XVI . Evening conversations

2.2K 193 48
                                    

POINT DE VUE DE MICHAEL

J'étais en route pour les Hemmings. J'allais à pied, mes parents ne voulaient pas m'amener donc je marchais. J'hésitais a appelé Ashton pour qu'ils viennent me chercher mais j'avais perdu mon téléphone.

Je marchais tranquillement quand j'aperçus la maison du blond et de la blonde enfin. Il n'était pas trop tôt.

Je toquais même pas à la porte et rentra directement dans la maison. Après tout pourquoi ferais-je bouger quelqu'un pour ouvrir une porte même pas fermé à clé ? J'entendis du bruit venant du salon donc c'est par là que je me dirigeais.

J'arrivais dans le salon un sourire aux lèvres et j'allais crier que Mikey était dans la place mais je me figeais quand je la vu

<< Salut Mike >> Me salua Ilona

Qu'est qu'elle faisait là ? Elle est partie sans donner de nouvelle pendant trois-quatre an et maintenant elle revient comme si le temps ne s'était pas écoulé ? La croiser l'autre fois avec Ash était par accident.

<< Hey >> Fut le seul mot que je puisse sortir

<< Reste pas planté là mec assis toi >>

C'était la voix de Calum qui m'avait sorti de mes pensées. Je saluais tout le monde puis partis m'asseoir à côté de Cora laissant ma tête tomber sur son épaule.

Je voyais que Luke était assis sur le fauteuil avec Ella sur lui. Ils ont du s'engueuler pour qu'il soit câlin avec elle. Ashton était assis sur le canapé à côté d'Ilona, il avait décidée de jouer avec ses cheveux. On était avec Cora sur l'autre partie du canapé. Et le petit Calum était par terre, le petit chinois.

<< T'es tout seul petit Asiat >> S'écria Luke

Calum regardait autour de lui et s'aperçut que le petit con de blond disait vrai. Il fit mine de bouder mais d'une façon mignonne.


POINT DE VUE D'ILONA

L'ambiance était bizarre. Je sentais bien que Michael était gêné tout comme la première fois qu'on c'était revu. C'est compréhensif un peu.

Ashton quant à lui semblait content que je sois là. Il jouait avec mes cheveux mais il faisait surtout des nœuds. C'était comme si j'étais jamais parti avec Ash mais tout le contraire avec Mikey.

Luke savait que je revenais. Au début il m'en voulait mais on a fait un marcher qui a un peu tout arrangée.

Puis Calum, lui est un peu distant mais reste amicale. C'est bizarre qu'il ne soit plus comme avant avec moi mais c'est de ma faute j'assume entièrement. J'ai pas gardé contact avec eux et le lien que j'avais avec Calum n'a pas résister. Il était mon confident, enfin était. Dans le passée j'ai eu besoin de lui mais ayant été idiote et m'être éloignée d'eux, j'étais seule. On ne peut pas avoir son gâteau et le manger.


POINT DE VUE DE LUKE

On regardait un film d'action. Normalement le but d'être un film d'action c'est qu'il y ait des rebondissements et des événements inattendus mais Ella a dû le trouver mou puisqu'elle s'endort limite.

J'étais assis et elle était assise sur moi, sa tête nichée dans mon cou. Pour une relation frère/sœur, comment on s'était positionner était bizarre. Mais on était entre amis alors je m'en fouttais.

<< Mike passe une couverture >> Chuchotais-je

Il hochait la tête enfin je crois. On était dans le noir je ne vois pas super bien. Bref il m'en lança une, je la dépliais et la mise sur Ella. J'essayais de suivre le film mais a vraie dire il était assez nul. Ashton c'était endormi sur Ilona et Calum était éveille mais pas pour longtemps je pense.

Vrrr vrrr

Merde. Mon téléphone était dans ma poche mais si je le prenais je risquais de réveiller Ella. Bon on tente le coup. J'essayais de le prendre doucement et réussis. Et après on dit que je suis maladroit.

Je déverrouillais mon téléphone et partis sur l'application snap. Molly m'avait envoyé un message


MrsZiall : Hey Robert :)x

BlondiePingouin : Coucou Molly ❤ Un truc avec mon deuxième prénom ?

MrsZiall : Ça va ? Xx Et toi avec le mien ?

BlondiePingouin : Yep ❤ J'aime bien ton deuxième prénom :3

MrsZiall : Il est classe tu peux le dire Xx

BlondiePingouin : Tu m'as démasquée :0 ❤

MrsZiall : Inspecteur Molly à la rescousse Xx

BlondiePingouin : Aha sinon tu fais quoi ? ❤

MrsZiall : Je suis dans ma chambre, j'écoute de la musique :) et toi ? Xx

BlondiePingouin : Je regarde un film qui est franchement nul mais bon ❤

MrsZiall : Pourquoi le regardes-tu alors ? Je veux dire s'il est nul pourquoi continué de le visionner ? Xx

BlondiePingouin : Je suis avec des amis et j'ai pas envie d'être celui qui plombe l'ambiance ❤

MrsZiall : Ah d'accord Xx je te laisse je vais aller me coucher :)

BlondiePingouin : Bonne nuit ❤


Je verrouillais mon téléphone et serrait Ella contre moi tout en me concentrant sur le film. Ma sœur était fragile et ce soir le prouvait une nouvelle fois. Je pensais que ça s'était arrêté.


*-*-*-*


Vous pensez que Luke parle de quoi dans sa dernière phrase? c:

Question du jouuur : Vous passez le nouvel an avec qui? Avec mes potes perso :3

-Ju' xoxoxo


The snapchat game |5SOS (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant