POINT DE VUE D'ASHTON
J'étais allonger dans mon lit et je m'ennuyais. Vous voyez quand vos amis vous demandent ce que vous faites et vous ne répondez rien. On vous imagine en train de strictement rien faire tout en étant allonger quelque part fixant le plafond. Oui je ne faisais rien.
Soudainement mon téléphone vibra. Je le pris en main au-dessus de ma tête et vu que j'avais reçu un sms. Le sms était de Michael pour notre petit groupe. Oui on a un groupe où on parle du jeu. D'ailleurs je me demande pourquoi Michael envoie un message.
De Michel
On peut dire que j'ai gagné non ?
De Caloum
Oui mais maintenant c'est surtout entre Ash et Luke
De Lucas
Ouais fin j'ai gagné quoi
De Moi
T'as cru boloss
« - Ah putain »
Ouais mon téléphone venait de me glisser des mains et donc était tombé sur ma tête. La discussion de groupe, plus particulièrement le sms de Michael, me rappelait que je savais toujours pas qui était ma joueuse. Je l'avais un peu laissé tomber, remédions tout ça
Drumsex94 : Bonsoir Mayaaaa
HoneyBee : Allongement de mon surnom, pourquoi ?
HoneyBee : Bonsoir oui excuse-moi.
Drumsex94 : Non
HoneyBee : Comment ça non ?
Drumsex94 : Je t'excuse pas, t'as été impolie mais de ouf
HoneyBee : Oh mais tait toi et réponds à ma question.
Drumsex94 : Grrrr violence de Maya ce soir
HoneyBee : Juste répond idiot.
Drumsex94 : Quelqu'un à ses règles 🙈
HoneyBee : Je vais venir te tuer.
Drumsex94 : Faudrait que tu sâches ou j'habite avant duuuh
HoneyBee : Mais pourquoi tu parles de ça ?
Drumsex94 : Parce que tu ne sais pas qui je suis peut-être... ?
HoneyBee : Ah oui... zut.
Drumsex94 : Tu sais pas qui je suis n'est-ce pas ?
HoneyBee : Non, j'étais trop sûr de moi c'est tout.
Drumsex94 : Ah okay
HoneyBee : Donc tu es de bonne humeur ?
Drumsex94 : Pourquoi tu dis ça ?
HoneyBee : Parce que tu as allongé le surnom que tu m'as donné, chose qui me perturbe énormément.
Drumsex94 : En fait tu veux savoir pourquoi je suis de bonne humeur ?
HoneyBee : Alors tu es de bonne humeur.
Drumsex94 : Je n'ai pas dis ça.
HoneyBee : Tu l'as fortement mis en avant.
Drumsex94 : J'ai mis en avant une hypothèse
HoneyBee : Ce n'est pas une hypothèse ta phrase mais une affirmation.
Drumsex94 : What ?
HoneyBee : Laisser tomber. Aller dis-moi pourquoi tu es de si bonne humeur ?
Drumsex94 : Y'a pas vraiment de raison, j'aime juste parler avec toi.
HoneyBee : Ça sonne faux ça, tu sors la phrase à beaucoup de fille ?
Drumsex94 : Pardon ?
HoneyBee : '' J'aime juste parler avec toi'' on aurait dit une disquette de dragueur.
Drumsex94 : Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi ?
HoneyBee : Non quoi ?
Drumsex94 : Que tu penses que je suis un mec à meuf, que j'ai limite une fiche avec des disquettes dessus. Je peux être sympa mais non tu penses toujours le contraire.
HoneyBee : Tu es un mec à meuf. Personne avec le mot sex dans son nom d'utilisateur serait un gars qui a pas de copine, qui baise pas de droite à gauche. Et personne parlerait avec moi si ce n'était pas obligatoire.
Drumsex94 : J'hésite en fait
HoneyBee : Tu hésites de quoi putain ?
Drumsex94 : TU AS JURER OMG
HoneyBee : Oui et ?
Drumsex94 : Bref j'hésite maintenant, je pense plutôt que t'es têtue
HoneyBee : Tu sais ce que je déteste chez toi moi ?
Drumsex94 : Ah quoi ?
HoneyBee : Ta naïveté, tu penses que tout va bien, tu penses que tout le monde va putain de bien.
Je ne savais pas quoi répondre, je pense que j'étais trop occupé à penser à ce que Maya voulait dire par ça. Pourquoi dirait-elle ça alors qu'on ne se connait même pas ? Ou peut-être, c'est là le piège, elle sait exactement qui je suis et peut-être qu'on est amis. Mais le truc le plus con, qui fait le plus chier c'est que par ces propos je pense que Maya est une personne qui se noie, qui a besoin d'aide et qui attends seulement moi pour la sauver.
*-*-*
OUI APRES QUASIMENT UN MOIS OU JE N'AI RIEN POSTE QUOI QUE ÇA SOIT SUR WATTPAD JE METS A JOUR SNAPCHAT GAME. UN CHAPITRE PLEIN DE ASH ET HONEYBEE
Bref je vais continuer d'écrire et je posterais maintenant au moins une fois par semaine (espérons)
VOUS LISEZ
The snapchat game |5SOS (Ancien)
FanfictionHISTOIRE EN TRAIN D'ÊTRE REECRITE, NOUVELLE VERSION DISPONIBLE SUR MON PROFIL Notre jeu? C'est plutôt un pari a vraie dire. Pendant une semaine on cherche des filles selon goût qui ont snap. On prend leur username sans qu'elles soient au courant s...