Dans la voiture, personne ne parlait, Kais était en colère sa se voyait, ses doigts était crispés sur le volant et son regard dirigé vers la route.
A certain moment, il grillait des feux rouge, j'avais vraiment peur de me retrouver encore dans le coma, mais j'osais rien dire.
~Eclipse du trajet~
Je suis rentrée chez moi saine et sauve, el hamdoullah.
J'étais a présent dans mon lit, je réfléchissait a ce baiser.
Il fallait que je le repousse, mais je ne pouvait pas, ou plutôt j'en avait pas envie.
Kais ne sait pas la cause de "mon mariage", je ne veux pas lui dire que la cause est que mon frère a trop de dette et peu d'argent, il voudra nous aider mais je ne veux pas qu'il de mêle a cette histoire.
D'ailleurs, moi aussi je ne sais pas de combien est la dette de mon frère.
Il faut que je lui demande, j'ai besoin de plus d'information, et sur ces pensées je m'endors..
Le lendemain..
Je me réveille, et regarde l'heure sur mon téléphone, 11h27, et vit que j'ai quelques notifications de snap et insta. J'y répond puis je me lève, je vais me laver le visage, prend mon p'tit déjeuner, et passe le reste de la matinée a aider ma mère a faire le ménage.
Je vais me doucher, m'habille puis sort dehors pour aller au centre commercial.
Je descend de chez moi et me dirige vers le centre commerciale a pied, c'est seulement a une quinzaine de minutes de chez moi.
J'marchais tranquillement, il y avait peu de gens dehors, j'avais mis mes écouteurs, quand j'sens une main sur mon épaule, et la personne me retourner hyper vite et me plaque sur le mur a ma droite.
Je regardais la tete du gars, c'tais un rebeu que j'connaissais pas avec lui y'avait un renoi qui était au téléphone avec quelqu'un, tout c'que j'avais entendue c'est "Ouais on la trouvée".
Vue que le renoie était a fond dans sa discussion j'en profite pour donner un coupe d'genoux bien placer où il faut au rebeu puis je me met à courir.
Puis après, je tourne vers un p'tit raccourcie que je ne connais pas du tout, je continue en ligne droite , au fur et a mesure je reconnais la route, cette route mène jusqu'a un stade qui est a coté de chez moi, mon frère est généralement là-bas , je prie intérieurement que mon frère y soit.
J'étais a bout de souffle et je ralentissait, je commençait a avoir des tremblement, cela m'arrivait souvent.
Il me restait qu'a tourner et j'étais arriver au stade mais je fus malheureusement attrapée par mes cheveux et jeter au sol.
Ma tête a frapper fort le sol que je commençais à avoir un peu la tête qui tourne et a avoir mal a la tête.
J'ouvris les yeux et vis que ce n'était ni le renoie ni le rebeu de tout à l'heure mais Karim.
Mais qu'est c'qu'il fait la lui ?
Il s'accroupie a coter de moi et me dit:
Karim: Alors comme sa, sa vas chez des gars ? J'savais qu't'étais une pute, mais a c'point, tu bat tout les r'cords
-Mais azy toi d'quoi tu parles ?
Lui: tgl parle moi bien et si je te dit Kais toi et lui hier, sa t'dit rien ?
Oh le pdpdpdpdpdpdpd ! Comment il sait ?
- Hein ? Mais de quoi tu parles ? Tu dis n'importe quoi !
Lui: M'prend pas pour un con ! Mes gars vous on suivis hier ! D'ailleurs tout a l'heure tu as fait mal a Liam, mmdr j'peux te le dire qu'il va se venger
~~~~~
Salem ou aleykoum !
Je suis vraiment désolée de ce retard de 2 mois mais j'avais quelques problèmes de santé et j'avais pas d'inspi alors j'vous ai mis ce p'tit chapitre, encore vraiment desolée ! 🙏🏾
VOUS LISEZ
Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]
General FictionSalem Ou Aleykoum. Je m'appelle Kenza, j'ai 18 ans et je suis Tunisienne. J'ai un grand frère, Aymen et mes 2 parents, El Hamdoulillah. Mon père a trop de dette, peu d'argent. La seule solution qu'ils ont trouvé ? C'est de me vendre... mais était...