- O'Brien ! J'ai dit non !

8.4K 470 30
                                    

Une semaine est passée depuis l'écriture sur mon casier. Dylan m'a laissé tranquille, on dirait que le coup de poing la calmé.

Et je ne sais toujours pas qui m'a fait ce petit texte sur mon casier.

- Cassy !

- Tiens ça faisait longtemps...

- Je te ramène ?

- Même si j'acceptais, tu comptes me ramener comment Dylan ?

- Bah en moto.

Ah ouais il s'est acheté une moto c'est vrai, j'ai oublié de vous en faire part de ça..

- Non.

- Super ! Aller vient.

- O'Brien ! J'ai dit non !

Je commence à me débattre et lui me serra contre lui et m'embrassa avec fougue.

Le premier baiser ne m'avait rien fait mais celui la.. wahou j'ai eu l'impression de ... voler.

- S'il te plait ? Me dit il avec une tête innocente.

- De toute façon, je n'ai pas le choix ?

- Bah voila t'as compris !

Grrrr il a encore gagné.

Il me dépose devant chez moi.

- Tu as même lu mon adresse !!!??

- J'ai tout lu ma belle !

Il enlève son casque et s'approche de moi mais je le repousse.

- Tu veux que je te laisse tranquille ce soir ? Sans messages ni rien ?

- Bah ouais j'aimerai bien !

- Alors tu dois faire quelque chose pour moi ! Ré embrasse moi.

- Rêve !

Je rentre chez moi en le remerciant quand même de m'avoir ramener et un sourire apparu sur mon visage. Pourquoi ? C'est un emmerdeur qui ne me laisse pas tranquille, qui m'embrasse comme ça quand ça lui chante et il arrive à me faire sourire d'autant plus que je sais très bien qu'il se fiche de moi !

Raahh je déteste ce mec.

Point de vue de Dylan:

Après l'avoir déposé, je rentre chez moi. J'ai essayé de lui en vouloir pour le coup de poing de la semaine dernière mais j'y arrive pas.
Qu'est ce qui m'arrive ? Elle était normalement censée être un coup d'un soir parmis d'autre mais voilà que je commence à l'aimer ! À non hors de question !

Le populaire (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant