XXII. Intimidating

2K 161 32
                                    

POINT DE VUE D'ASHTON :


Je suis retourné directement chez moi après que Luke m'ait littéralement jeter dehors. D'un côté je suis perdu parce qu'il a toujours voulu qu'elle ne soit pas associé à nous et donc par logique si je la défends devant le lycée entier enfin devant les commères alors tout le monde sera que je tiens à elle. Mais de l'autre côté je me sens mal, c'est comme si avant je ne prenais pas en compte mes actes, c'était devenu systématiques d'entendre des rumeurs, des paroles dans le vent que je m'y suis habitué. Je m'étais habitué moi, pas Ella, la petite blonde est sensible maintenant et ça je l'oubli. Pour moi elle est toujours la Ella d'avant, la fille courageuse, drôle, forte. Le contraire d'aujourd'hui, celle de maintenant est détruite et c'est en essayant de la protéger qu'on la briser.


« - Ash on va manger » Me prévient Lauren entrant sans gêne dans ma chambre

« - Pas faim » Je lui réponds ne prenant même pas la peine de la regarder

« - Pfff si t'es énervé parce que t'as perdu à la play va chez Mindy, je sais pas moi, reste pas là » Elle dit roulant des yeux

« - Mindy ? » Je demande

« - Ouais ta copine, celle que t'es toujours en train de te faire » Elle dit sans pression « Et avant que tu le nie sache qu'on te voit revenir du lycée avec elle » Elle commence à partir mais se retourne d'un coup « Je préférais Ilo, Béa et Ella »


Des fois elle me fait la reproche de mon choix de fille. Pour Lauren aucune fille n'est équivaut à Ilona, Béa ou à Ella. Personne ne sera mieux qu'elle, personne ne pourra les dépasser. Les trois filles ont été des modèles pour Lauren quand elle a grandi, elle grandi toujours mais elle dit toujours vouloir devenir comme elle.

Ça fait mal d'entendre ta sœur dire qu'elle préfère tes anciens amis, ceux à qui tu parles plus parce que ça te fait réfléchir le pourquoi du comment t'as plus les mêmes amies.

C'est ce que je fais, je repense au déménagement d'Ilona suivit de celui de Béa puis le changement de comportement d'Ella et comment on s'est éloigné. Avant avec Ella on était tellement complice, je lui avais confié que j'étais amoureux d'Ilona et elle m'aidait un peu pour qu'on se mette ensemble, ça c'est jamais fait mais Ella m'avait tout de même aidé et je m'étais rapproché d'Ilo. Quand Ella c'est retrouvé à l'hôpital à cause d'une jambe cassée je refusais de partir et je suis donc rester la nuit. Ou encore la fois quand Ella m'avait offert m'as toute première batterie, elle avait eu l'aide de ces parents évidemment mais elle avait dit que c'était son idée, c'est grâce à elle que j'ai commencé.

C'est grâce à Ella que j'ai de magnifique souvenir, que mon enfance a été magique mais c'est à cause de moi que les yeux d'Ella ne brillent plus, c'est à cause de moi parce que je l'ai abandonné et qu'elle est devenu renfermée.


BING


Mon téléphone me sort de mes pensées. Ça doit être Luke, Cal' ou Michael même si doute fortement que c'est un des trois. Luke s'il m'envoie un message c'est pour me dire de pas venir le voir demain, Calum pour me dire que Luke ce n'est pas calmé et Michael ça serait pour me demander si on était toujours chez Luke. Dans tous les cas les messages ne sont pas super intéressant.

Mais même si je ne suis pas motivé, je regarde tout de même qui aurait pu m'envoyer un message. Je suis un peu perdu, pourquoi Lucie m'enverrait-elle un message ? Je la connais quasiment pas mais bon je finis tout de même par regarder c'est quoi le sms

The snapchat game |5SOS (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant