Point de vue de Dylan.
Voila. Je suis sorti par derrière pour réfléchir et me lamenter. Je viens de la perdre. Quel idiot j'ai été, pourquoi au juste lui ai-je tout raconté ? De plus, en sachant que.. enfin bref.
Maintenant je l'ai perdu. Et sans elle, je ne suis rien. Pourquoi ? Parce qu'elle est tout pour moi. Tout.Point de vue de Cassy.
Après tout le spitch de Ki-Hong Lee, je me précipitais dans la chambre de Dylan mais quand j'entrais, je ne le vis pas. Bordel mais où est-il ?
Je sortis et regardais au alantour avant de voir la porte de derrière ouverte.
J'essayais de l'appeler mais rien. Ça sonne mais ça ne répond pas. Tant pis, je pris ma veste et sortis dans la ville à sa recherche.
Point de vue de Dylan.
Je marchais dans la rue depuis 2h maintenant, et regagnais finalement un parc.
Je m'essayais par terre dans l'herbe et sortis mon téléphone que j'avais laissé en silencieux.
8 appels manqués de Cassy.
Wahou !!!
Pourquoi m'appelait t'elle ? Et pourquoi autant ?Point de vue de Cassy.
Je cherche Dylan depuis 2h maintenant mais rien. Le seul endroit qu'il me reste à faire c'est le parc. Je me dirige d'un pas ferme la bas.
Point de vue de Dylan.
Je vais rentrer. Ils vont s'inquièter après.. je me leva et me dirigea vers la sortie. Et vis au loin une jeune femme brune qui rentra. Cassy.
Elle cherchait quelqu'un. Je pense très certainement que ce quelqu'un c'est moi.
Son regard baillaya le parc et se posa sur moi. Et à ce moment la, elle fit son magnifique sourire.
Point de vue de Cassy.
Il est la. Enfin je l'ai trouvé. Je souriais et le voyais sourire timidement.
On avanca tout le deux et on se retrouva face à face.
- Tu.. m'en veux ? Dit il en se mordant la lèvre.
- D'être parti sans rien dire et de ne pas répondre à mes appels ? Oui. Dis je ironiquement et sarcastiquement.
Il ricanna et me fixa. Il me tendit sa main que je pris.
Je m'avancais et il me serra dans ses bras. Je m'ecarta de lui et le regarda intensément. Pendant que ses yeux faisaient des allés retours entre mes lèvres et mes yeux.
------------------------------------------
Suite demain ;)
VOUS LISEZ
Le populaire (Dylan O'Brien)
FanficMoi Cassy James, j'ai 17ans et je suis en terminale. Je n'ai que 2 amis et n'intéresse pas grand monde. Je reste (très) discrète. Alors quand la plus populaire du lycée se rapproche un peu trop de moi, je me méfie. Tu sais pas qui je suis O'Brien. A...