- J'y arriverai

7.1K 383 30
                                    

Point de vue de Cassy:

Dans un mois c'est le bac. J'avoue je stresse énormément. Mais il y a toujours Dylan dans les parages pour me rassurer.

Je bosse comme une folle, parce que même si je ne pars pas à la fac après et que je n'ai pas besoin de bac pour mon futur métier, je veux l'avoir avec mention.

Je suis en ce moment même dans le parc de la ville avec Dylan. On se promène main dans la main.

- Tu pars où après le lycée toi ?

- Et bien pour être acteur je dois faire une école de Théâtre alors une chose est sur, je vais partir quand même loin.. Mais je reviendrai le plus souvent pour te voir Cassy, je te le promets.

Je ne pu m'empêcher d'afficher un immence sourire.

- Et toi ?

- Bah je risque de partir aussi car des écoles de cascadeurs c'est pas courant par ici...

- J'espère qu'on fera des films ensemble !

Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il est trop mignon.

------------------------

En cours, je bosse dur et je vois toujours Dylan qui stresse quand ses potes sont dans le coin. Ça commence à vraiment m'inquiéter.

Alors à la sorti du cour je voulu rejoindre Dylan pour lui demander. Et je l'est trouvé et justement il était avec eux.

- Alors t'en est où avec elle ? Lui demandent ses amis.

- Toujours pas. Repondit il.

- On commence à croire que tu es tomber amoureux d'elle.

- Non. Laisser moi encore un peu de temps. J'y arriverai.

Ces derniers mots me glaçairent le sang. Alors il m'avait menti. J'ai été tellement stupide.. Il va falloir régler ça !

------------------------------

Pardon de l'absence, je n'avait pas d'idée concernant la formulation du chapitre..

Le populaire (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant