POINT DE VUE EXTERIEUR
Le réveil de tous les jeunes sonnait leur informant qu'il avait lycée. Tout le monde se leva et se prépara pour une journée pleine de cour. Heureusement Noël approchait et les vacances étaient à seulement une semaine. Luke, Ashton, Calum et Michael avait décidé de sécher toute la matinée mais pas l'après-midi puisqu'il y avait musique. Le midi ils sont enfin rentrés dans le lycée se séparant. Michael allait rejoindre Cora. Ashton allait voir Sarah, une nouvelle conquête. Luke allait voir Alizée, une fille qu'il tournait autour. Alors que Calum allait voir quelqu'un, il allait voir HoneyBee.
POINT DE VUE DE CALUM
J'ai besoin de la confronter, jouer avec Ashton comme ça seulement pour un jeu ? Bon Luke l'a obligé un peu à participer mais putain c'est un con lui. Pourquoi elle l'a écouté ? Oui Luke peut s'avouer être un petit idiot très menaçant mais quand même. Calum avait une petite idée où elle pouvait se trouver, il se dirigeait donc vers la bibliothèque. Il cherchait un peu partout dans la salle et finit par la trouver tout au fond, la tête plongé dans un livre.
« - Hey toi » Je déclarais timidement
« - Salut Calum » Elle répondit ne relevant pas les yeux de son livre
« - Tu vas bien ? » Je demande ne savant pas trop quoi dire
« - Je ne sais pas où est Luke » Elle répond ne levant pas le regarde
« - Ce n'était pas ça que je voulais savoir, je voulais savoir si ça allait » J'insiste sur la question
« - Je vais bien Calum et toi ? » Elle répond visiblement blasée
« - De même alors tu fais quoi ? » Je demande alors qu'elle veut juste que je parte, clairement.
« - Je suis en train de voler sur une licorne ça se voit pas ? » Elle répond sarcastiquement
« - Mais je voulais dire dans le sen, tu lis quoi ? » Je me rectifie me sentant idiot
« - Oh et bah je lis ''En entendant Godot'' de Samuel Beckett »
« - Ça raconte quoi ? »
« - Rien »
« - Oh d'accord d'accord désolé de te déranger » Je lance contrarier
« - Non mais sérieusement ça raconte strictement rien, c'est juste deux personnes qui attendent Godot mais celui-ci viendra jamais »
« - Oh et il est intéressant ? »
« - Bon tu veux quoi bon sang Calum ? »
Elle me prend de dépourvu, je m'attendais pas à ce qu'elle soit autant direct, elle est d'habitude tellement timide. Comment dire ce que je veux depuis longtemps en étant délicat ?
« - Ella je sais que tu es HoneyBee » Je dis d'un coup chuchotant
Elle lâchait son livre et me regardait stupéfaite. Elle regardait autour et vit qu'il avait quand même un peu de monde. Bizarre y'avait pas tant de gens quand je suis entré, puis j'ai vu que c'était surtout des filles qui observait moi et Ella discrètement.
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
Fiksi PenggemarHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...