Reveillon de noël, Noël, réveillon du nouvelle an, nouvelle an,.. tout est passé si vite et pourtant si lentement. J'ai tourné en rond tellement de fois...
Elle me manque.Cassy. Elle me manque.
J'ai cherché une solution mais j'ai jamais trouvé. Et maintenant elle me déteste. J'ai tenté de la joindre chaque jour mais jamais elle n'a jamais répondu.
Aujourd'hui c'est la rentrée. Je vais aller la chercher, j'ai toujours été la chercher, j'espère que ça ne va pas changer.
Point de vue de Cassy.
Je vais démarrer sinon je vais rater mon bus. J'ai perdu l'habitude aussi faut dire. Quand la, j'entends le bruit de moteur de la moto d'O'Brien.
- Qu'est ce que tu fais la ? Crachais-je.
- Je.. je suis venu te chercher.
- Et bien, tu peux repartir.
Je vois de la peine dans son regard.
Je me mis à souffler.- Pourquoi Dylan, hein ?
- Je peux pas, par rapport à mes potes et je suis un salop, tu te souviens ?
- Tout le monde peut changer Dylan...
- Pas moi. Fais moi au moins le plaisir de continuer à t'amener et te rechercher... ?
- Je... bon d'accord.
J'arrive au lycée et revois Henry qui s'approche de moi.
- Cassy.. je suis désolé. Dit moi, qu'est ce que je peux faire pour..
-Va t'en.. ne m'approche pas !
- Mais je..
- Elle t'a dit de ne pas l'approcher !
Je me mets derrière Dylan C'est dur à dire mais Henry, il me fait peur maintenant...
Dylan me prends la main et m'emmène plus loin.
- ça va ?
- Oui.. merci Dylan
Il me fait un sourire et commence à s'éloigner.
- Attends Dylan, tu vas où ?
- Bah je sais pas... dans la cour en attendant.
- Reste s'te plaît..
- Je pensais que tu...
- .. je sais ce que j'ai dit mais même si tu veux pas de moi, j'ai trop besoin de toi...
Point de vue de Dylan.
- (...) j'ai trop besoin de toi...
Putain non, faut que je fasse quelque chose. Faut impérativement que je trouve un moyen !
Ça y est. Je sais !
-------------------------------------------
Le tome un va pas tarder à finir. Il sera très court mais le deux sera plus long c'est promis.
VOUS LISEZ
Le populaire (Dylan O'Brien)
FanficMoi Cassy James, j'ai 17ans et je suis en terminale. Je n'ai que 2 amis et n'intéresse pas grand monde. Je reste (très) discrète. Alors quand la plus populaire du lycée se rapproche un peu trop de moi, je me méfie. Tu sais pas qui je suis O'Brien. A...