- Tait toi Idiot. Moi aussi je t'aime

7K 407 31
                                    

Point de vue de Dylan.

Je sais comment je vais faire. Sans rien lui dire du tout.

Après quelques secondes à me regarder, elle part et rentre à pied car moi j'étais collé..

À la sortie de ma colle, je suis parti voir ce qui me sert de potes.
- Les gars, je vais devoir sortir avec Cassy pour qu'elle couche avec moi. Elle est tellement coriace !... pas moyen autrement. Mentais je.

- Ouais, du moment qu'tu réussi mec, y'a pas d'soucis !

Ouf.. ils m'ont cru.. mais ce stratagème ne va pas pouvoir toujours durer...
Bref en attendant on fait comme ça.

Qu'est ce que je dois pas faire pour une fille...

Sauf que cette fille, tu l'aimes pauvre con ! Me crit ma conscience.

Point de vue de Cassy.

J'ai peur qu'il me fasse souffrir.
J'arrête pas de penser à lui. Mais ma conscience me dit que je devrais l'oublier. Je me demanderai toujours comment j'ai pu tomber amoureuse d'un gars qui voulais que coucher... ça me fera toujours rire cette question.

J'entends frapper à la porte de ma chambre ce qui me coupe de ma rêverie.

Point de vue de Dylan.

- Dylan ? Demande t'elle intrigué. Qu'est ce que tu fais ici ?

Je m'approche d'elle en la prenant par la taille.

- Moi aussi j'ai besoin de toi.. chuchotais je à son oreille.

Je l'embrasse ensuite doucement.

- Je t'aime Cassy James. Je sais que jamais tu me pardonnas tout le mal que je t'ai fais mais...

- Tais toi Idiot ! Moi aussi je t'aime...

----------------------------------------

Bonjours à tous.. écoutez je n'aime pas trop ce chapitre franchement même l'histoire, je trouve l'avoir mal commencée mais je vais quand même la continuer.. le tome 2 sera beaucoup mieux que le 1. J'espère quand même que sa vous plait..

Dites moi vos avis.

Le populaire (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant