Quelques jours plus tard
POINT DE VUE INCONNU
<< Accepte le >> Il me dit
<< Mais je ne le connais pas pourquoi je ferais ça ? >> Je réponds un peu sur la défensive
<< Si tu le connais, c'est un ami à moi >>
<< J'ai dit non >> Insiste-je
<< Accepte sinon je te jure je ferais de ta vie un enfer encore plus qu'avant >> Lui aussi insiste
<< D'accord >> Je souffle
POINT DE VUE DE CALUM
Ça fait quelque jour que je parle avec la mystérieuse Bubbles. J'ai appris qu'elle avait choisi ce pseudo parce que c'était impossible de le prononcer avec une voix énervée. En effet elle avait raison.
Par contre je n'ai toujours pas son prénom chose qui m'énerve un peu. C'est comme rien savoir d'une personne mais tout de même leur parlé. D'un côté ça me donne encore plus envie de la connaitre.
Bubbles est en train d'écrire ...
Je fais glisser vers la droite et attend qu'elle m'envoie son message
Bubbles : Coucou :)
Thomas96 : Hey
Bubbles : Ça va?
Thomas96 : Oui et toi ?
Bubbles : Bien !
Thomas96 : Toujours pas décidée à me dévoiler ton prénom?
Bubbles : Ça t'apportera quoi?
Thomas96 : Rien mais ça ne te coûte rien non plus
Bubbles : Amélie
Thomas96 : Enchanté Amélie. Tu veux savoir le mien ?
Bubbles : Ah mais je le sais déjà Calum
POINT DE VUE MICHAEL
Mikey : Alors quoi de neuf coco?
Cocoquelicot : Rien enfin si je me refais une couleur et toi ?
Mikey : Je te parle. Coooool qu'elle couleur ?
Cocoquelicot : Aha rose fuchsia
Mikey : Je pense me refaire une couleur moi aussi
Cocoquelicot : Laquelle ?
Mikey : Je ne sais pas mais j'en ai marre du vert. D'ailleurs Cora tu aurais une idée de couleur ?
Cocoquelicot : Blanc avec une mèche noir. Idk why
Mikey : Ça pourrait rendre bien
Cocoquelicot : Tu me montreras qu'elle que soit la couleur ?
Mikey : Que si tu me montre toi aussi
Cocoquelicot : D'accord
Je savais son prénom et elle savait le mien. Elle était au courant de ma réputation mais apparemment elle s'en fouttait. Bizarrement je l'aimais bien et ce n'était pas vraiment dur de lui parler.
POINT DE VUE DE LUKE
J'avais eu une photo d'elle mais elle avait coupé sa tête. Impossible de savoir qui elle était. Mais deux pouvait jouée au jeu de l'inconnu et je n'allais pas perdre. Je vais découvrir qui est MrsZiall et gagné ce foutu jeu. Ma motivation à bloc, personne ne m'empêchera de savoir qui elle est, même pas Irwin.
POINT DE VUE D'ASHTON
Elle m'avait enfin accepté mais avait tout de suite envoyé un snap. Un vrai snap pas un message, chose me surprenant fortement. Je l'ouvris directement pour seulement voir un écran noir avec comme phrase "Tu joues a un jeu auquel tu vas perdre"
Une chose dont j'étais sûr c'est qu'elle était au courant du jeu concernant Mikey, Lucas, Cal et moi-même. Après faut juste savoir si elle sait que c'est moi et savoir qui est-elle.
Je prends une photo de mes abdos laissant pas apparaître du tout mon visage et écris "Qui dis que je n'ai pas déjà gagné ". Ouais je joue à un jeu assez dangereux sachant qu'elle pouvait screener puis faire ce qu'elle voulait de la photo. Ne nous imaginons pas des scénarios...
HoneyBee est en train d'écrire ...
HoneyBee : Tu n'as pas gagné puisque tu n'as aucune idée qui je suis.
Drumsex94 : Mais tu ne sais pas toi non plus
HoneyBee : Calum, Ashton ou ... Bref. Autrement appelée les quatre connards quoi.
Drumsex94 : Outch le quatre connards fait mal
HoneyBee : La vérité blesse.
Drumsex94 : J'ai un sentiment que tu ne nous aimes pas, non?
HoneyBee : Ton sentiment s'avère être vrai.
Drumsex94 : Pourquoi?
HoneyBee : Pourquoi je ne vous aime pas ou pourquoi vous êtes con?
Drumsex94 : Pourquoi tu ne nous aimes pas?
HoneyBee : Ah parce que vous jouez a un jeu complètement enfantin et blessant.
Drumsex94 : Mais pour tout autant amusant
HoneyBee : Amuse-toi avec quelqu'un d'autre alors.
Drumsex94 : Mais je m'amuse déjà avec toi babe
HoneyBee : Bonne chance pour gagner cette fois. Et ne m'appelle plus jamais babe.
Drumsex94 : Tout pour toi ma jolie 😘
*-*-*
Maintenant qu'on les connait un peu plus vous pensez quoi d'eux? ♥
Votre « joueuse » préférée?
Bref je vais me coucher, prochain chapitre vendredi! Xx
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
FanfictionHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...