On arrivait à la voiture et tout le monde était déjà là. Les filles regardaient ou plutôt jetaient des égards noirs à Cora sûrement parce qu'elle est avec Mike et Luke. Mais la fille aux cheveux colorées semblaient en avait rien à fouttre.
<< Ah bah vous voilà >> S'écrie Michael
<< Désolée >> Murmure Ella
On rentre tous dans la voiture. J'étais derrière le volant, Luke à mes côtés et les autres derrière. Michael et Cora semblait entretenir une bonne conversation pendant qu'Ella était dans la lune.
<< Eh les gars Cora assistera à la répétition >> Michael crie limite
<< Ah ça non >> S'écrie Luke
<< Et pourquoi ?>> Demande Cora
<< Parce que du coup Ella va venir et je veux pas >>
Je vois qu'Ella a un petit sourire en coin. C'est vrai qu'elle n'est jamais descendue nous regarder. Luke lui avait interdit lors de la première répétition et c'est resté.
<< Bah tant pis Luke puis ce n'est pas comme si elle nous entendait pas ta sœur quand on répétait >> Michael veut vraiment que Cora assiste au répète
<< Pfft d'accord mais Ella tu m'en dois une >> Soupira Luke
On arriva rapidement à la maison des Hemmings. Je garais la voiture puis tout le monde descen-dis. Je laissais mes affaires dans ma caisse puisque tout dont j'ai besoin est dans le garage a Luke.
POINT DE VUE DE CALUM
Franchement je ne sais pas ce qui est arrivée à Luke pour la mettre dans le jeu. Il est vraiment con, il sait très bien qu'elle va découvrir que c'est Ash'. Bon tout dépend d'elle après elle peut dire ce qu'elle veut à Ash et il gobe tout. Mais je doute énormément de l'intelligence de Lucas.
Mais ce qui est vraiment intéressant du moins pour moi c'est que j'ai son numéro et elle a le mien. Si elle voulait vraiment découvrir qui se cachait derrière le snap, elle avait juste à envoyer à SMS se faisant passer pour une amie à HoneyBee et demandée qui était le gars.
Sauf si elle savait qui était le gars depuis le début. Elle est vraiment plus maligne qu'on ne le pense.
<< Caluuuuum >> Cria ma sœur d'en bas
<< Quoiiii? >> Criais-je en retour
<< Maman m'amène chez Chloé donc elle peut t'amener chez Luke au passage >>
Je rassemblais mes affaires et descendit les escaliers deux a deux. Je pars directement vers la voiture ou se trouve déjà Mali. Ma mère arrive presque en courant et on est parti.
<< Je viendrais vous chercher à 6h30 compris ? >>
<< Oui >> Ma sœur et moi répondons
Le trajet est très cour entre la maison des Hemmings et la mienne. Je suis déposée en premier puisque l'ami a Mali, Chloé habite plus loin, je présume.
Je me dirige vers la porte et appuie sur la sonnette. Je n'attends pas longtemps qu'Ella est à la porte. Je lui offre un petit sourire et la vois me le rendre même s'il est minuscule. Elle me laisse entrer et me dit que tout le monde est dans le salon. Je la suis puisque apparemment elle reste avec nous.
<< Calum est arrivé >> Ella dit avec une faible voix
Ella n'est pas vraiment à l'aise dans les foules ou même avec les garçons. Elle s'assoie par terre a côté de Cora qui parle avec Michael. J'ai raté plein de truc, merde.
<< Ah bah enfin Cal' on peut commencer !>> Dit Michael en se levant aidant Cora à se lever
Ouais j'ai vraiment loupé plein de chose. Zut zut zut. Alors que tout le monde descend les escaliers je vois Ashton me regarder avec un sourire.
<< T'as tout loupé mec >> Il dit rigolant un peu à la fin
<< Bah raconte alors >>
<< Michael et Cora sortent ensemble mais c'est compliquée, ils s'amusent plus qu'autre chose >> Explique-il
<< Et bah putain une des seules fois que je ne suis pas là et il se passe LA chose >> Je m'exclame
Ashton rigole face à ma réponse. On finit par suivre les autres jusqu'au garage. Je voyais Cora et Ella assistent dans un coin parlant entre elle pendant que les deux autres s'installaient. Avec Ash-ton on se dépêcha à nous préparer avant de nous concerter pour savoir qu'elle chanson on allait faire.
POINT DE VUE DE MICHAEL
Je voulais en une sorte voir ce que je pouvais faire à Cora. Comme pour me prouver. Mais pourquoi devrais-je me prouver ? Tout le monde me connait au lycée et tout le monde sait de quoi je suis capable.
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Alors que Luke, Michael, Calum et Ashton s'entraînaient Ella et Cora parlaient entre elle. Le sujet de leur conversation étant le jeune homme aux cheveux colorés. C'est vrai Ella ne comprenait pas vraiment Cora mais en même temps elle savait très bien ce qui se passait.
Calum partir en premier comme ça mère était venu à 18h30. Puis ce fut au tour d'Ashton et Michael de partir. Et finalement le père de Cora est venu récupérer sa fille. Il restait seulement Luke, Ella et leur mère à la maison.
Les deux frères plus âgées des Hemmings n'habitaient plus à la maison mais passait régulièrement pour manger ou passée du temps à la maison.
*-*-*
ENFIN LE WEEK-END!
Question du jour : Si vous aviez le choix vous préfériez être marié à une star mais qu'elle s'en fou de vous ou d'être la meilleure amie de celle-ci?
Question bizarre bonjour :')
Loooooove xoxoxoxo
-Juliette
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
FanfictionHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...