- Je te l'avais dit Cassy.

6.2K 352 44
                                    

Point de vue de Cassy.

Je suis rentrée dans ma chambre après être restée plantée pendant 5 bonnes minutes et j'ai tout raconté à Claire dans les moindres détails. Et la, elle me regarde chelou. À la limite de faire peur en fait.. bah non elle fait peur !

- Claire ? Je t'assure que tu commences à vraiment me faire peur, t'as un regard chelou. Tu penses à quoi ?

- Pardon.. c'est juste Incroyable ! Dès l'instant où je l'ai vu ici je savais que ça arriverai, j'en étais sur mais je pensais peut-être pas si tôt.. mais ça prouve qu'il t'aime toujours autant. Voir même plus qu'avant.

- Tu crois que.. enfin qu'il m'aime toujours ?

- Ça oui, ça ne fait pas de doute ! J'en suis sur ! Mais la vrai question c'est pas de savoir si tu l'aimes toujours toi aussi car je sais comme toi que tu l'aimes. Elle marqua une pause. La vrai question est de savoir si tu es prête pour être de nouveau avec lui.

- Wow wow wow ! La tu vas loin ! Ça fait plus de 5 ans Claire et c'était qu'un baiser...

- Mouais.. qu'un baiser hein ?

Point de vue de Dylan.

Une fois de retours dans ma chambre, je me mis à sourire. Je l'avais embrassé. J'ai tellement attendu ce moment. De pouvoir toucher ses lèvres à nouveau. De pouvoir sentir son souffle chaud sur mon visage.

Ça me manque tellement. Elle me manque tellement.

Point de vue de Cassy.

Je me dépêche de me préparer. Aujourd'hui je ne tourne pas mais je vais voir les acteurs tourner.

Je sortis déjeuner et vis Claire avec Thomas. Comme d'hab en fait ! Et apres elle me nargue avec Dylan !

Puis je tombais nez à nez justement avec Dylan.

Quand ses yeux croisèrent les moins il rougissa instantanément.

- Hey

- Hey, tu déjeunes avec moi princesse ?

- Bien sur.

On s'installa et il entama la conversation. Moi j'étais trop "gênée" pour le faire.

- Tu m'en veux pas au moins pour.. hier ?

- Non. Pas du tout. Au contraire.

Putain merde ! Pourquoi j'ai dis ça !?
Son visage s'illumina et souria.

- Je te l'avais dit Cassy.

- Quoi donc ?

- La prochaine personne que j'embrasserai, je te l'avais dit. Se serait toi.

----------------------

Sondage ! Le prochaine de mes histoires : Dylan ou Thomas ?

Le populaire (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant