POINT DE VUE D'ASHTON :
J'attendais la réponse snap de la petite blonde, Maya. Les paroles de Sarah n'arrêtaient pas de se répéter en boucle dans ma tête, ''Tu te rends pas compte mais je t'assure un jour tu verras que la personne qui te correspondait était sous ton nez tout ce temps et tout tombera en place''. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par était sous mon nez, enfin si, je comprends le sens mais pas pourquoi elle dirait ça. Si elle l'a dit c'est parce qu'elle m'envisage déjà avec une personne ? Elle a déjà une personne en tête ?
Je finissais l'écran de snapchat avec les story se défilant seuls, oui la mise à jour fait que je regarde la story de tout le monde même si je ne les aime pas. La plupart du temps je laisse défiler juste pour ne plus rien avoir, que ça soit tout vide.
HoneyBee est en train d'écrire ...
Snapchat de HoneyBee
HoneyBee : Mes conseils ? Comment ça ?
Drumsex94 : Une phrase me perturbe
HoneyBee : Dis-moi en plus, je t'en prie.
Drumsex94 : Y'a une fille à qui je parle et elle m'a sorti elle truc assez réfléchi
HoneyBee : Tu n'es pas habitué à tant de pensé derrière une idée ?
Drumsex94 : C'est pas ça mais c'est juste que comment elle l'a dit me laisse penser que c'était pas juste un truc qu'elle a sortie au pif
HoneyBee : Comment dire Ashton. Tu restes très vague et cependant c'est très difficile pour moi de comprendre ou distinguer quel qu'onc logique.
Drumsex94 : Ah ouais, je vois, excuse. En gros cette fille qu'on va appeler A² était allonger sur de l'herbe avec moi et on parlait on parlait puis elle me demande ce que je cherche ou m'avait-elle demandé ce que je voulais plutôt ? Je pense qu'elle avait dit veux
Drumsex94 : Bref j'ai sorti de l'aide avec la svt et en fait elle me demandait ce que je cherchais dans une fille parce qu'apparemment je sors avec bcp de fille pour trouver la fille. Sauf qu'elle m'a dit que la fille que je cherchais était juste sous mon nez et du coup j'ai l'impression qu'elle sait
HoneyBee : Pourquoi aimerais-tu avoir de l'aide en SVT ? Tu échoues dans cette matière ?
Drumsex94 : Ouais mais c'est pas le sujet Maya
HoneyBee : Pardon pardon. Donc tu me demandes mon avis sur ce qu'elle t'a dit ou l'impression qu'elle donne ?
Drumsex94 : Les deux
HoneyBee : Et bien quand elle a dit que tu cherchais une fille, elle a juste sous-entendu que celle que tu cherchais était actuellement sous ton nez sans pour autant vraiment le penser. C'est une façon de parler, c'est comme quand ta mère te dit de faire attention à la quantité de bonbon que tu manges sinon tu vas avoir mal au ventre, finalement tu n'auras pas mal au ventre mais tu auras arrêté et réfléchi.
Drumsex94 : En gros elle l'a dit pour rien
HoneyBee : Elle l'a dit pour te faire réfléchir, pour que tu te remettes en question.
HoneyBee : Bon je dois aller manger, excuse-moi. Bonne soirée Ashton.
Drumsex94 : Mais tu ne m'as donné ton avis dessus Maya
Drumsex94 : Bon, bon appétit Maya..
Je posais mon téléphone sur mon torse après l'avoir verrouillé. J'étais allongé sur mon lit en train de réfléchir. Le jeu du départ, il est un peu parti en vrille. Bien que Calum et Michael soit au courant de qui sont leurs joueuses, techniquement on joue toujours avec Luke alors que Michael à gagner puisqu'il sort avec Cora.
Il a l'air amoureux, genre il la cherche du regard quand il est loin d'elle et qu'il sait qu'elle est dans les parages. Les petites attention que Michael met en place pour elle, il sait qu'elle n'aime pas forcément Luke par exemple alors Mike fait en sorte qu'elle ne soit jamais à côté de lui. Ce n'est peut-être rien mais il n'a jamais été comme ça. Cora aussi fait des trucs pour Michael, d'ailleurs celui-ci n'arrête pas de nous dire que les CD que Cora confectionne pour lui sont incroyables. Elle fait des mixtapes pour lui.
« - Ash ? » Demanda Harry me sortant de mes rêves
« - Oui petit bonhomme ? »
Harry avait l'air content, il avait un grand sourire et il ne tenait pas en place. Assez inquiet et souciant je me levais de mon lit me rapprochant de lui pour m'accroupir devant lui.
« - C'est Lauren » Il déclara sautillant sur place
« - PETIT MORVEUX SI TU LUI AS DIS JE TE TAPPE » J'entendais Lauren crier tout en montant les escaliers
Lauren arrivait rapidement, Harry se cacha derrière moi et je voyais Lauren qui essayait l'atteindre pour sans doute le frapper. Ah l'amour entre frère et sœur.
« - Me dire quoi ? » Je demandais faisant la danse des sourcils
« - Laurensortavecungarçonjesaisplusquand » Lâcha Harry d'une vitesse
« - Wow wow wow j'ai compris que quelques mots qui étaient < Lauren > < sort > et < garçon > donc toi » Je dis pointant Lauren « Explique de suite »
« - Il se pourrait qu'un ami m'ai inviter à sortir boire un milkshake » Dit-elle rougissant
« - Mais ma chérie que vas-tu mettre ?? » Je demanda dramatisant puissance infini
« - Tu as cas demandé à Ella et Ilo de venir et m'aider ! » D'écria-t-elle toute excitée et contente mais surtout elle avait ce regard comme si elle allait voir ses idoles, ses modèles qui étaient Ilo et Ella.
*-*-*
Je suis désolé de mon absence mais je pense que vous avez l'habitude mdrrrr
Bref gros bisous Xx
The questiooooons :
○ Avis sur la relation HoneyBee/Drumsex94? (donc la relation de Ella et Ash sur snap)
○ Vous partez en vacances cet été?
○ Certains sont en train de mourir du nez à cause d'allergie? (Rip mon nez, j'deviens un clown)
-Juliette Xx
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
FanfictionHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...