Je vois .... Sami sur le fauteuil allongé les yeux fermés, je suppose donc qu'il dort alors je décide de le laisser dormir..
Et la je me tourne pour voir Aymen et je le vois fixé quelque chose a ma gauche je tourne doucement la tête parce que je sais ce qu'il y a à ma gauche ....
C'est bien la cas... Il y avait Kenza avec 1 plâtre allonger sur le lit avec des perfusions de partout et des griffures sur le visage...
La voir comme sa c'est horrible parce que je me dit que c'est de ma faute tout ce qui se passe et que a présent elle a une vie horrible ....
En pensant a sa je m'effondre en pleurant dans les bras D'Aymen qui n'a pas quitter Kenza des yeux....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai due rester au moins 15 minutes dans les bras d'Aymen en train de pleurer en repensant a tout ce qui se passe en me disant que son accident était de ma faute et qu'elle ne me le pardonnera jamais...
Aymen lui fixait toujours Kenza en me caressant les cheveux, les yeux débordant de larmes....
"C'est le Mektoub, Dieu seul sait se qui se passera dans les jours a venir....."
Puis je me souviens de ce que me disait Kenza c'était une de des phrases préférée:...
"Oublie ton passée qu'il soit Simple ou composée ; Participe a ton present pour que ton futur soit plus-que-parfait..."
Elle l'avait trouvée sur internet et depuis c'est devenue un peu comme sa "devise" en pensant a sa, je souris et les larmes se mettent encore plus a couler parce que cette citation a tellement raison, mais malheureusement je ne pourrais pas oublier le passé..
Je me détache lentement d'Aymen et m'approche doucement de Kenza lui prend la main et lui chuchote:
-je t'en supplie Okhty, réveille toi .... Jamais de ma vie je ne me pardonnerai ton accident je suis désolée pour ce que j'ai fait ... J'ten supplie smehli.... Même si tu ne voudra pas me pardonner , je voudrai que tu te réveille...
En disant ces mots je n'arrêtais pas de pleurer car son visage était tout blanc avec une blessure qui sera surement une cicatrice en dessous de son oreille a droite et plein de griffures partout et de bleu aussi....
Quand soudain sa toque a la porte...
C'était Yassine les yeux rouges et le visage pâle aussi...Il était accompagné des parents de Kenza... Je lâchais la main de Kenza et pars prendre les parents de Kenza dans mes bras en pleurant et La Mère de Kenza aussi...
Je décide de sortir de la chambre accompagnée de Yassine pour laisser Aymen et ces parents seule....
j'avais grave le seum contre Yassine contre ce qu'il a put faire....
J'pars m'asseoir sur la chaise a coter de la chambre de Kenza et regarder la porte en priant Allah pour qu'elle aille mieux...
Je fixais la porte quand j'vois au coins de l'œil Yassine s'approcher vers moi:
Yassine:....
***************************
VOUS LISEZ
Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]
General FictionSalem Ou Aleykoum. Je m'appelle Kenza, j'ai 18 ans et je suis Tunisienne. J'ai un grand frère, Aymen et mes 2 parents, El Hamdoulillah. Mon père a trop de dette, peu d'argent. La seule solution qu'ils ont trouvé ? C'est de me vendre... mais était...