Point de vue externe:
Quelques années sont passées depuis l'année de terminal de Cassy et Dylan. 5ans exactement.
Dylan est devenu l'acteur qu'il voulait tant être quand à Cassy elle est devenue cascadeuse de petits films sans trop d'importance puis elle est montée pour aujourd'hui être la cascadeuse des plus grands films.
Les deux jeunes ne se sont plus revus, plus parlés et n'ont plus entendu parler l'un de l'autre enfin... Cassy elle, elle a beaucoup entendu parler de Dylan. Et même si ils ne se sont pas revus, ils demeurent dans l'esprit l'un de l'autre.
Point de vue de Cassy.
Dans une semaine, je termine le tournage de Hunger Games. J'ai fais vraiment beaucoup de cascaques, j'ai grimpée, sautée, volée et j'en passe. En bref, je suis vraiment exténuée..
Après ce tournage, j'ai 1 mois entier de Vacances avant d'entamer le tournage d'un nouveau film : le labyrinthe. On ne sait encore rien du film. On ne sait ni les acteurs ni l'histoire ni le temps du tournage...
Je vais lire le livre pour connaitre l'histoire car je déteste ne pas connaître l'histoire du film dans lequel je cascade même si je ne suis pas l'actrice.
Ce film, je le commencerai une semaine après qu'ils commencent à tourner car pour la première semaine nous les cascadeurs ne sommes pas nécessaires.Je me demande si il y aurait une possibilité qu'il soit la.. On verra bien.
Point de vue de Dylan.
Encore un tournage finit où encore une fois j'ai espèré la revoir en vain...
Chaque fois, j'espère qu'elle sera cascadeuse dans le film dans lequel je tourne. Mais jamais je ne la voit.
Là, on m'a proposé un contrat pour un nouveau film où je jouerai le rôle principal et je l'ai accepté. Le labyrinthe. Rien que le titre m'intrigue déjà.
Le tournage commence dans un mois j'ai vraiment hâte !
----------------------------------
Voilà le prologue du tome 2 !
Je tenais à vous dire que beaucoup d'entre vous m'ont dit que mes chapitres étaient trop court et je le sais bien mais je n'arrive pas à faire de grand chapitre.. alors je préfère faire des chapitre d'environ 300 mots ou plus.
Je tenais à m'excuser..
VOUS LISEZ
Le populaire (Dylan O'Brien)
FanfictionMoi Cassy James, j'ai 17ans et je suis en terminale. Je n'ai que 2 amis et n'intéresse pas grand monde. Je reste (très) discrète. Alors quand la plus populaire du lycée se rapproche un peu trop de moi, je me méfie. Tu sais pas qui je suis O'Brien. A...