XI . The real beginning of the game

2.8K 215 68
                                    

Le lendemain

POINT DE VUE DE LUKE

Fichu réveil, fichu lycée, fichu vie. J'ai envie de dormir. Je suis tellement fatiguée putain. Laissez-moi dormir, je veux être la belle au bois dormant mais en version garçon s'il vous plait.


Je me tourne vers le réveil du diable et l'éteint. Je prends mon téléphone et regard l'écran. Ah j'ai un SMS de Michael et de quelque autres personnes non importantes.


De Michael
Tu ne devinerais jamais qui ont a croisée avec Ash hier soir. Okay je te le dis, on a croisé Ilona putain !

De moi
Mike je savais déjà qu'elle était de retour en ville.


Et avec ça je partis prendre une douche laissant mon téléphone sur la table de chevet. Que le jeu commence réellement murmurais-je à moi-même.


POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Tous les adolescents se rendirent au lycée comme à leur habitude. Cora et Michael n'avait eu aucun contact, ils s'étaient juste souris dans le car et de temps en temps se jetaient des regards. La fille aux cheveux colorés restait avec Ella même si elle voulait aller voir Michael.


Quand à Michael, lui, il parlait avec les autres garçons du retour en ville d'Ilona. C'est vrai c'était un peu leurs meilleures amie d'enfance et ils s'étaient vachement éloignées. Leur groupe d'amie séparé en deux groupes, les garçons d'un côté et les filles de l'autre.


La matinée se déroula comme un matin habituel au lycée, lentement. Puis vient le midi après quatre heures de cours, c'était le moment qu'Ella redoutait le plus. Elle devait manger avec les populaires.


POINT DE VUE DE CORA

Avec Ella on avait nos plateaux et on partit vers la table des garçons. Ella n'arrêtait pas de stresser et de murmurer des choses à elle-même. Je savais pourquoi elle stressait.


<< Ella t'inquiète >>


J'avais essayée de garder un ton rassurant et lui offrit un sourire. Elle m'adresse un regard bref avant de se remettre à fixer le sol.


On arrivait enfin à leur table et je m'installais entre Michael et Ashton alors qu'Ella était à côté de Luke et en face d'Ashton. Tous les regards étaient braqués vers nous. Je savais très bien qu'Ella n'aimait pas se retrouver sous le projecteur. Elle n'aimait simplement pas être le centre d'attention.


Après plusieurs minutes tout était redevenu normal comme si moi et Ella assis à la table des populaires était normal. Mais bon qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je ne suis pas le genre de fille à écouter les avis des autres, je suis têtue.


Tout le monde parlait avec son voisin. Luke avait commencé à parler avec Ashton et Calum alors que je parlais avec Michael. Ella restait silencieuse, dans son coin.


<< J'avais oublié que j'avais un truc à faire ce midi. À plus tard Cora >> Dit-elle se levant et se précipitant pour la sortie

The snapchat game |5SOS (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant