veille me revinrent et je me posais une question.
- Julien ? l'interrogeai-je à voix basse.
- Oui ? répondit-il
- Tu as déjà atteint ton premier niveau de maitre des glaces ? demandais-je
- Non, je suis encore novice de niveau 1, pourquoi ? s'enquit-il
- Hier j'ai reçue une lettre qui disait que j'avais atteint le premier niveau de pyromane et que je devait passer 7 épreuves pour devenir pyromancienne.
- Maintenant que tu en parle, j'ai eu pareil il y a trois jours. Mais je n'ai toujours pas eu d'épreuves. me dit-il
J'ouvrie ma main droite pour lui montrer l'étoile imprimée comme au fer rouge et il ouvrit à son tour la sienne et dévoila une étoile dessinée comme à la craie et saupoudrée de neige.
- D'après mon père, elles peuvent arriver n'importe quand et plus particulièrement quand on s'y attend le moins. Expliquai-je
- C'est ce que j'ai cru comprendre. dit-il à son tour.
VOUS LISEZ
Le secret de la magie
FantasyCette histoire retrace la vie de jeunes lycéens qui se découvrirons des capacités invraisemblables au travers d'épreuves incroyables et dangereuse. Réussiront-ils les tests ? Passeront-ils à l'âge adulte avec succès ? Quel sera le prix de ces épreuv...