POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Étant meilleur ami les garçons se voyaient régulièrement et leur topic préféré sur lequel discuter était le jeu, par toute évidence. C'était comme une compétition pour eux, comme un match amical puisque après tout, ils sont meilleurs amis.
<< La mienne s'appelle Cora et franchement elle est cool >> S'exclame Michael
<< Amélie et bizarrement elle sait qui je suis >> Dit Calum
<< Toujours aucune idée. Je n'ai toujours pas de prénom je sais juste qu'elle a un putain de corps >> Souffle Luke visiblement agacée
<< Et toi Ash? >> Demande Calum
<< Elle est chiante >> Répond Ashton
<< Chiante? >> Dit Luke avec un sourire en coin
<< Ferme la toi. Je sais très bien que c'était ton papier >> Ashton s'exclame sur la défensive
<< Le plus drôle c'est qu'on la connaît tous >>
<< Nous aussi ?>> Prononce Calum et Michael en unisson
Luke hoche la tête positivement. C'est alors qu'ils se mettent toute à réfléchir appart Luke étant le seul au courant. C'était rare que Ashton s'énerve quand il parlait du jeu, normalement ils étaient confiant parce qu'il savait qu'il finirait par découvrir l'identité d l'inconnu. Mais cette fois, cette fois il avait un sentiment que ce serait un peu plus coriace.
POINT DE VUE DE LUKE
Laisse tomber Ashton tu ne devineras jamais et le pire c'est qu'ils la voient tous les jours. Mais bon ce n'est pas de ma faute s'il est trop stupide et ne voit pas les indices. Pourtant elle est reconnaissable, faut juste qu'il prenne du recul.
<< Je vous laisse je rentre chez moi >> Je déclare me levant
<< Mais il est à peine 18h >> Déclare Mikey
J'hoche les épaules. Parfois ma mère veut que je rentre tôt pour qu'on passe la soirée en famille. Moi, Ella, maman, papa, Jack et Ben. Parce que Ben et Jack n'habitent plus à la maison et quand ils viennent tous les deux à la maison le même soir c'est extraordinaire. Tellement surprenant qu'on fait une soirée familiale.
POINT DE VUE DE MICHAEL
Cocoquelicot 🌸
Elle venait de m'envoyer un snap. Je déverrouille mon téléphone et le regardait. Elle avait pris en photo ces cheveux. Joli. Rose fuchsia et ça lui allait bien. Mais je ne voyais pas son visage. Je pris en photo mes cheveux fraîchement colorée d'hier et écrivit "Classe! Les miens ont bien rendus "
Je l'envoyais puis me reconcentra sur l'écran de la télé. Cal et Ash jouaient à GTA. Je faisais le coach en une sorte. Ouais en gros y'avait que deux manettes et j'étais le dernier à arriver.
Cocoquelicot 🌸
Encore un snap. Un sourire se dessina sur les lèvres. Elle était gentille et se colorait les cheveux. Que demandée de mieux ? Bon elle pourrait être populaire mais encore ça je pouvais lui en donner.
J'ouvrais le snap pour y voir son sourire. Elle avait un piercing à la lèvre et avait mis un rouge à lèvre d'une couleur peu ordinaire, violet. Bon ça change à vraie dire, c'est peu courant par ici.
Je décidais de prendre une photo de la télé et mettre comme phrase "Plus les jours passent plus tu m'impressionnes".
<< Mikey tu veux jouer ?>> Me demande Cal me regardant
<< Humm d'accord >>
Il se lève et me passe la manette. Il se lève et quitte la chambre cherché de quoi manger. Enfin je me dis. Même si j'adore parler avec Cora, j'aimais aussi jouer à la console comme tous les gars normaux de mon page.
POINT DE VUE DE CALUM
Thomas96: Holà bella dama
Je refermais snap et ouvris le frigo. Je sortis le carton de jus d'orange et en bus une gorgée. Le premier ou la première qui me dit que boire direct du carton c'est dégueulasse allez-vous faire mettre. Je rangeai le carton puis referma le frigo puis ouvrir un placard et en sortir un paquet de chips.
Vrrrrrr
Je posais le paquet et pris mon téléphone pour regarde la cause du vibrèrent. Sûrement snap pensais-je. Aussi je venais juste d'en envoyer un à Amélie et elle est du genre à répondre vite.
Snap de Bubbles
Je déverrouillais mon téléphone pour regarder le snap. Je ne fus pas déçu quand je vis qu'elle m'avait envoyée une photo. Je l'ouvris pour y voir un écran noir. Décevant pensais-je. Mais elle avait aussi laissé une petite phrase.
"Ciao hijo de puta"
L'équivalent de hijo de puta en français étant fils de pute.
*-*-*
Owww Calum est hors jeu :o
Vos impressions/avis sur le chapitre?
La suite mardi!
Loooove
-Juliette Xx
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
FanfictionHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...