Point de vue de Cassy.
Il me fixait. Me regardait droit dans le yeux. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien. Je m'y été perdu dedans. Dans son regard. Dans ses yeux.
Il finissa par baisser la tête en se mordant la lèvre inferieur.
Puis je déjeunais rapidement pour partir sur le tournage.
J'y passa ma journée, je ne tournais pas mais je voulais y assister. Même si la, je n'y ai pas vraiment assister. Pourquoi ? Parce que je repensais à tout. A rien. A lui.
Je ne savais pas quoi faire. Il y a 4ans, j'ai réussi à lui pardonner. Ça faisait déjà un an et je m'étais dit qu'il était temps de tourner la page. Et pourtant je n'ai pas oublier. Mais quand je le vois, la, j'oublie tout. Pourtant, ça devrait être tout le contraire.
Enfin, à cause de ça. De tout ce qui m'arrive, je me demande si après tout Claire n'aurait pas raison. Et si au final il m'aimait toujours ? Et si au final, je l'aimais toujours ?
- Cassy ? Wooooh t'es la ? Allô la terre ! Fit Dylan en claquant des doigts devant mes yeux.
- Un.. euh oui, je.. pardon..
- Je t'ai sorti de ta pensée ?
- Oui
- J'espère que j'étais cette pensée. Elle avait l'air si profonde..
Je rougissant instantanément.
- Donc oui, j'étais cette pensée.
- Oui, tu l'étais.
Point de vue de Dylan.
Elle est dit ça en me fixant, puis souria et partit.
Bordel j'étais sa pensée. J'étais sa pensée !
Je veux lui demander. Je veux être avec elle. Et que tout le monde le sache. Mais si elle refusait, si elle me détestait après ça.. et..
- ta gueule ! Hurla ma conscience.
Je croix que Claire et moi allons avoir une discution ! Je veux savoir ce que Cassy pense de moi.
Point de vue de Cassy.
Putain de merde ! Je sais pas. Je ne sais plus rien ! Je dois faire quoi ? Le fuir et me lamenter ou bien le retrouver et sauter dans ses bras ?
Moi qui pensais ne plus avoir ça a penser avec lui de nouveau. Bah oui voyons ! C'est toujours beau de rêver Cassy !
VOUS LISEZ
Le populaire (Dylan O'Brien)
FanficMoi Cassy James, j'ai 17ans et je suis en terminale. Je n'ai que 2 amis et n'intéresse pas grand monde. Je reste (très) discrète. Alors quand la plus populaire du lycée se rapproche un peu trop de moi, je me méfie. Tu sais pas qui je suis O'Brien. A...